Le 19 avril 2018 à 00:01:47 bod42_bis a écrit :
le seul truc qui me dérange dans naruto c'est que du début a la fin ont nous sort qu'il faut s'entrainer dure pour y arriver , que sans entrainement pas de grand pouvoir et pourtant 100% des top ninja c'est juste des mec qui ont les bon gênes
à l'image de la société actuelle finalement
BN Mare ![]()
mon prochain watch mine fujiko btw je pense
Le 19 avril 2018 à 00:05:52 DindonCarnivor a écrit :
le seul truc qui me dérange dans naruto c'est que du début a la fin ont nous sort qu'il faut s'entrainer dure pour y arriver , que sans entrainement pas de grand pouvoir et pourtant 100% des top ninja c'est juste des mec qui ont les bon gênesLee à pas les bon gêne, et son maitre non plus, et pourtant il c'est battus à arme égal avec l’être le plus puissant jamais connus dans ce monde.
elfamoso maitre nul qui pourtant détiens le secret de l'ouverture des porte du corps ![]()
le seul truc qui me dérange dans naruto c'est que du début a la fin ont nous sort qu'il faut s'entrainer dure pour y arriver , que sans entrainement pas de grand pouvoir et pourtant 100% des top ninja c'est juste des mec qui ont les bon gênesLee à pas les bon gêne, et son maitre non plus, et pourtant il c'est battus à arme égal avec l’être le plus puissant jamais connus dans ce monde.
Lee, Gaï, Jiraya,Orochimaru,Shikamaru etc...
Y' en a plein qui sont forts sans être né dans le peuple élu 
Le 19 avril 2018 à 00:05:25 DevilmanNoUta a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:02:04 Riss97355 a écrit :
Le 18 avril 2018 à 23:30:35 DevilmanNoUta a écrit :
Le 18 avril 2018 à 23:28:32 saIang_ a écrit :
Le 18 avril 2018 à 23:27:43 DevilmanNoUta a écrit :
> Le 18 avril 2018 à 23:25:34 viL a écrit :
>> Le 18 avril 2018 à 22:27:07 DindonCarnivor a écrit :
> >ce feel quand ta vue que 12 animes du top 50 mal.
> > Tant de chef d’œuvre à voir
>
> Même si il y a de bons animes, c’est pas dans le top 50 mal que tu vas les trouver tes chef d’œuvres mon pote
Effectivement, quand on voit par exemple que The Tatami Galaxy n'y est pas ou bien l'absence d'Evangelion on comprend vite la tendance du site
Excuse le site d'avoir des bons goûts comparé à toi ...
![]()
<spoil>
</spoil>
Ni moi ni le site n'avons des bons goûts
D'ailleurs je comprendrais jamais le FMAB à 9.25 ou le Naruto à 7.87 (voir le Paranoia Agent à 7.73)
Bah parce que Naruto c'est pas ouf de base et tu rajoutes les 90 épisodes de fillers dont 80 qui concluent la série ?
Et Paranoïa Agent non seulement c'est pas plèbe-friendly, et en plus l'animé s'essoufle un peu (beaucoup) dans sa deuxième partie. Même s'il est très bien au final.
D'autres interrogations ?J'ai pas dit que Naruto > FMAB (même si je le pense clairement)
FMAB c'est dans la même catégorie que Naruto soit en dessous de HxH.
Lel. FMA c'est à peu près 35 millions de galaxies au dessus de Naruto sur absolument tous les points (surtout niveau scénar et sur les persos principaux où là c'est une boucherie)... sauf les fights.
Le 19 avril 2018 à 00:04:42 saIang_ a écrit :
Riss je ne vois pas d'Unicorn dans ton top MAL tu veux que je t'éventre IRL salaud ?
+ tu kiff la série mine fujiko ?
P'tètre bientôt, je réfléchis encore ![]()
Fujiko Mine c'est sympa sans plus.
Mais en vrai je le regarde juste pour mater le film sur Goemon avec les fights aux sabres de ouf ![]()
Le 19 avril 2018 à 00:08:30 Sasurai a écrit :
mon prochain watch mine fujiko btw je pense
Le 19 avril 2018 à 00:08:52 DevilmanNoUta a écrit :
Y' en a plein qui sont forts sans être né dans le peuple élu
Jiraya entrainé par le 3éme hokage, oro pareil (+ bons gênes je crois) et shikamaru est né d'une "grande famille" quand même ![]()
Sasu
tu as vu les films de Takeshi Koike ?
