CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2009 à 00:06:39

Pas faux Miss, mais y'avait au moins Caramail et Laposte, c'est moins ridicule.

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2009 à 00:07:03

Pas faux non plus, d'où l'inutilité de ce "débat" :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 00:08:29
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 17 août 2009 à 00:06:39 Avertir un administrateur
  3. Pas faux Miss, mais y'avait au moins Caramail et :d) Laposte :g) , c'est :d) moins ridicule :g)
  • tousse tres fort
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 août 2009 à 00:09:16

Caramail, c'était bon pour emmerder les gens, pas pour les trucs un minimum sérieux :o))
Laposte.. lolposte plutot.

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2009 à 00:35:30

C'était évidemment ironique, j'espère que vous l'avez compris... j'en doute pas, d'ailleurs.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 août 2009 à 00:46:47

Et en prime, je crois que les mails Laposte n'existaient pas non plus.
Ptin cueillir les mirabelles ça m'a tué le peu de neurones qu'il me restait.

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2009 à 00:49:59

Alcoolique.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 août 2009 à 00:50:38

Je préfère les manger.
Si je bois ça, je vais crever xD

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 02:36:24

comme Ion tu fais de la liqueur ?

Jamais eu la moindre emmerde avec hotmail, au moins il supprimer pas les comptes du jour au lendemain (caramail/lycos/multimania, même combat)

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 03:16:25

pour continuer la conversation, absolument aucune, je ne sais même pas si je l'avais sur MSN (comme j'y vais rarement...)
j'ai toujours mel par contre :doute:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 03:19:09

Tiens sinon, pour l'anecdote, j'ai beau posseder tout les mails qui existents avec le meme pseudo (hotmail.com, .fr, live.fr, msn.com, ect...), le tout premier en hotmail.com que j'ai créé quasiment en meme temps que mon premier pseudo sur JV (comprenez y'a longtemps) est le seul dont je me sers :bave:

Une valeur sure en fait ! :content:

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 août 2009 à 03:21:11

Oui j'y vais plus vraiment non plus (le temps du net est un peu révolu pour moi) je demandais comme ça en passant :)
Mel et lui ne sortent plus ensemble au passage, depuis belle lurette :p) Et Curcolio? Des nouvelles? Elles aussi ça fait un petit moment!

(oui je suis dans ma période nostalgie-envie-de-revoir-de-l-lancien)

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 03:22:35

mon adresse hotmail.com était pourrie par le spam et nécessitait une purge au niveau des contacts. Le 17/11/2004 on a eu les hotmail.fr , j'en ai réservé quelques unes mais comme on me harcelait pour les avoir ( :hum: comme mon prénom @hotmail.fr ), je les ai vendu. 5 à 10€, j'ai gardé l'autre et je l'ai toujours ^^.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 03:25:08

Vendre des adresse.. merde si j'eusse su ! :noel:

Moi c'est marrant, sa fait bien 6 ou 7 ans je crois, et pourtant j'ai pas tant de spam (a part l'internaute, 01net, et le club nintendo, mais j'ai appris a vivre avec :noel: )

Laposte par contre j'ai laché l'affaire, que de spam que de spam... :hum:

Ah oui niveau contacts par contre, jamais fait le tri, j'ai encore des gars que j'avais ajoutés a l'époque du -15 :rire: Ca me rendrait presque nostalgique tout ça :snif:

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 03:26:00

oui ils ne sont plus ensemble mais peut être qu'elle doit avoir des nouvelles, j'ai plus grand monde de l'époque en contact, il faut dire que je n'ai jamais eu de réelles discussions proches on va dire.
Tu connais Curco ? Elle ne passe plus trop depuis son ban (n'importe quoi au passage cette affaire... il y a un an de cela) mais elle est toujours sur MSN et sur un forum annexe me semble-t-il, enfin elle donne toujours des signes de présence mais pas ici.

