CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:06

Bah si aussi, et s´ils ne trouvent pas de réponse, ben là ils créent un topic =)

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:50:24

Lol!Tu les connais pas toi^^.Il font un topic et après ils recherchent :rire:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:56:19

Bah écoute quand j´étais modéro je fonctionnais comme ça et ça marchait très bien =)
Après si c´est un doublon suffit de cliquer sur le carré orange pour qu´il soit effacé c´est pas bien compliqué.
Et tu sais celui qui ne prend pas la peine de rechercher ira encore moins sur un topic unique =)

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:59:44

Lol.Ben c´est ton avis alors :-p

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:01:43

Bah oui tu nous as demandé notre avis, je te donne donc le mien. Ca parait un peu logique quoi.
C´est quoi tes arguments pour le topic unique ?

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:04:01

Ok.

Mes arguments..En gros>.Il serait utile,comme ça si quelquin pause une question..sa sera ici,bien sur sa ne veut pas dire que je vais vous répondre obligatoirement^^,je ne sais pas tout,donc sa serait plutôt de l´entraide.<

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 mars 2006 à 15:06:50

Idem que Sergei, le topic d´aide ne m´inspire pas trop vu que les réponses se perdent rapidement à travers les pages, sans compter le blabla qui sera sûrement de la partie aussi. De toute façon, ça n´a et n´empêchera jamais la création de topic où l´auteur posera une simple question, le mieux c´est d´y répondre et de laisser couler, c´est la base des forums, l´entraide.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:08:35

Euh, désolé de te contredire mais c´est pas vraiment ce que j´appelle un argument lol, ou en tout cas pas très solide.
Sur les topics que chacun fait, il y aura aussi des réponses tu sais, si tu peux être sur un topic "officiel" tu peux très bien l´être sur d´autres aussi, ça s´appelle l´entraide =)

Et puis ton raisonnement n´est pas très logique, faut que tu me l´expliques stp.
En gros, tu veux faire un topic unique pour éviter qu´il y en ait plein c´est ça ?

Mais si tu raisonnes comme ça, tu peux m´expliquer pourquoi dans le premier message de ce topic, le tien donc, tu dis "encore une blabla ? un de plus un de moins^^" ?

C´est assez paradoxal ton truc =)

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:12:09

Ok.Dans ce cas vaut mieux ne rien faire alors.

Et puis ton raisonnement n´est pas très logique, faut que tu me l´expliques stp.
En gros, tu veux faire un topic unique pour éviter qu´il y en ait plein c´est ça ?
:d) Exactement.

Mais si tu raisonnes comme ça, tu peux m´expliquer pourquoi dans le premier message de ce topic, le tien donc, tu dis "encore une blabla ? un de plus un de moins^^" ?
Je parle des blabla.Des topic d´aide y´en à pas 36 mille^^.

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:15:35

Les topics d´aide c´est bien au debut , mais quand on commence a avoir un certains nombre de pages , ca devient vite le boxon... Sans compter que du bla bla viendrait obligatoirement se grefder la dessus ( encore plus de boxon ^^)
je suis pas trop chaud non plus , ayant l´experience de certains topic d´aide ou j´ai fait 12-13 pages pour ne rien trouver ou une info incomplete ...

et comme dit plus haut ce qui creent un topic sans rechercher , n´itont kamais poster sur un topic d´aide...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:15:39

Y en a tout autant que des topics d´aide, et moi ça m´énerve plus de voir 15 blablas étant donné que c´est HS. C´est du manque de respect pour le forum que d´en créer plusieurs surtout quand on ne fait que blablater comme tu le fais.
Un topic d´aide au moins c´est dans le vif du sujet et ça pourra aider les autres.
En plus ce topic est narcissique au possible, "mon" blabla non mais franchement, un peu de modestie quoi. Tu veux pas qu´on fasse des sacrifices pour toi ?

