Ca me parait relativement cher (même si de base ils sont chers), je pense que tu peux les trouver à 40e frais de port inclus.
70 euros 10 mangas je ferais pas ca perso
Bon, le serveur ça veut pas marcher, j'ai ouvert mes ports et tout le bordel, ça marche pas.
Si quelqu'un veut essayer d'host je peux lui passer la map mais moi j'arrête là, ça m'a saoulé.
RunningBoy Voir le profil de RunningBoyPosté le 19 juillet 2014 à 17:34:10 Avertir un administrateur70 euros 10 mangas je ferais pas ca perso
Euh ok, c'est juste pas cher du tout.
C'est 70 euros 19 mangas pas 10 mangas !
ça fait le manga à 3.50 au lieu de 10 euros.
Breeeef, je voulais juste savoir si c'était bien, Cindia me dit que oui, donc je pense que je vais me laisser tenter.
c'est quoi l'adresse du serveur Cloud ?
( et je sais pas où vous pourriez trouver moins cher, en tout cas je vous envie )
Laisse tombé j'ai tout delete, j'arrivais pas à me co moi-même.
( et merci au passage Cindia ! je te dirais ce que j'en ai pensé )
bon va y envoie la map je vais héberger le serveur.
C'est bien Sailor Moon truc ?
Tin mais le topic spoil code geass qui atteint les 60 post
T'as essayé leboncoin ? Ce sont des séries qui reviennent sans cesse là-bas.Surtout, si on te propose le One Shot, ne le prend pas...
A ouais ca vaut le coup excusez moiPutain je mange glace extreme 15 ailes de poulet+purée vous sentes le bon repas ?
Bah justement c'est sûr le bon coin, j'y vais régulièrement pour y faire des bonnes affaires
" Surtout, si on te propose le One Shot, ne le prend pas... "
??
Le bon coin 3 ans que j'y suis pas aller
??"
Il y a un one shot de Zetman, si par hasard, il te prend l'envie de l'acheter, rebrousse chemin car c'est de la merde, mais vraiment de la merde.
Hep. Je viens de me reveiller.
Ah ok, je pensais que tu disais que j'achète toi en une fois
Je comprenais pas grand chose
Merci du conseil
Tu t'es couché à quel heure K-kun ?
Il est où ton 9-12h ?