Ça me fâche absolument pas?
Juste que l'autre fois c'était sur le topic MAL, ici, c'est déjà un peu plus approprié.
Tu te branles sur chacun des H que tu regardes ?
90% des cas
Pourquoi regarder ces choses ? Est-ce pour des raisons privées (cf: se branler) ou est-ce pour devenir le maître du genre ?
Question d'habitude. Les premiers que j'ai maté ont eu un fort impact sur moi (c'était chez le voisin, à 2h du mat, j'avais 7 ans
) on se faisait du resident evil entrecoupé de shin angel et urotsukidoji en vf, une tuerie.
C'était aussi vraisemblablement mes premiers pr0n. Je ne sais pas si tlm ici peut en dire autant au niveau de sa première approche du pr0n (j'entends: que ce soit du H).
Attention, ça n'exclut pas que j'ai déjà regardé une quantité... importante dirons-nous de pr0n mais le H a quand même une petite place... ancrée depuis un certain nombre d'années.
Après cet épisode, j'en ai pas revu pendant des années, juste du pr0n classique. Puis je me suis remis au H qd j'ai découvert le fansub (période 12-14 ans) et depuis j'ai pas arrêté, j'ai parfois des phases sans trop de H pendant qq mois/années mais alors je remplace juste par du vanilla.
Mais bon voilà vu que ça fait un certain nombre d'années que je parcoure tout ça, le pr0n m'ennuie, là ou le H est beaucoup plus varié.
End of story!