CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 juillet 2014 à 00:57:05

T'as re un pc du coup ?

:d) Non j'en squatte un

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:13:00

Les CGI de Sidonia no Kishi on s'y fait à force ? L'OST vaut le coup ? Quelqu'un a testé la version 60FPS qui traine sur nyaa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 01:18:57

à force à force

j'ai pas vraiment eu à me forcer perso, j'trouve qu'on est loin d'un anime "inaccessible" graphiquement, en tout cas moi ça m'a plus, c'est propre, ça change un peu

après j'ai pas testé la version 60fps mais elle est clairement à conseiller vu comment est la version de base :noel: J'veux dire y a des scènes qui trompent pas... :hap:

J'ai trouvé que c'était un petit mixte entre shingeki no kyogin, zone of the enders (1 et 2), xenoblade (la partie 3) et sopoudré un tout petit peu de metal gear vis à vis de certains éléments... après j'dis pas que ça s'en est inspiré, j'en sais rien et je m'en fiche un peu, mais plusieurs éléments m'ont fait pensé à tout ça... En tout cas c'est très sympa, meme pour un type comme moi qui accroche pas trop aux scénario lié à l'espace

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:21:44

Non, non et non.

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:22:37

Mon post était en réponse aux trois questions de BN. :hum:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:35:03

Le truc Sana c'est que je lis déjà le manga, donc le plot je le connais déjà (à moins que l'anime ne suive pas le manga, je me suis pas renseigné).
Bon j'essayerai quand j'aurais rien d'autre à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 01:36:36

Hmm bah j'pense pas que ce soit nécessaire à ce moment là, p'tete pour les scènes de combats qui sont dynamique

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:45:43

j’hésite fortement à le voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 01:46:48

ALORS CET ORAL

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:05:05

Si tu lis le manga, ça n'a clairement aucun intérêt de voir l'anime à mes yeux. L'adaptation offre un résultat médiocre sur le point de vue visuel (qui est tout de même un des points forts de Nihei) et altère l'atmosphère obscure du manga.

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:08:37

J'ai ragé

La meuf avant moi a eu le texte que je voulais et en + elle ne savait pas répondre au question et la prof lui tendait des perches mais ces perches ...

Donc moi l'enfant maudit doté d'une chance incroyable je suis dans un 1er temps rendu au lycée j'entre dans le lycée et là personne ... Je ne comprend pas je monte plusieurs étage je tombe sur un homme de ménage qui me dit que je me trouve dans un bâtiment annexe :honte:

Il m'indique donc le chemin je me rend a la bonne porte j'att mon tour

Pendant que j'attendais je ne pensais à rien vide comme une coquille

Elle m'annonce mon texte je le vois gros facepalm :mort: Je ne connaissais rien de celui ci ( c'est le jeu de la roulette russe aussi ... )

Je passe donc l'entretien qui dure 20 min séparé en 2 phases de 10

Je commence ayant aucun argument littéraire j'arrive au fabuleux score de 3 min sur les 10 avec une lecture d'env 1min 30 autant dire que c'est pitoyable :nah:

La phases de question j'ai stressé comme un porc ( ça c'est tout moi ) j'ai sortie que le roi soleil est Louis 16 :mort: et que les philosophe des lumière avait pour objectif l'égalité entre les hommes ( tentative désespéré :-( )

Bref je ressort de la salle et là un soupire direct les gens de ma classe se tape un fou rire :-((

Ils me demandent le texte que j'avais eu et là gros blanc tellement dépité par celui ci que j'en ai oublié le titre :ouch2:
Je ressort ma feuille comme un trou duc et leurs souhaite bonne chance

Bref un gros raté ( aussi bien a l'oral qu'a l’écrit décidément le fr est moi :nah: ) mais heureusement les haut coefficient vont me permettre de rattrapé cela

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:17:45

srry pour toute les faute il est 2h :desole:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:19:06

"La phases de question j'ai stressé comme un porc ( ça c'est tout moi ) j'ai sortie que le roi soleil est Louis 16 :mort: et que les philosophe des lumière avait pour objectif l'égalité entre les hommes ( tentative désespéré :-( ) "

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon, Sidonia ça déchire et j'ai pas test les versions 60fps mais la version normal était déjà très bien :ok:

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:22:44

Avec l'autre qui dit que le manga est bcp plus sombre j'hésite pas mal

Surtout que je sais pas si les fansub vostfr on fait du 60 fps car je pense ne pas avoir le lvl nécessaire en anglais pour l'instant

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:53:04

Bah c'est du Nihei, à moins d'être allergique à son design, ça serait con de passer à coté du manga.

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 juillet 2014 à 03:00:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsutomu_Nihei

Je devrais faire Blame en 1er dans ce cas

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 juillet 2014 à 03:04:16

Ben je vais faire ça mardi je passe a la biblio et je prend les 10 Tomes de Blame! Accompagné de 2-3 tomes de Cobra

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 juillet 2014 à 03:08:47

Tu devrais clairement lire Blame!, c'est un incontournable IMO.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 juillet 2014 à 03:09:25

T'aurais du prendre des tomes de Voltaire

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 juillet 2014 à 03:31:50

T'aurais du prendre des tomes de Voltaire

:d) Il écrit pas de manga l'enculé :s

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment