Le 15 avril 2018 à 00:06:43 naesaIang a écrit :
Effectivement c'était Pufu que j'avais en tête
Jolie pseudo collector du coup
c'est old quand même ![]()
Je sais je sais, je n'ai remarqué que maintenant que c'était un pseudonyme collector vu que je ne savais pas pour Pufu ![]()
Pufu comme tous les personnages importants de l'arc Kimera Ant est exceptionnel 
https://www.youtube.com/watch?v=s7ZPdaqxsnU
Meilleure narration de tous les temps 
Jolie OST ![]()
Le 15 avril 2018 à 00:52:54 naesaIang a écrit :
Jolie OST
Comme toutes les OST du meilleur arc de l'histoire de l'humanité, me semble même que j'ai écris des pavés à son sujet mais j'ai jamais pu expliquer en entier proprement le génie de cet arc que ce soit narrativement, scénaristiquement, visuellement ou musicalement 
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" game ![]()
Le 15 avril 2018 à 00:55:47 naesaIang a écrit :
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" game
Pas lu 
En attendant l'adaptation animé en 2030 en même temps que l'arc Beyond d'HxH 
Le 15 avril 2018 à 00:55:06 DevilmanNoUta a écrit :
Jolie OSTComme toutes les OST du meilleur arc de l'histoire de l'humanité, me semble même que j'ai écris des pavés à son sujet mais j'ai jamais pu expliquer en entier proprement le génie de cet arc que ce soit narrativement, scénaristiquement, visuellement ou musicalement
pas besoin d'en chié une montagne de pendule,le narrateur est excellent,l'intrigue et les personnes sont excellents(Kite,Morau
),les combats sont à couper le souffle(Chimera King vs Netero) et les ost sont tous très bons(à part l'op qui est le même depuis la s1 ![]()
Le 15 avril 2018 à 00:57:05 DevilmanNoUta a écrit :
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" gamePas lu
En attendant l'adaptation animé en 2030 en même temps que l'arc Beyond d'HxH
Ah oui, en même temps que la fin de Bleach et la saison 2 de The Tatami Galaxy ![]()
Le 15 avril 2018 à 00:57:28 ALastMonster a écrit :
Jolie OSTComme toutes les OST du meilleur arc de l'histoire de l'humanité, me semble même que j'ai écris des pavés à son sujet mais j'ai jamais pu expliquer en entier proprement le génie de cet arc que ce soit narrativement, scénaristiquement, visuellement ou musicalement
pas besoin d'en chié une montagne de pendule,le narrateur est excellent,l'intrigue et les personnes sont excellents(Kite,Morau
),les combats sont à couper le souffle(Chimera King vs Netero) et les ost sont tous très bons(à part l'op qui est le même depuis la s1
Même l'opening est génial 
Best ending ever aussi 
Mais surtout un pavé sur le génie artistique de l'arc notamment du côté du scénario et du message que fait passer l'arc 
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" game
C'est pas un Seinen SBR ? ![]()
Le 15 avril 2018 à 00:58:14 naesaIang a écrit :
Le 15 avril 2018 à 00:57:05 DevilmanNoUta a écrit :
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" gamePas lu
En attendant l'adaptation animé en 2030 en même temps que l'arc Beyond d'HxHAh oui, en même temps que la fin de Bleach et la saison 2 de The Tatami Galaxy
Et le combat Goku vs Vegeta de 20 épisodes comme dans Dragon Ball Budokai Tenkaichi 2 ![]()
Le 15 avril 2018 à 01:00:33 SaikiKusuo a écrit :
Stell Ball Run > Chimera si on reste dans le "shônen" gameC'est pas un Seinen SBR ?
Si, pour ça que j'ai mis "shônen" entre guillemets, je ne comprends pas vraiment le changement de ligne éditorial sur les parties 6 et 7 ![]()
DevilmanNoUta Ne crois pas Salang, Steel Ball Run à beau être excellent (En même temps c'est Jojo
) La Kimera Ant comme la Brigade Fantôme sont au dessus selon moi ![]()
),les combats sont à couper le souffle(Chimera King vs Netero) et les ost sont tous très bons(à part l'op qui est le même depuis la s1
Le narrateur m'a gavé à un moment, il est omniprésent dans cet arc ![]()
PS : D'ailleurs après coup je trouve bizarre de comparer un manga et un anime ![]()
Bonne nuit Meruem ...
Le 15 avril 2018 à 01:21:30 yuimizu a écrit :
Le narrateur m'a gavé à un moment, il est omniprésent dans cet arc
ça se comprend,c'est un parti pris qui ne plait pas forcément
Le 14 avril 2018 à 23:19:30 DevilmanNoUta a écrit :
Ça vous arrive de noter des animés au fur et à mesure de leur publication ou vous notez à la fin seulement ?
au fur et à mesure, j'ajuste à chaque épisode et revois la totalité des notes de ma mal par la même occasion pour être sûr de les classer à leur juste valeur
quand j'oubli pas d'actualiser ma mal
Le 15 avril 2018 à 00:01:55 ALastMonster a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:59:21 Shaiapouf a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:53:49 ALastMonster a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:51:11 naesaIang a écrit :
Peut être qu'il n'a pas pris ce pseudo par rapport à ce personnage mais en faisant une recherche des personnages féminins d'Hunter x Hunter pour ne pas me gourer sur les noms j'ai vu que ce personnage s'appelait "Shaiapouf" bizarrement de mémoire ce n'était pas le nom que j'avais de luiIl est horrible ce personnage du coup ça me surprend pas.
C'est un très bon personnage mais bon, je doute que quiconque de sensé ici ne donne une once d'intérêt à ce que tu penses de ce dit personnage et quitte à aller jusqu'au bout, à ce que tu penses de quoi que ce soit tout court.
tant mieux comme ça je peux continuer à dire que c'est qu'un c*nnard qui a grandement participé à ruiner le rythme de l'arc chimera ant entre ses poses et ses speechs à la c*n
elfamoso chimera ant a été ruiné à cause des dialogues
oh putin t'es un bon toi ![]()