J'y ai pas trop réfléchi, ça m'interesse pas trop
T'as juste des incontournables.
Déjà, Turbo est indispensable. 3 utilisateurs: Ninjask, Braségali, Scolipede. L'un est nul à chier, l'un est ban, tu prends l'autre.
Ensuite, Magic Bounce est indispensable, un seul utilisateur: Espeon. Et en plus, t'as Stored Power stabbé qui one-shot tout le monde.
Je voulais un Mega peu de choix là aussi: Absol, Mawile, Charmina... Le seul qui est utile a une team dans ces 3 là est Mawile, pour sa défense et ses rapides gros dégats.
Quelorior est le seul qui peut avoir Spore/Racines et Relais, donc là aussi la question se pose pas trop. Et il a aussi Quiver Danse, pour relancer la team au cas ou. Et en oober, bah Lunatique c'est broken.
Les deux derniers sont un peu plus libre. J'adore Grodrive, et c'est le pokémon avec Relais possedant le plus de HP, donc ça fait de gros clonages. Il permet aussi de tank n'importe quel attaque spé, et ça fait super mal Acrobatics avec un Danse Lame quand l'item est perdu.
Mais j'pense que Mr.Mime est nécéssaire pour la derniere place, Requiem faisant extremement chier.
Donc voilà, tu colles tout ça ensemble et ça te fait une team correct. En plus perso, je trouve ces 6 là assez stylé.