Toujours une bonne ambiance sur FFX ? ça doit dater la dernière fois où j'ai été faire un tour là bas. :/

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 août 2009 à 03:30:25

Ouais je la connais plutôt bien, enfin il fut un temps (plus d'un an maintenant, un peu avant son histoire de bann'). Ca fait un petit moment que j'ai perdu contact avec tout le monde, l'irl a un peu reprit ses droits ^^

FFX? Ouhla, j'y repasse de temps à autre pour lire mais le forum est mort. Une petite communauté réunie autour du jeu sur les pirates, mais c'est tout. Ils organisent de temps à autre des irl entre eux, mais sans plus. Enfin c'est l'impression que j'ai eu, je ne traîne plus vraiment sur les forums.

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 03:30:55

J'ai micromania, manga je sais plus quoi, copains d'avant et ebay en spam, ainsi que tous ceux qui ont des virus sur MSN et ceux qui veulent que j'invite à facebook, pas spécialement dérangeant.

Pour copains d'avant c'est juste un truc à régler mais j'ai la flemme et puis je me tiens au courant de loin ^^

Les contacts c'est du grand n'importe quoi, le nombre de personnes que j'ai ajouté en les connaissant à peine, notamment sur ce site, prennent une place folle. J'ai un dossier avec toutes les personnes que j'ai ajouté sans savoir qui elles sont, il commence à s'entasser. Certains j'ai du leur parler pour répondre à une question mais j'ai jamais envie de supprimer un contact, on sait jamais ça peut resservir.
Et ça se tasse avec les contacts de primaire, collège, lycée, fac, iut, vieilles connaissances, potes, ... un gros fourre tout, je m'y connecte j'ai 70 personnes connectées, la grosse majorité je m'en fous mais on vient me parler. Difficile d'être au four et au moulin alors je passe peu.

De fait mes passages sont toujours ponctués de "T'es sur MSN ? :ouch: " et autres " 2 fois dans le mois :fou: "
Une fois ça va, mais à chaque connexion par 3/4 personnes ça devient lassant.

MSN cay le mal :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 03:34:16

un peu pareil sur FF7, on se fait des IRLs de temps à autre mais le forum devient plutôt mort, le blabla se résume à des bonjours/aurevoir et du déballage de nos journées.
Derrière il y a tout le temps des news qui viennent alimenter les rumeurs et autres, le film, la sortie sur le playstation store donc on a toujours du monde qui passe mais l'activité chut, malgré les 3/4 quizz dans l'année.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
17 août 2009 à 03:36:58

Chaud comment je plussoies, j'ai deja une bonne partie, je sais meme pas c'est qui, j'ai des gens que j'ai ajouter pour leur demander l'heure ou des conneries dans le genre, du coup je sais plus vraiment qui ils sont, j'ai des inconnus, des anciens camarades que j'ai oublié depuis belle lurette, des anciens profs, des membres de ma famille qui sont tous bloqué par soucie d'anonymat (genre les connections jusqu'a 4h du mat quand je bosse le lendemain, ça le fait pas trop :noel: ), apres a coté j'ai les vrais amis, les camarades de classes, et d'autres personnes interressantes, mais faut les trouver parmis ce joyeux bordel, et je n'ai jamais fait de groupes, les contacts ont toujours été classé en deux chez moi : en ligne et hors ligne :o))

Mais msn cay le bien quand meme, c'est comme fessebouk, ça permet de garder un pied dans la réalité tout en geekant a mort :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2009 à 03:49:14

le réel souci avec MSN c'est que les gens viennent sans cesse te voir même si ils ont rien à dire, et t'as ceux qui viennent juste pour faire du démineur ou autre connerie, fin bon ça occupe et quand t'es déjà occupé c'est chiant.
Fut un temps où en hors ligne c'était parfait, mais maintenant je reçois pas tous les messages et ils ne s'envoient pas forcément donc ça ne marche plus. D'ailleurs j'ai toujours été partisan des dialogues avant tout, donc skype/ts/téléphone/IRL ça reste le mieux (par exemple j'aime pas les SMS, d'autant que s'en envoyer 50 parfois pour un truc qui peut durer 30 secondes oralement, c'est une perte).

j'ai 4 groupes sur MSN, Famille, IRL, Net, Autres (les mecs je ne sais pas qui ils sont), le premier sert peu vu qu'à part un cousin le reste je ne les vois pas la nuit, horaire où je me connecte généralement.

Je bloque jamais sur MSN, ou alors rarement, mais j'ai jamais eu à recourir à ce genre de protocole stratégique :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment