Le 17 avril 2018 à 21:44:40 DevilmanNoUta a écrit :
Je reviens de la partie sombre de la communauté des fans d'animé en France
Vous savez la commu trouvable en commentaire de vidéo du genre "Mirai Nikki Opening 1 VOSTFR"Et bien y'a un discord ou j'ai été introduit de force avec une commu du genre (discord de pyj, mais les mauvais pyjs, HORRIBLE)
Les pseudos-ELITISTE avec comme animé préféré "Another, Mirai Nikki, Death Note, Tokyo Ghoul"
"Psk c tro d4rk" là à casser les Jean-SAO/Fairy Tail/One Piece et à leur conseiller leurs chefs-d'oeuvre "sombre, profond et gore"Les mecs ont commencés à balancer des "Je regarde le Kaméhaméha Slide de Goku en boucle, un bijoux d'animation"
Les meufs qui disent "ON" quand elles parlent de Yandere/Tsundere/JesaispasquoiDereLa sombre face du monde
Vas-y envoie on va leur rendre visite ![]()
le discord du japa quoi
Vous savez la commu trouvable en commentaire de vidéo du genre "Mirai Nikki Opening 1 VOSTFR"Et bien y'a un discord ou j'ai été introduit de force avec une commu du genre (discord de pyj, mais les mauvais pyjs, HORRIBLE)
Les pseudos-ELITISTE avec comme animé préféré "Another, Mirai Nikki, Death Note, Tokyo Ghoul"
"Psk c tro d4rk" là à casser les Jean-SAO/Fairy Tail/One Piece et à leur conseiller leurs chefs-d'oeuvre "sombre, profond et gore"Les mecs ont commencés à balancer des "Je regarde le Kaméhaméha Slide de Goku en boucle, un bijoux d'animation"
Les meufs qui disent "ON" quand elles parlent de Yandere/Tsundere/JesaispasquoiDereLa sombre face du monde
Brrrr. ![]()
Le 17 avril 2018 à 21:47:45 bod42_bis a écrit :
le discord du japa quoi
Le discord japa est encore pire peh
Le 17 avril 2018 à 21:47:45 bod42_bis a écrit :
le discord du japa quoi
ça tire à balles réelles ici ![]()
comment va répondre le discord ? ![]()
La commu type Nautiljon quoi. 
ba la commu partout puisqu'elle est majoritaire partout ![]()
Les mecs qui jouent les élitistes dés qu'ils voient un animé qui passe pas sur Game-One 
Les Jean-SnK qui ont rien compris à l'histoire mais peuvent enfin dire "Je lis des mangas seinen matures
"
Les meufs qui sont TOUTES des moches suicidaires 
Le mec dans chaque petite commu qui joue l'élitiste parce qu'il a vu un animé pas connu random ou bien il se sent Philosophe parce qu'il a vu Evangelion mais qu'il a RIEN COMPRIS "Shinji ? C ki mdrr" 
Les fans-hardcore de DBZ qui sucent Toriyama et OSE dire que DBS est super bien animé et génial, voir AOTY
(bien évidemment ils n'ont pas vu/lu Dragon Ball l'original hein) 
Le mec qui dit TOUJOURS le contraire pour se sentir différent 
Les mecs qui sont fier d'avoir vu Hunter x Hunter 2011, te sorte que c'est un super shonen, du coup tu te dit qu'il y a enfin quelqu'un de bien puis le gars te sort que le pire arc c'est l'arc kimera ant parce que "Ya pa assé de combat mdrr, c lent c chiant wsh"
A chaque fois la même chose 
SNK c'est un Shônen arrêtez tous de faire l'erreur.. ![]()
Le 17 avril 2018 à 21:44:21 saIang_ a écrit :
J'ai toujours vu les panels de fin d'épisode + les visuels assez léché dont parlait blogbooru + 9éme sur MAL + 8.6/10 sur senscritique je pense que j'ai raté un truc
.
je pense
![]()
Et bien y'a un discord ou j'ai été introduit de force
:thinking:
Le 17 avril 2018 à 22:05:48 saIang_ a écrit :
SNK c'est un Shônen arrêtez tous de faire l'erreur..
On m'explique comment on peut penser que c'est autre chose qu'un shonen ? ![]()
Le 17 avril 2018 à 22:06:18 MareDioa a écrit :
SNK c'est un Shônen arrêtez tous de faire l'erreur..On m'explique comment on peut penser que c'est autre chose qu'un shonen ?
Y a du gore et c'est bresom ![]()
Le 17 avril 2018 à 22:05:50 Carmilla1 a écrit :
J'ai toujours vu les panels de fin d'épisode + les visuels assez léché dont parlait blogbooru + 9éme sur MAL + 8.6/10 sur senscritique je pense que j'ai raté un truc.
je pense
On m'a toujours dis que la S1 pue la merde et est ultra mélodramatique forcé + le sport de l'animé ne m'a jamais intéressé so.. ![]()
SNK c'est un Shônen arrêtez tous de faire l'erreur..
Clairement, mais bon vas dire ça à mes potes (je suis un pyj je le rappelle) qui sont persuadés d'être d4rk et mature parce que c'est soit disant un "seinen" ![]()
La famosa atmosphera trista con el sang de partou y el famoso "Gore" 
Sinon allez voir le premier épisode de Hisone to Maso-tan bande de fils de ![]()
Faut que je rewatch Gundam Thunderbolt : December Sky pour lui mettre 10 au lieu de 9 
Il aurait mérité un 10 si Thunderbolt 2 n'était pas aussi pourri.. ![]()
Le 17 avril 2018 à 22:11:39 saIang_ a écrit :
Il aurait mérité un 10 si Thunderbolt 2 n'était pas aussi pourri..
Pas encore vu le 2, mais December Sky c'est vraiment génial
D'ailleurs l'épisode 3 de LOTGH Die Neue These est sortie 
Bah va voir la seconde saison .......... ![]()
Le 17 avril 2018 à 22:07:17 saIang_ a écrit :
Le 17 avril 2018 à 22:05:50 Carmilla1 a écrit :
J'ai toujours vu les panels de fin d'épisode + les visuels assez léché dont parlait blogbooru + 9éme sur MAL + 8.6/10 sur senscritique je pense que j'ai raté un truc.
je pense
On m'a toujours dis que la S1 pue la merde et est ultra mélodramatique forcé + le sport de l'animé ne m'a jamais intéressé so..
QUI ?
La s1 est godtier putain, et je dis pas ça parce que y a tout un arc sur mon personnage préféré, elle est excellente et la 2 l'est encore plus. je comprend pas comment on peut dire ça y a absolument aucun argument qui pourrait le faire dire
c'est p-e possible qu'il ait pas aimé l'insistance sur l'enfance d'un persos ? mais même c'est loin d'être du mélotruc forcé
au fait l'anime se concentre peu sur le sport en lui-même c'est plus de la compétition qu'autre chose
Clairement, mais bon vas dire ça à mes potes (je suis un pyj je le rappelle) qui sont persuadés d'être d4rk et mature parce que c'est soit disant un "seinen"
je connais