CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 17:14:45

En gros c'est ça, ils claquent le blé sur la production, et ensuite ils croisent les doigts que les goodies/DVD se vendent bien.

Pierrot est milliardaire, je pense :(

[dhp]ComeBack
[dhp]ComeBack
Niveau 2
20 août 2009 à 17:15:06

Ce sont les éditions françaises ou japonaises qui sont en crises ? Je comprends plus trop.

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 août 2009 à 17:15:26

les deux je pense :content:
:snif:

[dhp]ComeBack
[dhp]ComeBack
Niveau 2
20 août 2009 à 17:16:31

Chaud... imagine que les productions d'animes s'estompent dans la prochaine décennie :noel:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 17:17:16

En même temps, vu comment les éditeurs français prennent les licences, à savoir les plus "commerciales" (Pas approprié comme terme, je l'avoue), il risque pas de faire faillite comme ça :(

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 août 2009 à 17:19:03

d'un côté je les comprends.

dhp :d) J'pense pas quand même, ça fait partie intégrante de la culture japonaise donc ils vont pas les enlever comme ça, peut-être ils vont ralentir le rythme (vu les bouses qui sortent ils devraient se calmer ça serait mieux pour eux).

[dhp]ComeBack
[dhp]ComeBack
Niveau 2
20 août 2009 à 17:22:36

On aura des animes plus réfléchis comme à l'époque. Puis y'a des trucs choquants quand même... F/SN toujours pas licencié (wtf?) > bien fait s'ils font faillite alors :noel:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
20 août 2009 à 17:24:42

le manga fate est licencié par pika l'anime je sais pas

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 août 2009 à 17:27:13

ouais le manga est licencié et les enfoirés d'éditeurs vont se servir d'eux pour voir si ça marche comme ça ils sauront si c'est une bonne idée de l'éditer ici.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
20 août 2009 à 17:27:37

en même temps les mangas aussi sont trop chers, les dvd aussi sont trop ches

tout est overpriced dans cette industrie

ça n'empêche pas que les artbooks c'est des beaux objets qui font plaisir a collectionner

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 août 2009 à 17:28:16

moi j'me dis que si un mec licencie des animes du genre key, qu'il fait une pub massive avec pour slogan (plus intelligent que bien des séries américaines par ex) ou un truc comme ça, ça marcherait :o))

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 août 2009 à 17:29:05

Vous ragez sur la politique des editeurs (quelque part moi aussi), mais soyons logiques, si ils ne raisonnaient pas comme ça, vu le marché a risque que représente le manga, il pourrait vite etre coulés. Plus il se mette a l'abri avec des licences populaires, plus ils pourront se permettre tantot de viser des licences plus risquées :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
20 août 2009 à 17:29:38

" Ce sont les éditions françaises ou japonaises qui sont en crises ? Je comprends plus trop. "

Tu vois que t'as pas lu.

" # En même temps, vu comment les éditeurs français prennent les licences, à savoir les plus "commerciales" (Pas approprié comme terme, je l'avoue), il risque pas de faire faillite comme ça :( "

Oui mais qui les achètent les dvds? Les gens ont souvent la même mentalité que dhp. Les meilleures ventes de dvd s'estiment en des dizaines de milliers a peine.

Quand on depasse les 10000, c'est souvent une licence "commerciale". Mais crois pas que ça monte à 100000 loin de là.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 17:32:20

Suffit de voir Kaze, en ce qui concerne les prix.

Beez Eureka SeveN Box 1 (25 épisodes) = 80 euros

Kaze Jigoku Shôjo Box 1 (9 épisodes) = 80 euros (A l'époque de sa sortie, et encore aujourd'hui dans certains FNAC, malgré l'intégral à 40 euros à peu près)

Et ce sera pareil pour Code Geass je suppose avec sa Box à 9 épisode aussi :hum:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 août 2009 à 17:33:58

La collection Gold de Dybex = epic win !

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 août 2009 à 17:34:00

Mais faut avouer que Kaze fait un beau packaging etc quand même

Quand je regarde mes dvd de my hime (beez) j'me dis "c'est bien" mais ça pourrait être mieux (après j'vais pas me plaindre j'ai eu l'intégrale pour 20euro :nah: )

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 août 2009 à 17:34:34

Ion :d) t'as oublié un mot là :hap:
mais tu dis ça parce que tu l'as eue à trente euro :hap:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
20 août 2009 à 17:35:05

Zearth :d) Les Key, je sais pas pourquoi, mais je les voulais très mal arriver en France, et si ça arrive, je prédit des ventes plutôt basse, car ce ne sera pas du goût de l'ado moyen de 14 ans, ce qui est fuckin' dommage :(

NiKi :d) Faut faire un génocide, stoo :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
20 août 2009 à 17:36:41

En parlant de ça, faut que je commande mon coffret Lain :(

Ou pas, si j'achette l'Iphone, je laisse de coté tout les frais annexes :snif:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
20 août 2009 à 17:37:33

" Suffit de voir Kaze, en ce qui concerne les prix.

Beez Eureka SeveN Box 1 (25 épisodes) = 80 euros

Kaze Jigoku Shôjo Box 1 (9 épisodes) = 80 euros (A l'époque de sa sortie, et encore aujourd'hui dans certains FNAC, malgré l'intégral à 40 euros à peu près)

Et ce sera pareil pour Code Geass je suppose avec sa Box à 9 épisode aussi :hum: "

Non mais le pire, c'est que Beez est dans le rouge en ce moment, ils auraient de bonne raison de faire des tarifs a la kaze.

Quant à Kaze, je pense sincèrement que l'argent ne doit pas être un problème pour eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment