CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:57:24

Après l'épisode 19, c'est moisi LoveCom, j'avais bien dit que la fin est pourrie.

malorie
malorie
Niveau 7
26 juin 2009 à 17:06:34

Mandy est encore vivante ? :doute:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:21:54

Dhp> Ouep, ça stagne sévère. T'attends pas à ce que ça change.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
28 juin 2009 à 01:15:56

Lovely Complex fini!
Franchement, j'ai plutôt bien aimé, c'est un peu répétitif et ennuyant par moment mais super dans l'ensemble. Que dire? J'ai retrouvé un la passion 'vite fait'. S'il aurait fait 10-15 épisodes, ça aurait été un chef d'œuvre non?

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
28 juin 2009 à 01:41:41

Et puis sur la fin, je la trouve assez bien. Certes ça se finit sur une façon un peu moyenne mais je trouve que c'est PARFAIT! car depuis longtemps, j'assiste à une fin non dramatique :content:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:47:18

Ouep, on enlevé les longueur, ça aurait pu donner quelque chose de limite epic.
La fin reste belle oui, mais on finit par s'ennuyer à l'attendre.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:04:02

Je commence depuis hier xXxHolic, le chara design n'est pas très réussi mais ça n'empêche en rien que ça puisse être un bon anime... pour l'instant j'accroche pas trop sur l'histoire. Vous me le conseillez vraiment ? J'ai pas envie de me taper une quarantaine d'épisodes pour un vieil anime :hap:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:30:38

Mwarf, j'arrive pas à accrocher sur xXxHolic. Le scénario des spectres pue. Et l'anime repose sur la relation entre la sorcière des dimensions et le lycéen. Trop basique... j'sais pas, j'accroche pas, je comprends pas comment a-t-il pu être cité comme chef d'œuvre.
Sinon en écoutant les OST de Seirei no Moribito, je me sens nostalgique et je vous demande s'il n'existe pas un anime comparable (?).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:36:31

Parce que dans Holic tu rencontres plein de personnages riches, des légendes qui sont expliquées... C'est une bonne partie de folklore Japonais qui fait son apparition.
Et puis il y a un lien fort qui va unir les différents personnages, il y a un tas de sentiments qui passe.
Enfin perso, je suis limite une fangirl donc mon avis sur Holic a du mal à être objectif xD

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
28 juin 2009 à 12:40:26

Trop tard, j'ai supprimé au troisième épisode, c'était tellement ennuyant que j'avais plus la force à delete qu'à enclencher l'ép3.
Sinon, j'attends la 3ème saison de School Rumble! Ca me donnerait une putain de passion :zomg:
J'vais voir Sayonara Zetsubô Sensei :hap:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:58:03

pas de 3eme saison de SR, faut suivre le manga qui est aussi bien ^^
Sinon je pensais a un truc pour Jackson, arrêt cardiaque sa vous semble pas un peu trop "classique". Avec mon meilleur pote on se dit que c'est un coup du death note. Le possesseur doit être un de ses vieux fans et le fait qu'il revienne comme sa ne lui a pas plus. Donc il a écrit son nom un peu après. Hum... qui est le prochain? Y'a pas un groupe qui a anoncé son retour dernièrement?

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:29:14

Merde, j'avais prévu de relancer mon blog vers Aout...

Sinon, le film Holic est vraiment bon, pour l'avoir vu sur Arte, je n'ai pas vu la série, mais bon...

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:04:44

OMFG...

EPIC, nan, c'est trop faible, célestocosmique ? Trop faible aussi...

Je trouve rien, rien du tout pour dire ce que je ressens, là, en venant de finir Macross Do You Remember love.

Enorme, je peux même pas dégager une scène, toutes sont énormes ! non, sérieux, ce film est juste une FUCKIN' tuerie qui tatane sa race grave !

falken_
falken_
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:16:33

ai oboete imasu ka chanté par Lynn a la fin

cette scène > all

le reste, j'ai pas trouvé ça flambant... du space opera un peu classique quoi.

Caziro
Caziro
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:19:11

Je sais pas comment tu fais, j'ai trouvé tout le film EPIC, chaque scène est destinée à être culte, c'est impressionnant.

falken_
falken_
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:22:43

ptête parce que malgré son âge le film met une branlée a 99% de ce qui sort aujourd'hui au niveau animation :fier:

fait toi le reste de l'univers Macross, ça te plaira surement

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:24:13

J'me lance bientôt dans 7, parait que le milieu est ultra chiant pour un final aussi jouissif que Macross Do You Remember blabla j'ai oublié.

falken_
falken_
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:25:21

Tu regardes trop d'anime en même temps Niki

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:28:58

En fait, je fais mon stock pour l'été, je regarde les premiers épisode pour voir qu'est-ce qui me plait le plus puis je m'y mets.

Ya que HachiKuro qui m'a fait craquer pour le moment n'empêche. Verrais surement DTB ,ARIA et HidaScketch ensuite, puis enfin GGG Gundam et Macross 7. Et pourquoi pas GinEiDen si j'aurais encore le temps.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
28 juin 2009 à 18:17:35

Macross F, ça me tente ptet. Mais les anciens Macross de 1980-90, c'est trop old donc ça pue :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment