Le 19 avril 2018 à 11:56:30 Carmilla1 a écrit :
il l'a fait pour réaliser son rêve
c'est egoiste
Et Guts qui laisse la troupe en plan POUR REALISER SON REVE et provoque la "mort" de Griffith par sa faute on en parle ?
Entre abandonner ses amis pour son rêve, et les sacrifier pour celui-ci y a tout un monde
mais je suis d'accord Guts est loin d'être tout blanc dans l'histoire
Le 19 avril 2018 à 11:58:22 saIang_ a écrit :
c'est egoiste
Et Guts qui laisse la troupe en plan POUR REALISER SON REVE et provoque la "mort" de Griffith par sa faute on en parle ?
Griffith a provoqué sa "mort" tout seul, Guts n'y est pour rien dans l'histoire.
Le 19 avril 2018 à 12:03:47 SaikiKusuo a écrit :
c'est egoiste
Griffith a provoqué sa "mort" tout seul, Guts n'y est pour rien dans l'histoire.
![]()
Guts s'est barré après avoir humilié Griffith devant les autres. Si il n'avait pas fait ça pour son petit rêve personnel ça n'aurait pas forcé Griffith a aller précipitamment niquer la princesse, et à se faire enfermer. Et si il n'était pas parti, il aurait aussi pu affronter les armées de Midland sur le terrain vague là ou la troupe du Faucon avait été regroupé, et ils auraient sûrement pu aller secourir Griffith avant qu'il ne lui arrive des bêtises.
Le 19 avril 2018 à 12:06:09 saIang_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 12:03:47 SaikiKusuo a écrit :
c'est egoiste
![]()
Guts s'est barré après avoir humilié Griffith devant les autres. Si il n'avait pas fait ça pour son petit rêve personnel ça n'aurait pas forcé Griffith a aller précipitamment niquer la princesse, et à se faire enfermer. Et si il n'était pas parti, il aurait aussi pu affronter les armées de Midland sur le terrain vague là ou la troupe du Faucon avait été regroupé, et ils auraient sûrement pu aller secourir Griffith avant qu'il ne lui arrive des bêtises.
Ça reste en grande partie de sa faute, tu peux pas juste mettre les erreurs de Griffith sur le dos de Guts comme ça. Par contre je suis d'accord pour dire que le choix de Guts était égoïste.
Non non je remet pas tout sur son dos, mais si il n'avait pas fait ça rien de tout ça ne serait arrivé ![]()
Le 18 avril 2018 à 23:34:43 saIang_ a écrit :
En parlant de DC, les Conan's fag vous n'avez pas parlé du chiffre d'affaire du dernier film12M d'euros (1 milliards et quelques de yens) en 3j au Japon
Oui j'ai vu
Les Japonais sont fous avec Détective Conan! Ils ont bien raison
Les films sont toujours dans le trio de tête des ventes chaque année, le second meilleur étant le film 20
Le 19 avril 2018 à 03:16:21 Muffins_ a écrit :
dindon toi qui t'es fais les ost de ergo proxy y'a pas longtemps, est-ce que ça vient de là ? https://youtu.be/-dhXILhIV10?t=109 je trouve pas la musique
oui 
https://www.youtube.com/watch?v=o1Ry8euA5GE cette homme doit etre le plus heureux du monde 
Le 19 avril 2018 à 12:48:21 DindonCarnivor a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=o1Ry8euA5GE cette homme doit etre le plus heureux du monde
ah oui cette grosse merde
grave la flemme de continuer 3-gatsu... ![]()
qui a un film que je regarde dans 20 minutes là? (j'ai pas vu grand chose en film vs pouvez y aller)
Le 19 avril 2018 à 13:13:35 slim-kr a écrit :
qui a un film que je regarde dans 20 minutes là? (j'ai pas vu grand chose en film vs pouvez y aller)
No Game No Life Zéro. ![]()
Pourtant la 2eme saison est tellement excellente
, rien que les opening ![]()
Premier Contact
Heat
Incassable
Le silence des agneaux
Vol au dessus d'un nid de coucou
Prisoners
Scarface
No country for old mens
2001 l'Odysée de l'Espace
Shining
Full Metal Jacket
Kong Skull Island
Donnie Darko
Mademoiselle
Reservoir Dogs
Seven
Blade Runners
Brother "Aniki"
Three Billboards, les panneaux de la vengeance
Le bon, la brute et le truand
Le 19 avril 2018 à 13:14:56 ]naruto-sennin[ a écrit :
Pourtant la 2eme saison est tellement excellente, rien que les opening
Je sais je vois tout les commentaires qui en parlent, mais bon là je suis bloqué à l'épisode 6 de la première saison... ![]()
Le 19 avril 2018 à 13:14:29 MaReDioa a écrit :
qui a un film que je regarde dans 20 minutes là? (j'ai pas vu grand chose en film vs pouvez y aller)No Game No Life Zéro.
pas forcément d'animation j'ai la flemme
merci salang j'en prend un au hasard ![]()
le conte de la princesse kaguya
Le 19 avril 2018 à 13:17:37 slim-kr a écrit :
qui a un film que je regarde dans 20 minutes là? (j'ai pas vu grand chose en film vs pouvez y aller)No Game No Life Zéro.
merci salang j'en prend un au hasard
prend Premier Contact c'est le meilleur de la liste, pour moi
Le 19 avril 2018 à 13:19:48 saIang_ a écrit :
Le 19 avril 2018 à 13:17:37 slim-kr a écrit :
merci salang j'en prend un au hasard
prend Premier Contact c'est le meilleur de la liste, pour moi
okok pas vu