Ben perso c'est la notion de contraste entre l'univers sombre et les personnages avec une personnalité sortie d'un magical doremi qui pensent que le monde est tout rose et qu'avoir des pouvoirs c'est cool (mentalité typique d'une gamine de 10 ans quoi).
Le fait est qu'on était pas dans Magical Doremi et que du coup le monde est pas tout rose et mignon et c'est ça qui en faisait l'intérêt par rapport aux réactions des personnages sur ce qui leur arrive.
Elles apprennent au fur et à mesure dans quoi elles se sont embarquées, qu'elles ne sont finalement que des outils ou du bétail servant la cause des Incubators et comdamnées à mourir dans le désespoir pour une cause qui leur est étrangère.
ça aurait été des ados conscients de ce qui leur arrive et qui chercherait un moyen pour contrecarrer tout ça, personnellement ça m'aurait pas intéressé car y aurait pas eu cet effet de contraste, ça aurait été des persos sombres dans un univers sombre point.
Alors tout le monde n'adhère pas à ce contraste et je peux le comprendre, mais je sais que perso si ils avaient faits des persos avec une personnalité en accord avec l'univers, c'est limite si je l'aurais regardé en entier tellement c'est du vu et revu ...