CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

cadmant
cadmant
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:05:23

Diablo 3

Mais je joue sur PS3 et j'ai enfin trouver comment changer la difficulter car je dropais rien je trouvais ça nul :noel:

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
04 juillet 2014 à 00:07:30

Black :d) Je sais pas vraiment, je connais pas trop le gameplay de Taki :(
Natsu c'est un perso très rapide et qui place des juggles facilement grâce à une projection en l'air. :o)) Son Critical Edge est sympa sans plus et sinon elle permet d'enchainer de gros combos :-)

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
04 juillet 2014 à 00:08:24

Qui a parlé du wizard SNS ?? :hap:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:09:21

Sur ps3 :honte:

"@Pilmou
Je sais pas si t'as connu l'époque glorieuse de Critical Mass, mais ça générait un DPS énorme et c'était ultra safe (les mobs étaient freeze 90% et tu pouvais spam la cristal armor)."

Si bien sûr que j'ai connu :hap:

j'ai dosé comme un porc D3 :hap: tapé un joli 27/5 sur diablo inferno :ok:

cadmant
cadmant
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:21:48

Mon ordi galère sur Lol et j'ai eu le jeu gratis :noel:

Bref a la base je savais pas comment changer la difficulté et j'étais obligé de co une 2nd manette pour augmenter le drop et la puissance des ennemis donc j'ai pensé que c'était un jeu pour chinois :noel:

Et aussi pas fan du principe que j'augmente le niveau de mon personnage et pas de mon skill perso

Bref je suis lvl 35 ( up a l'instant et j'ai 15xx dps ) Je suis déjà en cauchemars ( au tout début ) en mode Maître 3 ( plus c'est impossible je me fais one shot )

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:23:15

"Mon ordi galère sur Lol et j'ai eu le jeu gratis :noel: "

Il n'est pas déjà gratuit LoL ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:25:00

Ouais c'est exactement le gameplay de Taki Ak-Pote. J'imagine qu'a cause du fait que SC V se déroule relativement longtemps après les autres épisodes il ont préféré mettrait un autre perso avec le même style pour pas poser de problème niveau scénario... C'était un personnage iconique de la série Taki, et ce depuis Soul Blade, c'est pour ça que ça me dérange un peu qu'elle ne soit pas dans le dernier. Après dans l'absolu je m'en fou, je joue pas à SC et je comptais pas y jouer dans un avenir proche. :hap:

@Pilmou
J'ai du le tuer relativement plus tard, j'ai reroll au bout d'une semaine je crois, Wiz avant le nerf d'Inferno c'était insupportable (je passais des minutes entières à faire du kitting pour tuer un groupe d'élites). Du coup j'ai choisie la facilité et j'ai rush le jeu avec un DH (tellement fumé à l'époque, Sharpshooter + Nether Tentacles te fumais n'importe quoi en un clin d'oeil et t'étais complètement intuable si tu gerais ta discipline, et ce sans avoir à équiper de stats défensives...). Enfin bref le jeu m'a soulé même pas 3 mois après, trop de défauts et surtout c'était pas vraiment ce que j'attendais du jeu.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:26:03
  • mettre un autre perso
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:31:51

J'ai dosé azmodan comme un porc avec l'usebug de nether tentacles :rire: ça a tellement ruiné le jeu.

Quoique les farm de goblins et autres chests c'était pas mal non plus, j'étais unstuff par rapport aux randoms de Kripp et bon :hap: qd même démonté le didi.

Je t'avoue que belial inferno je l'ai tué avec le smoke screen à 3 secondes, parce que après ce nerf là (genre début juin je crois) c'est devenu hardcore mais vmt

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:36:22

La team de Kripp devaient pas être très équipé non plus, ils tuaient quasiment rien, en tout cas en Inferno.
Y'a pas de hontes à abuser des trucs fumés comme ça, surtout que l'Inferno était absolument pas équilibré à l'époque (le fossé entre l'acte I et l'acte II...).

natsu38
natsu38
Niveau 7
04 juillet 2014 à 00:36:44

Salut les gens! Puisque le topic de Hunter x Hunter a été lock je me permets de laisser le lien de mon épisode d'Anime Découverte sur cet animé ici!
https://www.youtube.com/wm/watch?v=LvRBon8agfY&hd=1
Et pour les gens du forum qui suivent mes vidéos et m'ont demandé si j'étais mort à cause des 2 mois sans faire de vidéos... ben non désolé j'étais en pleine période d'examen^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 00:37:15

Cette vidéo inclut du contenu de Nippon Television Network Corp., qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:38:00

Eh ben, ils perdent pas de temps. :rire:

natsu38
natsu38
Niveau 7
04 juillet 2014 à 00:38:33

mdr 5 min top chrono xD je vais modifier ce qu'il faut du coup^^

cadmant
cadmant
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:49:24

Oui car j'ai bien envie de la voir !

Je viens de me faire un casque au forgeron mais il baisse mes dps :'(

Moi et ma chance légendaire

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:50:59

"La team de Kripp devaient pas être très équipé non plus, ils tuaient quasiment rien, en tout cas en Inferno. "

Ils étaient stuffs comme des PORCS mon gars, il était richissime ce connard.

Pendant tt le mois de juin j'ai quasi jamais dépassé 1 million perso à force d'acheter/vendre pour tout mon budget.

Et a cause du vieux bug attack speed increased by et increases attack speed buy sur les boj anglers

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 juillet 2014 à 00:56:22

Tu confonds pas avec Athene ? Ils étaient tellement en avance qu'ils étaient nécessairement sous-équipé à priori. En même temps si tu jouais DH t'avais pas besoin de dépenser beaucoup au début, suffisait de trouver une bonne arbalète et de la DEX + Crit Damage sur le reste pour rouler sur le jeu, du moins avant qu'il nerf la classe.

cadmant
cadmant
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:02:00

Athene on lui donnait des objets :nah:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:14:46

Ben athene a jamais été vmt ds la course, il a juste trololol ts les boss en 5 secondes même post nerf d'ailleurs je connais tjs par coeur cette charmante vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=JQsMKmVFH54 je l'adore :content:

Après athene c'est un compatriote donc bon c'est différent :rouge:

Mais bon tsais stal même s'il a pas du lever le ptit doigt pour le stuff, kripp c'est pas mieux il a exploit bot pour vite devenir millionnaire et au final ça revient au même.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:22:38

C'est surtout celle la qui m'a marqué perso. :rire:
http://youtu.be/OEF7zYN95A4
EYES CLOSED BITCHES!

Kripp a toujours été le roi de l'exploit, ça date pas de D3. :hap:
Mais c'est un chic type quoi qu'il en soit, je me suis tapé un paquet de barres en le regardant jouer et faut avouer qu'il gère.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment