C'est quoi le problème de ma review sidonia day one? J'ai fait le topic trou de bal ovale, tu penses vmt que je l'aurais fait si j'y croyais pas? Seriously?
Je suis sur le fofo depuis sa création et j'ai du faire 3-4 topics grand max.
"Pourquoi tu craches sur Aldnoah Pilmou ? 
C'est UN épisode, qui plus est qui introduit JUSTE l'univers.
Il a un bon potentiel. "
MAIS MFW DS MON BILAN Y A LA DOSE DE 5/10 MINIMUM ET ON ME LES CASSE QD MÊME C'EST CHAUD
"Et tu te rends compte qu'à chaque fois que tu donnes ton avis sur un anime, on a plus l'impression que tu expose ce que tu considère comme une vérité générale qu'un simple avis personnel ? "
J'AI MIS "Loupé aldnoah 4/10" DANS """"""MON"""""" BILAN
""""""""MON"""""""""""""
""""""""MON"""""""""""""
"
Non, t'es sympa comme mec mais c'est chiant de te voir sortir ton livre "Être élitiste pour les nuls" et rabacher qu'un certain anime est mauvais, et que si tu le dis c'est forcément vrai.
"
Je ne recherche pas ta sympathie
et j'ai rien rabaché il demande une liste de trucs à regarder, parce que j'ai pas mis ton petit chou d'office c'est ma faute, une vérité générale, je suis aussi la cause de la faim dans le monde et du SIDA?
"Je sais que on a des goûts assez différents mais moi je donne toujours MON avis sans l'exposé comme si c'était une vérité générale. "
Manquerait plus que ça, pourquoi te ferait-on confiance?
Attention, je ne m'estime ni une référence ni me met sur un piédestal par rapport au reste du forum, j'estime juste qu'il y a une communauté relativement restreinte ici et je ne fais pas souvent confiance illico aux arrivants sauf ton respect.
"Tout ça pour dire : Pourquoi t'es aussi agressif quand tu parles d'un anime que tu aimes pas ?
Tu peux pas juste dire "J'aime pas." Aulieu de dire "Cet anime est une bouse. " ? "
Non je ne peux pas, le concept de "j'aime pas" s'utilise bien sûr, par exemple si je te dis "major j'aime pas", j'ai pas dit que c'était nul, j'accroche juste pas.
Alors que "c'est de la merde" ça veut dire que l'essence même du produit est médiocre: rien ne peut le sauver, tu vois? Quand c'est une tautologie.
"Je suis calme dans mon message hein, t'es sympa comme mec mais t'es totalement insensible aux avis et goûts des autres. "
C'est faux