CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:48:25

:lol: toi aussi tu veux te diriger vers la médecine ? Quelle branche ? (perso je pencherais pour la radiologie)

Mouais ca s´applique en physique mais que pour une petite aprtie des choses etudiés , je trouve qu´il y a un paquet de choses superflues ^^

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:48:46

Rrr14 :d) :rire: LoL!Mais je m´enfout royalement des Chars,messages et tout votre bazare!Sa n´a aucune imoportence(Pour moi,hein)!Je fais les C/C pour que l´ont sache à qui j´écris et à quel post je répond..
Mais bon,si pour toi sa à TANT d´importence ( :rire2 ) Je veux bien :) .

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:50:01

Mandy: bah tes messages laissent suffisamment penser ce que tu es. Ou alors tu le fais exprès mais j´en doute.

:d) Sa ne veut rien dire.C´est pas en quelques messages que tu va savoir qui je suis exactement.

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:50:23

Oui moi je veux a tout pris etre le premier dans le stats et tout , d´ailleur je boost régulierement afin d´accoitre mon nombre de messages :fou: :fou: ( a prendre au 2nd degres , je precise car parfois .. :sarcastic: )

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:54:43

Vaut mieux préciser avec elle lol.
En fait je fais ma 1ere année de médecine, puis direction l´école de kiné !
C´est devenu obligatoire en France et je n´ai pas envie de passer par la Belgique (principalement parce que Strasbourg est plus près de chez ma copine lol).

Dis moi t´es d´où rrr14 ?

Mandy: à la limite c´est ton bazarre lol. Enfin faut pas être con quand tu réponds au poste d´au dessus et quand tu réponds de deviner que tu lui réponds.
Et si désolé mais j´ai très bien ciblé le personnage, imbus d´elle même, excentrique et pas fut-fut.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:55:49

:o))

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 mars 2006 à 18:56:06

rrr14 > Ouep, avec les élèves de notre lycée et les lycées voisin aussi, on était plus d´une centaine au moins à marcher dans la rue avec les banderoles et tout le reste. :p
Bon par contre, à un moment, j´essayais quand même de me faire petit vu qu´on se tapait plus l´affiche qu´autre chose mais j´ai pu voir que les étudiants n´avaient pas que de la gueule et se "soulevait" contre les choses qu´ils n´appréciaient pas, c´est bien je trouve.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:20

Oui moi je veux a tout pris etre le premier dans le stats et tout , d´ailleur je boost régulierement afin d´accoitre mon nombre de messages :fou: :fou:

:d) Premier dans les stats dailleur.. :)

( a prendre au 2Nd degres , je precise car parfois .. :sarcastic: )

:d) Car parfois certaines personne se sur estime,et sous estimes les autres.

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:56:59

De sedan , en plein dans la diagonale du vide MDR . Mais je compte aller faire mes etudes a Lilles ou a Reims si je ne peux pas a Lilles.

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:59:53

Une centaines , c´est pas grand chose , mais c´est deja pas mal , nous on etait un bon millier , etudiant , syndicats. Avec tout le bazar , micro , petard , fumigene , banderolle , autocollant etc...

On a bloqué la circulation dans les rues charleville ( 45 000 hab) ^^

Mais on était quand meme moins que la manif´ contre la loi fillon :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:00:01

Les deux sont biens =)
En tout cas bon choix pour la radiologie, si tu réussis tu vas vite mettre un paquet de fric de côté :p

Mandy: tu t´en fous tellement que tu connais son classement lol.

Yo Irvy la forme ?
Les manifs je trouve ça très bien mais en même temps je maudis toujours la moitié des participants.
J´en ai organisé et mené une l´année dernière contre Fillon, mais ça m´a un peu démoralisé quand je voyais des clampins entrain de se torcher, de chanter la marseillaise (super les révolutionnaires -_-) ou encore sur les 500 qu´on était, de savoir que 300 étaient là à cause des cours.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:00:11

Moi j´ai pas fait la manif faisait trop froid

Mandy :d) Oui je n´aime pas le titre de " ton " blabla et je le dis ouvertement, je trouve ça puérile et complètement " regardez-moi et regardez mon topic "
:sarcastic:

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:01:04

Sergei-kun :d)
imbus :d) Peut-être un tout petit peu..
excentrique :d) Non.
fut-fut. :d) Mais qu´est-ce que tu ens sait?Et qu´est-ce que tu en a à foutre?
Et pour te répondre je ne suis pas <<bête>>.C´est pas (encore)en quelques post qu´on juge le caractère de quelquin.
De plus,prouve que je suis si <<bête>>.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:02:25

myssmelmel :d) Sa n´ai que ton avis"

Sergei-kun :d) Une fois par semaine.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:02:36

Bah tu regardes rien que ton premier message et tu réunis les 3 caractères que j´ai cité.
Tant pis si tu le reconnais pas après c´est ton problème, du moment que tu restes cloitrée dans ton topic et que tu viens pas déballer ta "life kikooo lOoOl" partout c´est bon.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:03:13

Tu veux pas apprendre à écrire un minimum ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:04:16

Lille il y a plus d´activités ( quoiqu´avec la premeire annee d´etude :s) , Reims c´est un peu mort comme ville ...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:05:56

Ouais ben Belfort aussi c´est mort comme ville ^^

Ils annoncaient des manif, mais comme l´a dit Jo, dans le cas de mon lycée, ils se tiraient mais pour rentrer chez eux pas pour manifester.
Perso je ne dis rien, le cpe, je sais que je suis quand même concernée, mais je ne sais pas vraiment ce que ça engendre ( enfin juste le minimum ) donc je pense pas être assez informée pour aller manifester

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 mars 2006 à 19:06:09

Un peu fatigué, mais ça va ouais.
Bah en fait, on s´est prit un petit vent aussi, on en attendait vraiment plus que ça (quand je dis centaine, je parle au début, au moment où on partait du lycée quoi) mais il me semble que plus on avançait, plus du monde se ramenait. C´est l´impression que j´avais mais franchement, impossible de compter ou même de se faire une idée, y´avait trop de passant (dont les vieux qui pensaient qu´on faisaient une nouvelle révolution lol). Perso, j´étais pas très chaud pour manifester (faut dire que lorsqu´on nous dit "ouais, on va bloquer le lycée pour s´opposer au CPE et que finalement on se trouve avec 2-3 loosers qui fument une clope en papotant gentiment, ça nous inspire pas trop quoi), chuis juste venu voir si ils allaient vraiment faire qqchose et j´ai été content de voir que oui. Bah des élèves qui venaient pour rater les cours, y´en avait pas des masses vu que presque tous les profs faisaient grèves aussi (pas avec nous, eux, ils étaient déjà à Paris).

Hum... Sinon, ça va vous ? :p

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:06:32

Sergei-kun :d) Je ne dit <Salut> que qu´en je viens et part.C´est tout.En quoi celà te dérange?

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment