Le 15 avril 2018 à 00:58:14 naesaIang a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:57:05 DevilmanNoUta a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:55:47 naesaIang a écrit :
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" gamePas lu
En attendant l'adaptation animé en 2030 en même temps que l'arc Beyond d'HxHAh oui, en même temps que la fin de Bleach et la saison 2 de The Tatami Galaxy
y'a une suite spirituelle à tatami galaxy si tu veux par contre
c'est the night is short, walk on girl https://myanimelist.net/anime/34537/Yoru_wa_Mijikashi_Arukeyo_Otome
Le 15 avril 2018 à 02:07:30 Muffins_ a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:58:14 naesaIang a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:57:05 DevilmanNoUta a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:55:47 naesaIang a écrit :
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" gamePas lu
En attendant l'adaptation animé en 2030 en même temps que l'arc Beyond d'HxHAh oui, en même temps que la fin de Bleach et la saison 2 de The Tatami Galaxy
y'a une suite spirituelle à tatami galaxy si tu veux par contre
Je sais j'en ai fais la fiche, et l'oeuvre n'a aucun rapport avec TTG sauf qu'il y a le Samourai et la Fille ![]()
ok
Le 15 avril 2018 à 02:04:37 Muffins_ a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:01:55 ALastMonster a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:59:21 Shaiapouf a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:53:49 ALastMonster a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:51:11 naesaIang a écrit :
Peut être qu'il n'a pas pris ce pseudo par rapport à ce personnage mais en faisant une recherche des personnages féminins d'Hunter x Hunter pour ne pas me gourer sur les noms j'ai vu que ce personnage s'appelait "Shaiapouf" bizarrement de mémoire ce n'était pas le nom que j'avais de luiIl est horrible ce personnage du coup ça me surprend pas.
C'est un très bon personnage mais bon, je doute que quiconque de sensé ici ne donne une once d'intérêt à ce que tu penses de ce dit personnage et quitte à aller jusqu'au bout, à ce que tu penses de quoi que ce soit tout court.
tant mieux comme ça je peux continuer à dire que c'est qu'un c*nnard qui a grandement participé à ruiner le rythme de l'arc chimera ant entre ses poses et ses speechs à la c*n
elfamoso chimera ant a été ruiné à cause des dialogues
oh putin t'es un bon toi
Non je dis que le rythme de l'arc a était ruiné par la tapette à paillette pas que l'arc est mauvais.Si tu pouvais apprendre à lire correctement ça te serait d'une grande aide sur un forum ![]()
Le 15 avril 2018 à 00:59:22 DevilmanNoUta a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:57:28 ALastMonster a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:55:06 DevilmanNoUta a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:52:54 naesaIang a écrit :
Jolie OSTComme toutes les OST du meilleur arc de l'histoire de l'humanité, me semble même que j'ai écris des pavés à son sujet mais j'ai jamais pu expliquer en entier proprement le génie de cet arc que ce soit narrativement, scénaristiquement, visuellement ou musicalement
pas besoin d'en chié une montagne de pendule,le narrateur est excellent,l'intrigue et les personnes sont excellents(Kite,Morau
),les combats sont à couper le souffle(Chimera King vs Netero) et les ost sont tous très bons(à part l'op qui est le même depuis la s1
Même l'opening est génial
Best ending ever aussi
Mais surtout un pavé sur le génie artistique de l'arc notamment du côté du scénario et du message que fait passer l'arc
faut pas déconner tout n'est pas génial non plus
le style des musiques est dérangeant, c'est l'un des seuls animés où j'ai dû passer systématique certains opening et ending
y'a certains truc scénaristique ment tu te demande ce que ça fout là clairement comme le combat psychologique de killua sur l'amitié de gon qui n'a absolument rien à faire à côté du reste, l'apparition de biscuit très mal gérée, le milieu de l'arc mal rythmé (et peut-être mal découpé), une pauvreté plutôt chiante dans le renouvellement de couleur des décors et des personnages, à un moment y'a absolument que des couleurs froides pendant plusieurs épisodes d'affilé t'es là genre wtf à part du bleu et du gris tu vois rien du tout, etc... mais le plus dérangeant je pense c'est que l'arc est mal amené pour les anime only et qu'il faut au moins avoir un minimum de connaissance sur la rupture avant et après kiméra ant et le hatius de l'auteur sinon on comprend pas l'énorme changement de maturité qu'amène cet arc dans l'oeuvre
sinon oui à part ça il est excellentissime et on aurait pas pu rêver meilleure adaptation, merci madhouse comme toujours
Le 15 avril 2018 à 02:14:44 ALastMonster a écrit :
Le 15 avril 2018 à 02:04:37 Muffins_ a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:01:55 ALastMonster a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:59:21 Shaiapouf a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:53:49 ALastMonster a écrit :
> Le 14 avril 2018 à 23:51:11 naesaIang a écrit :
>Peut être qu'il n'a pas pris ce pseudo par rapport à ce personnage mais en faisant une recherche des personnages féminins d'Hunter x Hunter pour ne pas me gourer sur les noms j'ai vu que ce personnage s'appelait "Shaiapouf" bizarrement de mémoire ce n'était pas le nom que j'avais de lui
Il est horrible ce personnage du coup ça me surprend pas.
C'est un très bon personnage mais bon, je doute que quiconque de sensé ici ne donne une once d'intérêt à ce que tu penses de ce dit personnage et quitte à aller jusqu'au bout, à ce que tu penses de quoi que ce soit tout court.
tant mieux comme ça je peux continuer à dire que c'est qu'un c*nnard qui a grandement participé à ruiner le rythme de l'arc chimera ant entre ses poses et ses speechs à la c*n
elfamoso chimera ant a été ruiné à cause des dialogues
oh putin t'es un bon toi
Non je dis que le rythme de l'arc a était ruiné par la tapette à paillette pas que l'arc est mauvais.Si tu pouvais apprendre à lire correctement ça te serait d'une grande aide sur un forum
ok ![]()
mais le mec à paillette a tout à fait sa place dans l'oeuvre malgré qu'il soit chiant et que sa forme secondaire soit hideuse
Jolie OSTComme toutes les OST du meilleur arc de l'histoire de l'humanité
L'Âge d'Or et le Faucon Millénaire attrapent et retournent dans tous les sens Chimera Ants mais bien essayé 
Le 15 avril 2018 à 02:42:27 Riss97355 a écrit :
Jolie OSTComme toutes les OST du meilleur arc de l'histoire de l'humanité
L'Âge d'Or et le Faucon Millénaire attrapent et retournent dans tous les sens Chimera Ants mais bien essayé
kécécé ?
Berserk
non mais faut arrêter là, ça va trop loin 
Le 15 avril 2018 à 04:04:35 RitsuTainaka a écrit :
![]()
Ça va trop loin bordel. 
![]()

ça fait toujours quelque chose https://youtu.be/7tP9MH_fdqg 
https://youtu.be/G8H44NoSaEQ cette ost qui réveille les morts 
dindon il donne quoi ton anime chinois où y avait un gamin qui jouait au gô comme un clochard ?
OHAYO 
![]()
C'est quoi le problème? ![]()
Bonjour MareDioa ![]()
Le 15 avril 2018 à 08:44:42 Carmilla1 a écrit :
![]()
C'est quoi le problème?
Bonjour MareDioa
Iis le titre ![]()
ah ![]()
Le 15 avril 2018 à 04:45:45 Muffins_ a écrit :
dindon il donne quoi ton anime chinois où y avait un gamin qui jouait au gô comme un clochard ?
Akagi?
Hikaru?