Justement c'est pas des boutons mais un genre de renfoncement, c'est le doc qui m'as dis que c'étais ça, elles m'ont bouffé
Il y a une astuces pour rendre les araignés folles, il suffit de pisser dessus puis elle va attaquer ses congénéres
L'urine a un effet particulier sur les arachnides
Si j'en voit une je vais pas pisser dans ma chambre
J'imagine bien Grimm courir derrière une araigné bite à la main dans la mauson.
Nan à 4 heure je vais chercher ma voiture, donc je vais vider toute la bombe dans ma chambre avant de partir
Et tu vas faire quoi des cadavres ? Parce que si tu te couches dans ton lit et qu'il y a une famille d'araigné tu l'auras dans le cul
Je ferais une fouille en rentrant Et j'enlève mon matelas avant de partir, et je changerais mes draps
Perso je pense qu'une attaque d'araigné c'est préférable à une attaque d'asticots
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-4394-0-1-0-0.htm#message_564513| Ecrit par « Ak-Pote », 11 juillet 2014 à 14:27:21| « Et tu vas faire quoi des cadavres ? | Parce que si tu te couches dans ton lit et qu'il y a une famille d'araigné tu l'auras dans le cul »
WTF, tu ma donner une vision d'horreur là
Des hémoroïdes ?
ya une araignée commune sur les coin de ma fenêtre dehors, mais elle est énorme
vous savez celle là : http://puu.sh/a6zHV/9b045c88d2.jpg mais la mienne est énorme elle à du en bouffer des mouches.
Fais honneur à ton pseudo et bouffe là
Quand j'étais petit, je m'éclatais à leur arracher les pattes à celles là Après je les regardais continuer à bouger
Grimm Petit monstre Ces petites araignés sont inoffensives Et ces araignés bouffes les mouches/moustiques qui s'infiltres chez toi
Il faut juste faire gaffe à pas en avoir trop
"Quand j'étais petit, je m'éclatais à leur arracher les pattes à celles là Après je les regardais continuer à bouger "
Les guêpes maçonnes font ça, puis elle les laisse vivante (c'pas drôle sinon) dans leur cocon pour que leurs petits les bouffent.
Pisser sur une araignée
Au pire, tue les toutes & achète toi une moustiquaire. Tu pourras te prendre pour une princesse avec
SnyPri J'aurais bien aimé qu'il le fasse
au pire changeons de sujet, je regrette d'avoir parler d'araignée
Ok.
Quelqu'un a déjà chopé un serpent ?
Oui, mais il était mort. Il a voulu se fritter avec un camion. Trop téméraire