Dire qu'on aime DxD que pour l'Ecchi c'est un peu cliché, on m'a conseillé DxD je savais même pas que c'etait Ecchi, mais bon la petite amie qui tue Issei d'un seul coup car c'est une ange déchue, ca donne envie de commencer, on m'a dit qu'il y avait des demons et des anges et des dragons, bref le melange épique, j'en avais aussi marre des romances nian-nian ou tout le monde espère que les protagonistes se donneront la main avant l'episode 378
, au risque de me faire detruire par beaucoup, je pense qu'il y a plus de romance dans DxD que dans soi disant certaines "references" , bien evidemment je vous invite a lire le LN pour comprendre, enfin le scenario n'est pas si mauvais que ca, dans le LN il est même epique à certains moments, je ne me remets toujours pas du combat d'Issei volume 6 ou encore du Rating Game volume 12 je crois, les persos de plus en plus classe font leur apparition et l'Ecchi bien que present n'est pas gênant donc je vous invite à vous faire vous même votre avis en lisant le LN de DxD.