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:24:05

Sergei-kun Posté le 01 mars 2006 à 15:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y en a tout autant que des topics d´aide, et moi ça m´énerve plus de voir 15 blablas étant donné que c´est HS. C´est du manque de respect pour le forum que d´en créer plusieurs surtout quand on ne fait que blablater comme tu le fais.
Un topic d´aide au moins c´est dans le vif du sujet et ça pourra aider les autres.
En plus ce topic est narcissique au possible, "mon" blabla non mais franchement, un peu de modestie quoi. Tu veux pas qu´on fasse des sacrifices pour toi ?

:d) Et alors?C´est le seul Balbla pour l´instant.Ta pas à te plaindre.De plus,c´est pas de ma faute si le titre ne te plais pas.C´est un blabla comme les autres.

Rrr14 et Sardine :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2881488-1-0-1-0-0.htm

Un topic d´aide comme les autres.Et sur ce forum il n"ya casiment aucun topic parlant d´un pb,bug...
Car il y´a un topic d´aide qui n´est jamais passé en page deux.
Tout dépend des forumeurs.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:29:18

Ca c´est parce que le modéro a décidé de modéré comme ça. Et à mon avis c´est pas une bonne idée.
Concernant ton topic oui c´est le seul maintenant mais au moment où tu l´as créé ce n´était pas le seul.

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:30:47

Sergei-kun Posté le 01 mars 2006 à 15:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca c´est parce que le modéro a décidé de modéré comme ça. Et à mon avis c´est pas une bonne idée.
Concernant ton topic oui c´est le seul maintenant mais au moment où tu l´as créé ce n´était pas le seul.

:d) Certes.Mais il était dans les premiers quand même :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:30:57

Tout àfait d´accord. Topic d´aides inutiles puisque la plupart des gens qui viennent sur les forum ont envie d´avoir des réponses claires et directes sans passer par un topic où i lfaut remonter 15 pages pour avoir une réponse

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:31:59

Oui, dans les premiers, ça veut bien dire qu´il y en avait autant mais ton nombrilisme a fait que tu as du faire le tien =)

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:33:02

Sergei-kun Posté le 01 mars 2006 à 15:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, dans les premiers, ça veut bien dire qu´il y en avait autant mais ton nombrilisme a fait que tu as du faire le tien =)
:d) Quel drame :peur: ! :sarcastic: :hum:

myssmelmel Posté le 01 mars 2006 à 15:30:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout àfait d´accord. Topic d´aides inutiles puisque la plupart des gens qui viennent sur les forum ont envie d´avoir des réponses claires et directes sans passer par un topic où i lfaut remonter 15 pages pour avoir une réponse

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2881488-1-0-1-0-0.htm :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:36:32

j´ai vu ton lien pas besoin de le remettre 15 fois. Là tu montres un exemple. Maintenant prenons un autre forum, pour faire simple FFX que je fréquente.Il y a bien un topic d´aide mais ca n´empeche pas pour les 3/4 des personnes qui posent une question de ne pas y aller. j´ai pris ce forum en exemple mais franchement, c´est le cas de la plupart des autres forum

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:37:30

Sergei-kun Posté le 01 mars 2006 à 15:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Euh je peux faire un " je m´ennuie " ( sans fautes d´orthographe cette fois ) ?

:dehors:

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 mars 2006 à 15:38:00

Elle sait lire, pas la peine de poster le lien deux fois, on a compris ta justification (vasseuse lol).
Créer un topic d´aide unique reviendrait à condenser les questions dans un seul ce qui est franchement chiant quand tu as besoin d´une info et que tu dois te tapper toutes les pages du topic pour la retrouver (parfois même pas), en plus, je vois pas trop en quoi les topics où les auteurs demandent de l´aide, gêne... Encore si ils s´expriment vraiment mal, en SMS, insulte & co., là je comprendrais mais dernièrement, y´a pas de cas de ce genre.
C´est un point de vue, pas une obligation, rien ne t´interdit de faire ton topic d´aide, maintenant réfléchis un peu à son utilité première, à ce qu´il deviendra (poubelle à blabla, avec quelques questions qui se perdront, ce qui ammènera l´auteur à créer un nouveau topic en général).

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment