CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 17:50:02

kokou no hito :d) Ca parle de quoi ça ? Traduit en français le manga ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 juillet 2014 à 17:50:20

http://myanimelist.net/mamanga/45757/Shokugeki_no_Souma

En adaptation anime ça serait cool.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 17:50:35

Pilmou :d) Tu sais que tu seras peut-être mort avant la fin au rythme de parution qu'on a :gni:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:51:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-4918-0-1-0-0.htm#message_593131
| Ecrit par « Pom_Pom », 29 juillet 2014 à 17:50:02
| « kokou no hito :d) Ca parle de quoi ça ? Traduit en français le manga ? »

Ouep, il me semble que le titre français c'est Ascension !

zhelos
zhelos
Niveau 11
29 juillet 2014 à 17:51:16

Non je dois t'avouer que tes mangas ne me disent rien Aya' :hap:

Faut dire que quand je piochais à la Fnac ou à la bibli c'était complètement random et pas de la qualité en règle générale :noel:

Du coup je vois pas trop ce que je pourrais souhaiter comme adaptation, à part un remake de Ranma 1/2 fidèle au manga sans HS et avec l'humour qui passe au bien que sur manga ça serait le pied perso :noel:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:52:23

Et putain, ça fait deux semaines que je me dis que je vais le commencer mais j'ai pas eu le temps :(

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 17:54:33

Ah oui Ascension j'en ai entendu parler par mon vendeur de bd. Mais bon 17 tomes sur l'escalade. Ca risque de me saouler, pourtant quand c'est bien secondaire pour le scénario comme dans "Le sauveteur", ça passe super bien, d'ailleurs l'auteur a fait aussi un manga sur l'alpinisme précisément "le sommet des dieux" mais en cinq tomes. Je lui laisserai donc peut-être sa chance.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:56:12

Pilmou a fait les 17 tomes en un jour, je pense pas que ça doive saouler au contraire :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
29 juillet 2014 à 17:56:37

http://myanimelist.net/manga/10631/Kurenai_Ouji

qui lit ça ici ? :

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 17:59:41

Putain 17 tomes en un jour, ça me rappelle mes nuits blanches avec vinland saga, je pouvais pas m'arrêter ! Ce qu'elle m'a couté cher d'un coup cette série, j'i acheté le premier, puis toute la suite d'un coup !

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
29 juillet 2014 à 17:59:42

" http://myanimelist.net/mamanga/45757/Shokugeki_no_Souma

En adaptation anime ça serait cool."

Ouais mais j'ai peur que ça ne donne pas trop, il n'y a pas assez de contenu. Et puis voir ça tourner au fanservice trop intense, bof. Je regarde avant tout ça pour les idées intéressantes niveau bouffe (si si :noel: ) et bon, en général tout ce que font les personnages est réalisable, ils abusent juste totalement sur l'esthétique (vu le critère temps des épreuves c'est pas concevable à part pour cuisinator de top chef 2013).

"Ah oui Ascension j'en ai entendu parler par mon vendeur de bd. Mais bon 17 tomes sur l'escalade. Ca risque de me saouler"

Je n'en suis pas si sûr :) ça passe comme une lettre à la poste.

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:02:34

Mais t'étais intéressé ou pas à la base par l'alpinisme, parce que moi le sujet me fait grandment chier a priori.

Si tu veux un manga où il te parle tout le temps de bouffe et des recettes, t'as Sun-Ken Rock :gni:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
29 juillet 2014 à 18:03:58

http://puu.sh/aw46U/cec533f9fb.png

:coeur:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:04:14

Non mais Shokugeki No Souma va être adapté hein vous inquiétez pas, Shinbo va se faire un plaisir d'adapter ça !

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:06:07

Absolument pas! (@Alpinisme). J'ai même un vertige aigu, alors...

Pour sun-ken rock je ne me souviens pas une seule fois mention d'aliment mais c'est l'un des rares manwhas que j'ai lu (et dévoré :hap: )

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:07:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-4918-0-1-0-0.htm#message_593171
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 29 juillet 2014 à 18:04:14
| « Non mais Shokugeki No Souma va être adapté hein vous inquiétez pas, Shinbo va se faire un plaisir d'adapter ça ! »

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:08:08

Non mais sérieux, ce truc je le vois adapter que par Shaft je sais pas pourquoi :rire:

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:09:54

Bah si t'aimes pas les manwha à la base, c'st peut-être normal car techniquement malgré la nationalité de l'auteur, c'est un manga vraiment fait donc pour le marché japonais, donc l'influence coréenne se fait moins sentir.

ET pourtant sun ken rock, dans les trois premiers tomes, ça passe encore, mais après (du moins jusqu'au tome 10, où j'en suis ) le mec enchaine les scènes sexuelles de plusieurs pages et des pages consacrés au plats coréen. Les derniers tomes que je lisais t'as au moins trois plats coréen pour chaque tome, au minimum ! Ca casse tellement la narration :lol: LE mec il s'arrête vraiment pour ça. Dans les premiers tomes, ils en parlent surtout dans les bonus de fin de tomes mais là ils veut vraiment qu'on soit obligé de les lire !

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
29 juillet 2014 à 18:11:11

Y a un manga que j'ai pas encore vraiment lu, mais que j'ai feuilleté et que j'ai trouvé magnifique et dont le pitch me semblait vraiment sympa. Donc j'aimerai bien le voir adapter (parce que j'ai trop de manga à acheter d'abord même si je risque de craquer), c'est Übel Blatt !

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:20:50

"Bah si t'aimes pas les manwha à la base, c'st peut-être normal car techniquement malgré la nationalité de l'auteur, c'est un manga vraiment fait donc pour le marché japonais, donc l'influence coréenne se fait moins sentir. "

J'ai rien contre, j'ai rien contre.

"Y a un manga que j'ai pas encore vraiment lu, mais que j'ai feuilleté et que j'ai trouvé magnifique et dont le pitch me semblait vraiment sympa. Donc j'aimerai bien le voir adapter (parce que j'ai trop de manga à acheter d'abord même si je risque de craquer), c'est Übel Blatt !"

J'aimais bien qd j'étais jeune et j'en ai lu 10 ou 11 volumes, ça se laisse lire mais faut pas croire que ce sera du niveau de berserk quoi. C'est un peu la version ado/en solde.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment