CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:37:02

Pas d'intérêt pour moi de faire des strats je joue pas en ligne

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
08 juillet 2014 à 12:39:32

Même en solo tu remarques la différence de puissance entre un Pkm monté simplemebt et un Pkm Strat :o))

XIII
XIII
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:41:55

Ak-Pote
Posté le 8 juillet 2014 à 12:33:58
Mais on peut aussi jouer :
Ninjask @Turbo
Danse-Lame / Abri / Relais / Plaix Croix

:d) C'est PD ça, les vraies jouent avec Scolipede, qui a beaucoup moins de faiblesse et qui peut contrer pas mal de starter/taunter. Immunité poison.

Ensuite, Espeon est assez indispensable pour Stored Power avec le STAB et surtout Magic Bounce, qui est nécéssaire pour pas se prendre des contres stupides.

Mega-Mawile pour tanker les dégats physiques avec Intimidation et Iron Defense, et faire des dégats de porc une fois évolué assez rapidement (une danse lame suffit, sucker punch pour faire chier quelques contres aussi). Immunité poison, dragon.

Quelorior évidement, avec une ceinture force, ici pour niquer un gars qui s'est déjà placé avec Spore. Racines pour plus se soucier des phazers. Dommage que la capa Lunatique soit ban, parce qu'il aurait été putain de godlike sinon ! Immunité spectre.

Drifblim avec une baie qui augmente la Def Spé une fois touché, pour faire de gros clones et tanké le spécial rapidement, avec Acrobatics pour faire des dégats énorme. Immunité normal, combat, sol.

Et enfin Aquali, là aussi pour de gros clones, et il tank bien/deal bien, immunité eau aussi. Mais si j'y rejoue, je pense que je metterais Mr.Mime à la place parce que Requiem est le seul point faible de ma team :oui:

Voilà la team des vrais sur pokemon. :ok;

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:43:07

Au bout un moment même sans strat on fini quand même par poutrer tout le monde.. Surtout avec le nouveau multi exp

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:43:15

Déjà finir Beck il faut que je sorte de cet spiral redondent ( ~T22 ) Je suis dans une phase assez chiante ( avis partagé par la majorité des fan ) je dois juste en sortir pour me taper le plot twist :)

Après j'ai Vagabond j'att juste que les tomes se libèrent a la biblio ( putain que les gens sont lent ... Obligé de les tacles en prenant le tome d'après :honte: )

Et j'ai toujours pas fini Ascension ( là aussi un gogole qui tente de me taclais mais il c'est pas que a ce jeu je suis le plus fort )

J'envisage de lire soit Cobra soit cyborg 009 :)

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:45:25

J'ai une team beaucoup moins original et réfléchie que la tienne XIII faut dire j'suis un Uber-player :hap:

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
08 juillet 2014 à 12:47:12

XIII :d) Ton domaine c'est les combats, moi je crée les strats c'est tout :(
Les combats je les fais pour le fun contre des amis, en tournoi je me ferai laminé :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:50:37

J'y ai pas trop réfléchi, ça m'interesse pas trop :( T'as juste des incontournables.

Déjà, Turbo est indispensable. 3 utilisateurs: Ninjask, Braségali, Scolipede. L'un est nul à chier, l'un est ban, tu prends l'autre.

Ensuite, Magic Bounce est indispensable, un seul utilisateur: Espeon. Et en plus, t'as Stored Power stabbé qui one-shot tout le monde.

Je voulais un Mega peu de choix là aussi: Absol, Mawile, Charmina... Le seul qui est utile a une team dans ces 3 là est Mawile, pour sa défense et ses rapides gros dégats.

Quelorior est le seul qui peut avoir Spore/Racines et Relais, donc là aussi la question se pose pas trop. Et il a aussi Quiver Danse, pour relancer la team au cas ou. Et en oober, bah Lunatique c'est broken.

Les deux derniers sont un peu plus libre. J'adore Grodrive, et c'est le pokémon avec Relais possedant le plus de HP, donc ça fait de gros clonages. Il permet aussi de tank n'importe quel attaque spé, et ça fait super mal Acrobatics avec un Danse Lame quand l'item est perdu.

Mais j'pense que Mr.Mime est nécéssaire pour la derniere place, Requiem faisant extremement chier.

Donc voilà, tu colles tout ça ensemble et ça te fait une team correct. En plus perso, je trouve ces 6 là assez stylé. :hap:

Cindia
Cindia
Niveau 37
08 juillet 2014 à 12:53:24

Mais ce sont pièges vicieux que vous vous faites dans cette biblio.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404702186-52d4372ff0.gif

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
08 juillet 2014 à 12:57:36

FTW le mec rape avec une cadenas de vélo :rire:

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
08 juillet 2014 à 12:58:59

XIII :d) Je joue sur Noir 2 :o))
Mais sinon oui je comprends a peu près ta team :o))

Cindia :d) Je connaissais déjà :hap:
Le seul moyen de s'en sortir pour elle c'est d'enlever sa culotte :rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:06:00

Tellement staged as fuck

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:09:59

Moi je devais avoir un truc du style

Ectoplasma
Cizayox
Métaloss
Lucario
Foretress
Tyranocif

C'est des pokémon fort en + d'être classe mais bon je ne suis pas sur que la synergie entre eux est bonne autant dire que ma team se résume a une SOLO Q :o))

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
08 juillet 2014 à 13:11:45

T'as beaucoup de faiblesses au feu et au combat, deux types très présents en ligne :o))

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:16:36

Sinon quelqu'un a des fuites des épi de
zankyou no terror (Tokyo in Terror) en anglais/fr je prend :-)

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:21:25

Type feu oui j'en ai fait les frais j'avais ajouté un dragon a la place de foretress ( j'aime pas ce style de jeu ) pour faire rager je jouais carchacrok bandeau machin qui fait qu'on peut utilisé 1 attaque et je spammais colère :noel:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
08 juillet 2014 à 13:52:11

Charchacrock était pas uber pendant un moment ??

cadmant
cadmant
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:37:31

Il l'est toujours je crois bien :noel:

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
08 juillet 2014 à 14:45:30

Mammochon lvl 100 :fete:

Je me demande qui je devrais up maintenant :(

Riolu
Embrylex
Carapagos
Nucléos
Scorplane

Lequel ? :(

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:49:42

Scorplane :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment