Même avis que pour vous mais moi je le qualifierai pas de bouse.
Ils ont juste rushés à mort sur la fin car ils ont vu qu'en 13 épisodes c'était pas possible.
Mais ça montre surtout que y aura pas de S2 (bah oui, si ils avaient bien adaptés tout le début des LN et laisser une marge on aurait pus espérer mais là ils ont clairement chercher à mettre une conclusion même bancale, pour en finir).
Donc voilà, le manga est déjà pas fameux mais quand on adapte en anime avec un faible budget et qu'on décide de rusher les évènements pour en finir ça passe pas évidemment ...
Comme je suis un acharné et qu'Ezio a réussi à me faire douter de ma parole j'ai quand même relu mes messages sur le topic, je me rend entre autre compte à quel point j'étais vénère contre les élitistes à l'époque, je me fais presque peur pour le coup
Bref passons, mais j'ai au moins poster le message qui a donner mon avis final sur l'anime et heureusement, comme je le pensais, je ne faisais pas l'appologie de celui-ci, je tentais juste de lui trouver des défauts en reconnaissant ses qualités