"C'est plus la mode des MMORPG"
Ca ne l'a jamais autant été, même si les concurrents se plantent.
En ce moment je m'amuse bcp sur wildstar ou je passe 15h/jour
j'espère juste que le hardcore annoncé restera, ce dont je doute avec ncsoft derrière qui fera tout pour garder ses pigeons.
"C'est pas une question de gens nuls/forts ou de casu/hardcore gamer CumGetSum. Le truc c'est qu'aujourd'hui la majorité des joueurs ont découvert les MMO avec WoW ou d'autres MMO "modernes". C'est juste pas les mêmes personnes."
Ca n'a jamais été un jeu ou l'on se mêle avec la plèbe wow, pour quiconque de niveau décent en tout cas, ta guilde a tjs pu gérer elle-même tout le craft nécessaire et le seul event "full serv" que je vois c'est les portes, dieu sait que l'effort de guerre CA DATE.
Donc je ne vois vmt pas en quoi le fait que les gens n'aient plus la mentalité de jadis en fait un mauvais jeu, j'ai des potes sur hyjal H atm qui sortent d'archi H ou ils étaient un noyau de membres de vanilla d'a peu près 25, ils ont tjs leur raid 10 et font du 25 avec les "nouvelles recrues" d'hyjal.... qui sont bien sûr de vieux membres d'archi ou ailleurs puisqu'il s'agit des seuls avec un palmarès suffisant pr être recrutés.
Tout ça pour dire qu'à partir du moment ou tu vas dans une top guild tu la suis ou en tout cas, peu importe le serv, tu croises les mêmes.
Je n'ai jamais eu que faire des allées et venues du reste du serv dans la mesure ou le core restait pareil, tu vois ce que je veux dire?