- falken- Voir le profil de falken-
- Posté le 18 août 2009 à 01:48:28 Avertir un administrateur
- on rit rarement aux éclats mais on rit quand même, et puis c'est plus de l'adoration, presque du fétichisme du caractère mignon de Yui. Perso pour moi c'est un perso en or, coincé dans une série médiocre.
T'es pas con, toi. On voit bien que dans toute la série, les persos sont généralement là pour mettre en valeur Yui : Tsumugi les observe de loin (mais trop léger), Ritsu s'entend bien et a le même genre de trips (zOMG les sumos
), Ui met en valeur le côté siscon (car oui, dans l'épisode des vacances où elle discute avec Azusa, on sent bien qu'il y a quelque chose et que ce ne sont pas des fanulations (
) ), Azusa montre que Yui est probablement très yuri (les trips avec Ui ET avec Azusa, ça fait beaucoup), la prof montre un passage ûber moe (franchement, le coup de la voix cassée... trop moe quoi.)
Finalement, le seul perso qui n'a pas vraiment de rapports avec Yui, c'est Mio, c'est d'aillerus pour ça que c'est de loin le plus mauvais perso de la série.
Yui est juste fuckin' adorable, mais le reste à côté est trop moyen, Ui reste cependant très touchante, moi qui n'aime pas DU TOUT les belldandy-like, elle m'a tapé dans l'oeil.