CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 août 2009 à 00:21:29

Tu peut foncer, c'est pas tres long, et ça se regarde sans faim :-p

Je sais pas ce que vous avez tous avec Illya, mais y'a pas qu'elle ! :hap:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
24 août 2009 à 00:22:27

Coupaing ! :coeur: :bave:

J'avais explosé de rire quand Kokonoe remplace les écritures pour vouloir dire un truc peu catholique :hap:

Saber :d) La soeur de Kyon est moe :(

Mais Ilya poutre aussi :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 août 2009 à 00:23:55

Illya a deux L bowdel :noel:

mais elle sait pas voler pour autant :hap:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
24 août 2009 à 00:25:36

KOM C NUL :hap:

(Bien l'expression 15-18ienne moisi ?)

Samus
Samus
Niveau 10
24 août 2009 à 00:28:35

Max :coeur:

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
24 août 2009 à 00:31:14

Ion qui répond totalement à côté de la plaque, pour pas changer
On s'en fout qu'il y'ait des lolis dans les animes et les mangas, même si je hais ce genre de personnages qui sont la plupart du temps complètement raté et qui niquent les oreilles avec leur voix de crissement de pneus (seule personnage loli que j'ai jamais aimé: Murasaki dans Kurenai, parce que c'était une vraie PETITE FILLE, pas une loli)
Même si je hais ça, c'est totalement stupide de les enlever de toutes les séries, je vois pas pourquoi elles devraient pas être la. Ce qui me choque moi personnellement ce sont les saloperies immondes parfaitement assumées dans le genre de l'anime bidesque dont tu es fan (non pas lucky star) jusqu'a la petite allusion perverse et malsaine. C'est l'un des innombrables CANCER de la japanime.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 août 2009 à 00:37:58

En meme temps falken, la japanime doit plaire a tout le monde, pas seulement a toi

et il se trouve que tout le monde n'est pas de ton avis :oui: Certains arrivent a regarder les séries malsaines dont tu parle en le prenant avec le sourire, parce que c'est drole avant tout, et que perso je cherche pas plus loin :noel: Apres ceux qui regardent avec des arrieres pensées, ça les regarde hein ! Mais bon je trouve que pour certains animes, ça fait parti du charme (meme si les voix sont en effet des fois insupportable), et que si certains animes en font carrement leur crédo (pour un resultat pourtant bon dans certains cas), c'est pas pour autant que la japanime va mourir..

En quoi j'etais a coté de la plaque au fait ? :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2009 à 00:41:47

Max :coeur:

non mais Illya c'est pas le côté loli qui est intéressant, c'est surtout son caractère, à la fois innocente et affectueuse dans un temps, puis sans cœur derrière :noel:
Mais quand on connait les origines de sa famille on comprend qu'elle fasse tout pour gagner.

Sinon je rejoins l'avis de falken, c'est pas trop mon truc. Par exemple, Chihiro et Yotsuba, elles sont intéressantes car ce ne sont pas des lolis à la sauce Shinobu qui m'exaspèrent.

ah ouais exact, j'avais jamais vu Ion :noel:
Illya bien 2 L en effet :noel:

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
24 août 2009 à 00:51:05

Oui la japanime doit plaire a tout le monde c'est pour ça que c'est immensément varié, t'as bien révisé tes leçon c'est bien, ça peut plaire aux gays, c'est pour ça qu'ils font du yaoi avec des mecs qui se pompent le dard mutuellement, ça peut plaire aux lesbiennes c'est pour ça qu'ils font du yuri, ça peut plaire aux puceaux c'est pour ça qu'ils font du hentai, ça peut plaire aux kévins 12 ans c'est pour ça qu'ils font bleach, ça peut plaire aux jackys tuning, c'est pour ça qu'ils font initial D, ça peut plaire aux gens qui ont bon goût, même si ceux-la commencent a se faire très rare plus le temps avance.

Bref, ça peut plaire a tout le monde

mais PAS A CES PUTAINS DE MONSTRES DE PEDOPHILES.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 août 2009 à 01:04:29

Tu sais, avec cette mentalité tu peut en interdire des trucs (genre les Fast & Furious pour les chauffards, les films avec des crimes pour les criminels, ect).
Déja les vrais pédophiles le sont pathologiquement (comprends que c'est une maladie), et l'immense majorité sait ou essai de se retenir, ce qui demande quand même un effort conséquent, même si c'est la moindre des choses. Apres tu vois, si ces gens la peuvent se calmer en regardant du loli, perso j'y vois aucun inconveniant, tant que ça les empêche d'agir IRL :oui:

Maintenant que ça sucite des vocations, ou que sa inspire certains (meme si j'en doute fort), evidemment la c'est une autre histoire :( et la effectivement, y'a certains loli qu'il faut interdire !

Bon puis apres que les Jacky aiment Initial D, les kevin naruto et tout, c'est pas ton probleme hein.. T'es quand meme sacrément intolérent :noel:

[JV]DarkSoul
[JV]DarkSoul
Niveau 4
24 août 2009 à 01:10:18

Tu sais, les tueurs en série, c'est aussi une maladie (à peu prés) ; ils ne peuvent s'empêcher de tuer et de recommencer encore et encore. Mais c'est pas pour ça qu'on va le tolérer...
Sinon, l'intolérance est une chose mais la réalité démontrée par falken en est une autre.

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2009 à 01:13:58

si les gens regardent c'est car ça existe. Et si ça existe c'est à cause de certains créateurs. Si il faut combattre le mal, autant s'attaquer à la racine :noel:

(tiens ça me rappelle Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan :content: )

[JV]DarkSoul
[JV]DarkSoul
Niveau 4
24 août 2009 à 01:17:28

T'as une idée pour péter les auteurs ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 août 2009 à 01:19:33

De toute façon tant que ce sera légal au japon, sa existera... C'est comme interdire les voitures puissantes si vous voulez mon avis, c'est pas pres d'arriver :sarcastic:

[JV]DarkSoul
[JV]DarkSoul
Niveau 4
24 août 2009 à 01:31:17

J'ai pensé à témoigner au nom des droits de l'homme mais puisque ça concerne les enfants... :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2009 à 01:50:55

Ion, la Misaki de ta CDV c'est NHK ? :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 août 2009 à 01:55:28

Of course :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2009 à 01:59:42

je plussoie donc les 4 noms :bave:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 août 2009 à 02:00:37

Merci :coeur: Dommage qu'on puisse pas avoir 4 avatar :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2009 à 02:31:27

t'as qu'à foutre les 4 en un avatar :noel:
http://www.noelshack.com/up/aaa/ion-6a13e58330.png

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment