Le 14 avril 2018 à 22:35:27 DevilmanNoUta a écrit :
Le 14 avril 2018 à 22:33:37 naesaIang a écrit :
Le 14 avril 2018 à 22:31:27 Riss97355 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:55:06 DevilmanNoUta a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:52:02 Carmilla1 a écrit :
> Le 14 avril 2018 à 21:48:11 DevilmanNoUta a écrit :
>Steins;Gate 0, 9,18/10 sur MAL, deuxième meilleur animé de tous les temps, 1 seul épisode et toi
?
Gintama va très vite récupérer la place qui lui revient de droit
Sinon la place est à Dragon Ball Super
J'ai rectifié pour toi, ne me remercie pas c'est un plaisir
J'ai rectifié pour toi tu as du avoir un beug
J'ai rectifié pour vous y'a visiblement des interférences
Ayaaaa ![]()
Le 14 avril 2018 à 21:48:11 DevilmanNoUta a écrit :
Steins;Gate 0, 9,18/10 sur MAL, deuxième meilleur animé de tous les temps, 1 seul épisode et toi?
Sinon la place est à Gundam Unicorn
Je m'y attendais à 100% ![]()
Je le finis ce soir normalement
Le 14 avril 2018 à 20:57:35 Justice_cross1 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 14:11:53 naesaIang a écrit :
Le 14 avril 2018 à 14:10:43 bod42_bis a écrit :
une suite a Gundam 00 annoncer et moi qui suis toujours a zeta je vais avoir du mal a ratraper toute les série00 ce n'est pas l'UC donc tu peux t'en tartiner les fesses
C'est bien 00 ?
Je compte commençais la licence par celui ci vu que c'est un peu un stand alone.
Parcontre je serais friand de connaître les gundams avec des interactions entre personnages intéressantes.
C'est décent, voir plutôt sympa/bon, mais il souffre un peu de la comparaison (à la fois à juste titre et à tort) avec les grands de la Saga.
Cela dit ça a le mérite d'apporter quelque chose de relativement particulier à la saga, là où un truc comme Seed adulé par certains kékés se contente de repomper l'universal century en le caricaturant involontairement
Pour ce qui est de la suite de 00, la question est surtout de savoir si cette suite aura une soundtrack aussi monstrueuses que les 2 premières saisons. ![]()
Le 14 avril 2018 à 22:36:50 Riss97355 a écrit :
> Le 14 avril 2018 à 21:48:11 DevilmanNoUta a écrit :
>Steins;Gate 0, 9,18/10 sur MAL, deuxième meilleur animé de tous les temps, 1 seul épisode et toi
?
Sinon la place est à Gundam Unicorn
Je m'y attendais à 100%
Je le finis ce soir normalement
Tu adhères ? ![]()
Le 14 avril 2018 à 23:02:55 Shaiapouf a écrit :
une suite a Gundam 00 annoncer et moi qui suis toujours a zeta je vais avoir du mal a ratraper toute les série00 ce n'est pas l'UC donc tu peux t'en tartiner les fesses
C'est bien 00 ?
Je compte commençais la licence par celui ci vu que c'est un peu un stand alone.
Parcontre je serais friand de connaître les gundams avec des interactions entre personnages intéressantes.C'est décent, voir plutôt sympa/bon, mais il souffre un peu de la comparaison (à la fois à juste titre et à tort) avec les grands de la Saga.
Cela dit ça a le mérite d'apporter quelque chose de relativement particulier à la saga, là où un truc comme Seed adulé par certains kékés se contente de repomper l'universal century en le caricaturant involontairementPour ce qui est de la suite de 00, la question est surtout de savoir si cette suite aura une soundtrack aussi monstrueuses que les 2 premières saisons.
Ah oui c'est vraie y avait une suite
Ah au faite shaia tu traînes pas aussi sur le forum fire emblem heroes par hasard ?
Je prends note riss, je vais mettre tous ça dans ma watch list ![]()
Le 14 avril 2018 à 23:12:58 Justice_cross1 a écrit :
Le 14 avril 2018 à 23:02:55 Shaiapouf a écrit :
C'est bien 00 ?
