J'ai ragé
La meuf avant moi a eu le texte que je voulais et en + elle ne savait pas répondre au question et la prof lui tendait des perches mais ces perches ...
Donc moi l'enfant maudit doté d'une chance incroyable je suis dans un 1er temps rendu au lycée j'entre dans le lycée et là personne ... Je ne comprend pas je monte plusieurs étage je tombe sur un homme de ménage qui me dit que je me trouve dans un bâtiment annexe
Il m'indique donc le chemin je me rend a la bonne porte j'att mon tour
Pendant que j'attendais je ne pensais à rien vide comme une coquille
Elle m'annonce mon texte je le vois gros facepalm
Je ne connaissais rien de celui ci ( c'est le jeu de la roulette russe aussi ... )
Je passe donc l'entretien qui dure 20 min séparé en 2 phases de 10
Je commence ayant aucun argument littéraire j'arrive au fabuleux score de 3 min sur les 10 avec une lecture d'env 1min 30 autant dire que c'est pitoyable
La phases de question j'ai stressé comme un porc ( ça c'est tout moi ) j'ai sortie que le roi soleil est Louis 16
et que les philosophe des lumière avait pour objectif l'égalité entre les hommes ( tentative désespéré
)
Bref je ressort de la salle et là un soupire direct les gens de ma classe se tape un fou rire
Ils me demandent le texte que j'avais eu et là gros blanc tellement dépité par celui ci que j'en ai oublié le titre 
Je ressort ma feuille comme un trou duc et leurs souhaite bonne chance
Bref un gros raté ( aussi bien a l'oral qu'a l’écrit décidément le fr est moi
) mais heureusement les haut coefficient vont me permettre de rattrapé cela