Riss
tu avais pas besoin de la mater pour les films, il faut surtout voir Le secret de Mamo ![]()
Non jamais
Mais j'ai toujours voulu mater Lupin III (ça fait quelques années maintenant) mais je m'y suis jamais mis pour je ne sais quelle raison, y a pas longtemps je me suis décidé à mater Cagliostro que j'ai littéralement adoré
Du coup j'en ai profité pour mater la Part V que je trouve pour l'instant au top (je suis amoureux de l'op/ed(tout comme l'op de Cagliostro btw))
Et Fujiko est un personnage qui m'intrigue (mais que j'ai pour l'instant très peu vu) du coup je pensais me mater l'anime quand j'aurai fini Giant Gorg
Le 19 avril 2018 à 00:11:14 saIang_ a écrit :
Riss
tu avais pas besoin de la mater pour les films, il faut surtout voir Le secret de Mamo
Dafaq ?! C'est toi qui m'a dit que c'est mieux de mater la série avant !! 
Le 19 avril 2018 à 00:10:25 saIang_ a écrit :
mon prochain watch mine fujiko btw je penseLe 19 avril 2018 à 00:08:52 DevilmanNoUta a écrit :
Y' en a plein qui sont forts sans être né dans le peuple éluJiraya entrainé par le 3éme hokage, oro pareil (+ bons gênes je crois) et shikamaru est né d'une "grande famille" quand même
Jiraya et Oro ils sont entraînés par le 3ème Hokage parce qu'ils leur fallait bien un maitre (d'ailleurs ils l'écoutaient pas) ![]()
Shikamaru il est né d'une "bonne" famille, comme y'en a 10 par village, c'est pas "ouf", y'a 50 Nara dans Konoha, il est juste meilleur que les autres ![]()
Sasu
good, Cagliostro est une bonne porte d'entrée. Tu peux facilement trouver une liste sur internet d'épisodes importants dans part.I part.II et part.III si tu veux t'éviter de mater +250ép ![]()
Riss
j'ai juste dis que c'était bien de la voir pour pas être perturbé par le changement visuel et d'ambiance (ou dans le film de Goemon des gens se font littéralement ECRASE par des portes (giclé de sang et bruit de côtes qui se brisent), des mains qui volent, des épaules qui se font découper, des bras, des têtes...)
mais bon celui sur Jigen est bien plus classe ![]()
J’en suis mort igy regarde ce que je retrouve
Je suis en train de voir depuis quand je l’ai ptw, ça pourrait être marrant de le regarder pile 1 an après en avoir parlé
Le 19 avril 2018 à 00:16:51 DevilmanNoUta a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:10:25 saIang_ a écrit :
mon prochain watch mine fujiko btw je penseLe 19 avril 2018 à 00:08:52 DevilmanNoUta a écrit :
Y' en a plein qui sont forts sans être né dans le peuple éluJiraya entrainé par le 3éme hokage, oro pareil (+ bons gênes je crois) et shikamaru est né d'une "grande famille" quand même
Jiraya et Oro ils sont entraînés par le 3ème Hokage parce qu'ils leur fallait bien un maitre (d'ailleurs ils l'écoutaient pas)
Shikamaru il est né d'une "bonne" famille, comme y'en a 10 par village, c'est pas "ouf", y'a 50 Nara dans Konoha, il est juste meilleur que les autres
En quoi ça poses problème d’être entrainé par le 3em hokage ? ça me parait évident que si il avaient était entrainé par un moins que rien il ne serais pas devenue aussi fort, donc pas de facteur gêne mis en cause.
Y'a +250 épisodes de Lupin ? 
Ça tombe bien je suis un LongAnimeFag 

https://twitter.com/Sneakeaky/status/984161058775490560
le premier animé de 1971 fait 23 épisodes, puis celui de 1977 fait 155 épisodes et celui de 50 épisodes fait 50 épisodes, à cela tu rajoutes les dizaines de films + la série Mine Fujiko sorti en 2012 et qui fait 13 épisodes, ainsi que l'Aventure Italienne sorti en 2015 qui fait 26 épisodes... ![]()
Le 19 avril 2018 à 00:21:19 DevilmanNoUta a écrit :
Ça tombe bien je suis un LongAnimeFag
Je comprends mieux pourquoi tu crois que Naruto c'est bien 
Le 19 avril 2018 à 00:25:25 Riss97355 a écrit :
Le 19 avril 2018 à 00:21:19 DevilmanNoUta a écrit :
Ça tombe bien je suis un LongAnimeFagJe comprends mieux pourquoi tu crois que Naruto c'est bien
Je ne crois pas, je ne fais que relayer des évidences 
Le 19 avril 2018 à 00:22:33 DevilmanNoUta a écrit :
https://twitter.com/Sneakeaky/status/984161058775490560
je sentais anguille sous roche
https://twitter.com/LuluIsMyWife/status/984206942049619969