Salut, désolé de m'immiscer sur le Blabla, mais j'avais une petite question et je savais pas trop où la poser.
Voilà, de façon générale quand je regarde un animé je cherche plutôt en VOSTA, souvent parce que je trouve plus facilement qu'en VOSTFR (mais bon, en cherchant un peu je trouverais en VOSTFR si je voulais), et parce que j'ai dans l'idée que les subs sont de meilleure qualité...mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Je m'y connais pas trop en groupes de fansubs, y'en a que vous recommanderiez pour de la VOSTFR ? Ou c'est aussi bien que je continue en VOSTA (ça me pose aucun soucis en fait, je me posais juste la question) ?
De même, rien qu'en VOSTA je vois que les subs font parfois débat...y'en a que vous préférez personnellement, ou vous prenez ce que vous trouvez et généralement ça vous convient ? Je pense que ceux qui s'y connaissent en japonais doivent un peu grincer des dents devant certains subs, perso je suis incapable de dire si un sub est mauvais ou non...
Enfin voilà, excusez-moi du dérangement, merci pour d'éventuelles infos (malgré le fait que ce que je demande ne soit pas très très légal au final...) !