CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:45:48

Je te répondais CumGetSum. :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:46:39

Dès le départ la commu a été gangrénée.

Que ce soit le niveau des gens ou leur bêtise. Je joue depuis la beta et le seul arrêt plus ou moins long que j'ai connu, c'est cataclysm; ou ma foi les casu ont été un peu mis à l'honneur avec le raid finder mais concrètement rien n'a changé: c'est juste que tu voyais les casu du dimanche en raid plutôt qu'en héro.

Les gens nuls ont toujours été là que ce soit à MC/BWL/AQ & cie ou ajd.

Pour ce qui est du jeu c'est tout aussi stupide, MoP est en tout point largement supérieur à vanilla et aucun argument ne me fera dire le contraire

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:46:44

Il n'a pas cessé de l'être depuis Durex, mais ça fait un moment que la population décroit.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:47:25

Peut être bien, je peux pas savoir j'y joue pas :o))

iarve
iarve
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:47:34

C'est plus la mode des MMORPG

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:48:30

Sinon, j'ai bientôt Sword of the Stranger, des avis dessus avant que je commence mon visionnage ? :content:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:48:31

C'est pas une question de gens nuls/forts ou de casu/hardcore gamer CumGetSum. Le truc c'est qu'aujourd'hui la majorité des joueurs ont découvert les MMO avec WoW ou d'autres MMO "modernes". C'est juste pas les mêmes personnes.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:49:18

MoP c'est la dernière dudu.

"La communauté WoW pré-BC était bourrée d'anciens joueurs de DAoC et d'Ultima Online"

Et bien d'autres... et certains sont tjs là ajd? :( d'autres ont stop.

Ces joueurs avaient certes les habitudes des horaires et la rigueur nécessaire au progress, est-ce que les top guilds en étaient composées, pas nécessairement :(

Nihilum était qd même composé de pas mal de "jeunes" à l'époque qui débarquaient totalement et ont qd même su imposer leur swag donc cet argument bof...

Après ultima online j'en retiens par exemple Athene ( :rire: ) qui, bon, même si c'est un brave type n'a rien d'un top player ni même d'un glad

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:49:33

Et j'ai joué à pendant 8 ans personnellement, je connais bien le sujet aussi.

iarve
iarve
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:50:18

Athene il est marrant quand même :rire:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:51:15

Ben Black, c'est pas faux ce que tu dis, je le vois moi puisque j'suis très jeune, dans ma génération MMO = WoW en général, 'fin c'est le premier truc qui viens à l'esprit à un jeune de mon âge lambda je pense

iarve
iarve
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:52:09

Après pour ma part c'est aussi le côté nostalgique qui parle, je devais avoir genre 10 ans à l'époque et je faisais tout ce que le grand frère d'un pote me disait :hap:

Je me débrouillais pas si mal :oui:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:52:43

"C'est plus la mode des MMORPG"

Ca ne l'a jamais autant été, même si les concurrents se plantent.

En ce moment je m'amuse bcp sur wildstar ou je passe 15h/jour :hap: j'espère juste que le hardcore annoncé restera, ce dont je doute avec ncsoft derrière qui fera tout pour garder ses pigeons.

"C'est pas une question de gens nuls/forts ou de casu/hardcore gamer CumGetSum. Le truc c'est qu'aujourd'hui la majorité des joueurs ont découvert les MMO avec WoW ou d'autres MMO "modernes". C'est juste pas les mêmes personnes."

Ca n'a jamais été un jeu ou l'on se mêle avec la plèbe wow, pour quiconque de niveau décent en tout cas, ta guilde a tjs pu gérer elle-même tout le craft nécessaire et le seul event "full serv" que je vois c'est les portes, dieu sait que l'effort de guerre CA DATE.

Donc je ne vois vmt pas en quoi le fait que les gens n'aient plus la mentalité de jadis en fait un mauvais jeu, j'ai des potes sur hyjal H atm qui sortent d'archi H ou ils étaient un noyau de membres de vanilla d'a peu près 25, ils ont tjs leur raid 10 et font du 25 avec les "nouvelles recrues" d'hyjal.... qui sont bien sûr de vieux membres d'archi ou ailleurs puisqu'il s'agit des seuls avec un palmarès suffisant pr être recrutés.

Tout ça pour dire qu'à partir du moment ou tu vas dans une top guild tu la suis ou en tout cas, peu importe le serv, tu croises les mêmes.

Je n'ai jamais eu que faire des allées et venues du reste du serv dans la mesure ou le core restait pareil, tu vois ce que je veux dire?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:54:18

J'ai pris un vent sinon au final :hap:

iarve
iarve
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:54:33

" Ca ne l'a jamais autant été "

WoW a quand même eu sa période de gloire, ainsi que d'autres jeux comme DAoC ou même Guild Wards ( pas sûr sur celui là )

iarve
iarve
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:55:13

" J'ai pris un vent sinon au final :hap: "

Désolé mais question anime je suis pas mieux placé pour répondre :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:55:57

Si si, guild wars a eu clairement son heure de gloire avec énormément de joueurs, tjs invaincu depuis d'ailleurs en wow killers.

En effet. Pour ce qui est de daoc ça a tjs été plus niché mais bon, au même titre qu'everquest et 36 autres trucs F2P (F2P qui marchent) y a moyen.

Perso j'étais plus grind coréen jadis :noel: knight online, pristontale.... :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
29 juin 2014 à 23:58:03

Ragnarok Online ...

iarve
iarve
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:58:36

Ragnarok Online :rire: :rire:

ça m'en rappelle des souvenirs

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:03:27

Non mais j'ai jamais dis le contraire, je ce que je voulais dire c'est qu'à l'époque les gens que je côtoyais dans ma guildes étaient majoritairement pas issu de la même génération que les joueurs que j'ai côtoyé lors des trois dernières expansions.
Du moins c'est ce que j'ai constaté personnellement, c'est pas forcement vrai sur tout les serveurs/dans toutes les guildes, mais les dernières grosses au sein desquelles j'ai joué étaient composée majoritairement de joueurs qui ont débuté après Vanilla et/ou qui n'ont jamais touché à des MMO "oldschool".

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment