Faut que je regarde ceu que j'ai pas vu aussi, je les ai déjà dl
Mais au lieu de les regarder, je vais chercher la merde sur le topic d'SAO maintenant plus qu'à attendre les rageux
J'ai arrêté perso
car quand je vois les postes de certains je me mange une dizaine d’ulcère et ça c'est très mauvais pour la tension
Je vais continuer parce que j'ai vu la première saison mais j'ai pas du tout aimé l'épisode 3 que j'ai regarder tout l'heure
J'ai aussi vu la s1 ( enfin j'ai drop a l'épisode 17 je pouvais plus tenir )
Là la S2 enchaîne fail sur fail je met un beau 1/10 a cet étron que je vais certainement drop
C'est ces fails qui vont me faire suivre le reste, pour vois si je tiens jusqu'à la fin.
On m'a spoil la fin de toute façon d'après la comu c'est le 2nd meilleur arc le 1er étant l'arc 1 d'SAO
Après c'est pas comme si il y avais 15 arcs, donc que celui là soit classé 2ème ne veut rien dire.
Bon j'ai fini mon tome de cobra moi
Quelqu'un sait si l'anime est fidèle car je pense que ça doit être infini mieux que le manga
Dur de casser le rythme en se levant à 7h
J'ai pas dormi et je dormirais pas aujourd'hui justement pour reprendre un rythme
Grim on a le même plan
Bon, cette semaine j'vais essayer de me forcer à regarder Clannad. Ça va être dur
Jamais je verrai clannad
Le genre de truc ou il faut 30 épisodes pour que ça deviennent bien c'est pas pour moi
cadmant, idem, j'ai jamais pue regarder gintama.. j'ai éssayé 3/4 fois , clannad 1x, mais le style graphique me rebute vraiment
Ça commence à réagir sur le topic SAO Je vais pouvoir m'amuser
Je comprend mieux http://puu.sh/aktlR/db0e5fdf5f.png
Enfin ils ont changé mais ça marche pas les rippeur sont toujours là
Une ovation pour cadmant svp
Qqch m'échappe c'est encore plus simple de rip en flash