En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Mon BlaBla-
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 03:53:53
Han moi c'est l'inverse, je deteste le telephone, mais j'envois des tonnes et des tonnes de sms Par contre c'est sur que des fois ça vaut pas l'IRL (qui a parlé de fille ? ), mais quand tu parle a un reloud, le bloquer sans crier gare et lui dire ensuite "j'ai buggé dsl ", c'est super important
Le seul truc qui me tue sur msn, c'est quand je met mon statut "parti manger", "parti faire X chose", "regarde un animé", et qu'il y a toujours des boulay pour faire "salut t la ? Oh pk tu repon pa ? Putain sa tamuz dignoré lé gens ?"
Ca me fou de mauvaise humeur ça
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 04:08:22
énorme + 1 bordel, enfin maintenant c'est passé, mes contacts n'ont plus 14-15
ah ouais bloquer quelqu'un temporairement ça m'est déjà arrivé, fort pratique. Où généralement je vais juste faire autre chose car MSN je sature vite xD
Caziro
Niveau 10
17 août 2009 à 04:09:02
Ces gens là sont plus dans mes contacts..
Enfin, si, mais ils m'ont supprimé ou je les ai bloqué ou..
J'ai 400 contacts, je dois parler à 20-30 maxi à l'occasion (et encore..) après, y'a quelques "bonnes adresses" (les admins de site, c'est pratique de les avoir sur msn), des ex-potes (pas dans le sens où on s'est engueulé, mais bon), des vrais potes, des potes actuels (en général c'est quand on change de centre d'intérêt qu'on voit si le mec avec qui on parle d'habitude est un "vrai pote" ou pas. J'ai réussi à m'en faire un sur matériel informatique... en 4 ans )
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 04:11:59
Perso je les bloque pas ni rien, ils se tapent des bides s'ils veulent, pas mon probleme
Mais bon quand apres il viennent genre "Ouai sa t'ammuse de m'ignorer sur msn ?" j'ai envie de facepalmer....
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 04:18:31
je devais avoir les adresses MSN de quelques admins mais je n'ai jamais ajouté, pour la bonne raison que MSN me gave et que je n'ai jamais ajouté la moindre personne (sauf IRL). Tiens justement j'ai ton frère dans mes contacts, je pense que l'archive de l'historique de conversation ne doit pas dépasser 2 ko
Les bides pour eux c'est cool Ion mais je ne supporte pas la couleur orange qui clignote en bas, je trouve ça chiant
NoaBright-
Niveau 10
17 août 2009 à 04:23:28
Tiens il y a du monde a cette heure-ci,bonsoir tout le monde !
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 04:48:08
B'soir
ouais un peu d'activité nocturne ^^
_[NiKi]_
Niveau 10
17 août 2009 à 08:48:34
Quand même, la vie des modos est infiniment plus intéressante que celle d'Ion et cie.
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 09:29:32
faut dire que la narration change
dhp938
Niveau 3
17 août 2009 à 10:36:02
Pour travailler à 19 ans, tu n'as pas du apprendre ce qu'est un ion
W1nd
Niveau 7
17 août 2009 à 10:57:00
Ces préjugés
Miss-Canna
Niveau 10
17 août 2009 à 12:56:51
Sardine Voir le profil de Sardine
Posté le 17 août 2009 à 03:11:52 Avertir un administrateur
En parlant de Sergei, des nouvelles? (réponds-moi sur le blabla, on va laisser ce topic reprendre ses fonctions initiales ^^)
Pas depuis un moment. Je lui enverrai un sms tiens ^^.
MSN.. j'ai déjà delete tous mes contacts plusieurs fois, ayant atteint la limite >< Et j'ajoutais les gens au fur et à mesure qu'ils viennent me parler. Mais bon mon compte est ultra vieux, 90% de mes contacts sont offlines xD Et j'ai plusieurs groupes aussi.
"D'ailleurs j'ai toujours été partisan des dialogues avant tout, donc skype/ts/téléphone/IRL ça reste le mieux " Haaa je kiffe trop Skype. Téléphone c'est pas mon truc. Je pense le contraire de toi: je prefère envoyer un sms que d'appeler 30sec xD
Miss-Canna
Niveau 10
17 août 2009 à 13:09:39
Et bon sang c'est lourd ces gens qui me maile pour que je leur donne un pseudo. J'en ai toutes les semaines ces derniers temps >.<