Parcontre je serais friand de connaître les gundams avec des interactions entre personnages intéressantes.C'est décent, voir plutôt sympa/bon, mais il souffre un peu de la comparaison (à la fois à juste titre et à tort) avec les grands de la Saga.
Cela dit ça a le mérite d'apporter quelque chose de relativement particulier à la saga, là où un truc comme Seed adulé par certains kékés se contente de repomper l'universal century en le caricaturant involontairementPour ce qui est de la suite de 00, la question est surtout de savoir si cette suite aura une soundtrack aussi monstrueuses que les 2 premières saisons.
Ah oui c'est vraie y avait une suite
Ah au faite shaia tu traînes pas aussi sur le forum fire emblem heroes par hasard ?
Oui j'y passe de temps en temps, en fonction de ce que j'ai à faire sur le jeu (et donc de ma chance)
Ça vous arrive de noter des animés au fur et à mesure de leur publication ou vous notez à la fin seulement ? ![]()
ça dépend
certains j'attends de tout voir
certains je mets une note (soit quand ils puent, Darling par ex, soit quand ils déchirent, The Origin par ex)
Ok, moi j'attends toujours de tout voir pour noter un tout directement ![]()
souvent sur les suites ou pour hausser un peu la moyenne d'un anime que je trouve injustement sous noté (même si ça change pas gd chose
)
et ça m'arrive d'en mettre puis d ajuster
bmg Shaiapouf c'est le garde dans Hunter x Hunter ![]()
Le 14 avril 2018 à 23:48:02 naesaIang a écrit :
bmg Shaiapouf c'est le garde dans Hunter x Hunter
la tapette au violon?ça en explique des choses ![]()
Peut être qu'il n'a pas pris ce pseudo par rapport à ce personnage mais en faisant une recherche des personnages féminins d'Hunter x Hunter pour ne pas me gourer sur les noms j'ai vu que ce personnage s'appelait "Shaiapouf" bizarrement de mémoire ce n'était pas le nom que j'avais de lui ![]()
Le 14 avril 2018 à 23:51:11 naesaIang a écrit :
Peut être qu'il n'a pas pris ce pseudo par rapport à ce personnage mais en faisant une recherche des personnages féminins d'Hunter x Hunter pour ne pas me gourer sur les noms j'ai vu que ce personnage s'appelait "Shaiapouf" bizarrement de mémoire ce n'était pas le nom que j'avais de lui
Il est horrible ce personnage du coup ça me surprend pas.
C'est un personnage humoristique qui arrive quand même à émouvoir par sa dévotion, je l'aime bien ![]()
Bonne nuit 
Bonne nuit Mare ![]()
Le 14 avril 2018 à 23:53:49 ALastMonster a écrit :
Peut être qu'il n'a pas pris ce pseudo par rapport à ce personnage mais en faisant une recherche des personnages féminins d'Hunter x Hunter pour ne pas me gourer sur les noms j'ai vu que ce personnage s'appelait "Shaiapouf" bizarrement de mémoire ce n'était pas le nom que j'avais de luiIl est horrible ce personnage du coup ça me surprend pas.
C'est un très bon personnage mais bon, je doute que quiconque de sensé ici ne donne une once d'intérêt à ce que tu penses de ce dit personnage et quitte à aller jusqu'au bout, à ce que tu penses de quoi que ce soit tout court.
Peut être qu'il n'a pas pris ce pseudo par rapport à ce personnage mais en faisant une recherche des personnages féminins d'Hunter x Hunter pour ne pas me gourer sur les noms j'ai vu que ce personnage s'appelait "Shaiapouf" bizarrement de mémoire ce n'était pas le nom que j'avais de lui
Shaiapouf, Neferupito, Menthuthuyoupi si je ne me trompe pas
Mais ils se contentent de se faire nommer Pufu, Pito et Youpi donc pas grand monde ne fait attention à leur nom entier
Effectivement c'était Pufu que j'avais en tête ![]()
Jolie pseudo collector du coup ![]()