CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 août 2009 à 00:17:10

si tu gères bien les fast pass, les files d'attente et compagnie, tu fais une journée en attendant moins de 45 minutes pour tout.

Mais encore faut-il savoir gérer...

Et puis Disney, c'est quand même vachement épique, ambiance de folie qui rendrait tout anti-américain accroc.

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2009 à 00:18:40

IRL à Disney sans payer = :content:

Melty-Blood
Melty-Blood
Niveau 10
26 août 2009 à 00:19:47

Les parcs dans ce genre faut il y aller pendant en plein cours. Oui tu sèche une journée mais il n'y a absolument personne, ça rends un peu trop vide même...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 août 2009 à 00:23:13
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 26 août 2009 à 00:18:40 Avertir un administrateur
  3. IRL à Disney sans payer = :content:

:d) ouai mais sa veut dire papa maman freres = bonjour l'ambiance :hap:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 août 2009 à 00:25:57

Ion j'ai foiré mon copier coller mais t'es qu'une sale geek :noel:
Rien ne remplace une bonne foire :)

Et puis faut pas aller dans les grands parcs pour des sensations, y'a un moment l'ambiance suffit plus faut d'la nyak!
Va a la foire du trone et tu le paye 5e ton vomi a la fin elle est pas belle la vie? :noel:

Melty-Blood
Posté le 26 août 2009 à 00:19:47 Les parcs dans ce genre faut il y aller pendant en plein cours. Oui tu sèche une journée mais il n'y a absolument personne, ça rends un peu trop vide même...

Tu n'as que trop raison, cette année on a fait ça, c'est incomparable, le mieu c'est la veille d'un exam tu as l'adrenaline en plus et tu multiplie tes gain de profit emotionnels d'au moins 100 c'est la fete !
Genre astérix la veille du bac celui qui a la classe de profiter d'sa vie comme ça...

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 août 2009 à 00:27:25

"ouai mais sa veut dire papa maman freres = bonjour l'ambiance "

La cigogne t'as pas deposé dans la bonne famille mon pote, ici on est 3 sur 4 a kiffer prendre cher dans les attraction que du bon :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 août 2009 à 00:43:45

Nan mais y'a un age pour aller avec papa maman fréro, et un age pour y aller avec des potes :hap:

Mais les potes n'offrent pas le billet :-(

Et de toute façon : concert de metal et Biere a gogo > all :content: Juste un bon concert avec Open Bar, des bons potes, et tu passe une nuit d'enfer :bave:

(et la chute par contre, elle fait vraiment mal)

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2009 à 01:48:24

la seule fois où je suis allé à Disney avec mes parents j'avais 5 ans et on a fait 3 attractions dans la journée :(

après une fois en colo, c'était un genre de tour de France de lieux du genre :noel:

puis 2 fois cette année avec des mecs du 15-18 :cool:
sans payer :cool:

après c'est sûr c'est pas le meilleur parc mais on s'éclate comme on pourrait s'éclater ailleurs ^^

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 août 2009 à 02:57:05

"Nan mais y'a un age pour aller avec papa maman fréro, et un age pour y aller avec des potes"

Je dirais plus un temps qu'un age, je pars sur mes 19 ans et c'est presque un rite d'aller a des parc d'attraction en famille.
Et mon frere je sais que je peux compter sur lui pour me suivre dans des attraction ou on prend cher.

Je sais pas si quelqu'un est allé une fois a barcelone dans sa vie, mais y'a un petit parc d'attraction très ancien la bas sur les montagne qui entourent.
De tradition très conviviale et familiale y'a que des truc ultra soft, mais ca fait un ptit moment qu'ils se modernisent.
Et la y'a une attraction, severe le truc :

http://www.thrilltime.net/tibidabo_freefall_01.jpg

un ptit visuel.
On se rend pas compte de la hauteur mais ça va très haut ...
C'est le genre d'attraction ou c'est trop bon de prendre cher, quelque soit la personne, meme un inconnu :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2009 à 03:00:46

je confirme c'est haut :noel:

en même temps un parc c'est le genre de truc où tu t'éclates avec tout le monde :ok:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 août 2009 à 03:02:11

Encore heureux, a ce prix la si on a meme plus l'amusement, que reste-t-il :noel:

Comment ça se fait que t'as pas payé Disney Saber ? :ouch:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 août 2009 à 03:11:17

Saber
Posté le 26 août 2009 à 03:00:46 je confirme c'est haut

en même temps un parc c'est le genre de truc où tu t'éclates avec tout le monde

En plus tu vois tttouuuuuuuuuuuttt barcelone, trop la classe.

Nan mais ion laisse, son papa say mickey :noel:
Ou sinon il est pistoné par le travail d'un des parents d'un des mecs du 15-18...
J'avais deja été pistonné a une soirée a disney VIP gratos accès aux deux parc pour une communauté reservé (le pere d'une pote), trop la classe :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2009 à 03:43:09

ouais c'est ça, si t'as quelqu'un qui travaille à Disney, il peut faire rentrer plusieurs personnes (par contre pas de fast pass :noel: )

je sais pas si ça marche dans les autres parcs par contre :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 août 2009 à 04:26:54

Imagine quelqu'un qui bosse a la JE :noel:

Une fois par an... ouai pas rentable en fait :( (par contre si ça marche avec SNCF ou Air France :bave: )

Saber
Saber
Niveau 10
26 août 2009 à 04:37:28

j'en connais par contre des personnes qui ont des parents à la SNCF et je rage :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 août 2009 à 06:24:53

Pour la JE c'est probablement des volontaires , qui ne le font que par passion ! C'est comme sa en tout cas pour l'Otakuthon ( le JE pour les Québécois que moi et Wind sommes ! :noel: ) , il n'y a que des bénévoles ! Et l'argent amassé sert pour l'an prochain à invité des gros noms de l'industrie ! ( Cette année il y avait Johnny Yong Bosch ! :bave: )

http://www.youtube.com/watch?v=Zu7gO8FJIxs

OMG ! BANKAI !! \o/ Total Bleach men , fu'king Bleach !

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 août 2009 à 10:20:17

Chaud falken s'est encore fait ban, j'ai raté kek' chose. :-(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
26 août 2009 à 11:12:52

Dimanche je suis obligé d'aller avec mes parents a france miniature... Foutue conduite accompagnée...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 août 2009 à 11:28:00

Te plains pas, moi pendant un an je me battais au moindre trajet pour prendre le volant, il se trouve que mon pere adore conduire aussi, alors c'etait pas facile :noel: Au moins toi t'as le volant :oui:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
26 août 2009 à 11:36:04

Le problème est que je déteste conduire et que j'ai déjà fait 3 000 km en 4 mois ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment