Ouais c'est exactement le gameplay de Taki Ak-Pote. J'imagine qu'a cause du fait que SC V se déroule relativement longtemps après les autres épisodes il ont préféré mettrait un autre perso avec le même style pour pas poser de problème niveau scénario... C'était un personnage iconique de la série Taki, et ce depuis Soul Blade, c'est pour ça que ça me dérange un peu qu'elle ne soit pas dans le dernier. Après dans l'absolu je m'en fou, je joue pas à SC et je comptais pas y jouer dans un avenir proche.
@Pilmou
J'ai du le tuer relativement plus tard, j'ai reroll au bout d'une semaine je crois, Wiz avant le nerf d'Inferno c'était insupportable (je passais des minutes entières à faire du kitting pour tuer un groupe d'élites). Du coup j'ai choisie la facilité et j'ai rush le jeu avec un DH (tellement fumé à l'époque, Sharpshooter + Nether Tentacles te fumais n'importe quoi en un clin d'oeil et t'étais complètement intuable si tu gerais ta discipline, et ce sans avoir à équiper de stats défensives...). Enfin bref le jeu m'a soulé même pas 3 mois après, trop de défauts et surtout c'était pas vraiment ce que j'attendais du jeu.