J'ai micromania, manga je sais plus quoi, copains d'avant et ebay en spam, ainsi que tous ceux qui ont des virus sur MSN et ceux qui veulent que j'invite à facebook, pas spécialement dérangeant.
Pour copains d'avant c'est juste un truc à régler mais j'ai la flemme et puis je me tiens au courant de loin ^^
Les contacts c'est du grand n'importe quoi, le nombre de personnes que j'ai ajouté en les connaissant à peine, notamment sur ce site, prennent une place folle. J'ai un dossier avec toutes les personnes que j'ai ajouté sans savoir qui elles sont, il commence à s'entasser. Certains j'ai du leur parler pour répondre à une question mais j'ai jamais envie de supprimer un contact, on sait jamais ça peut resservir.
Et ça se tasse avec les contacts de primaire, collège, lycée, fac, iut, vieilles connaissances, potes, ... un gros fourre tout, je m'y connecte j'ai 70 personnes connectées, la grosse majorité je m'en fous mais on vient me parler. Difficile d'être au four et au moulin alors je passe peu.
De fait mes passages sont toujours ponctués de "T'es sur MSN ?
" et autres " 2 fois dans le mois
"
Une fois ça va, mais à chaque connexion par 3/4 personnes ça devient lassant.
MSN cay le mal