CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:07:17

Le truc, c'est qu'ils l'ont remanié, et même si c'est pas du niveau d'aberrance du chara-design de CLAMP retravaillé ( :rire: ) par Sunrise, ça reste clairement en-deçà d'un Last Exile, par exemple.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:11:56

je matte mazinger z next gen, ça prouve qu'il est VACHEMENT BIEN, car pour me faire bouger le cul, et me mettre la tête dans les loisirs malgré la tonne de boulot que j'ai, le dernier à l'avoir fait c'est gurren.

SInon je suis triste de plus pouvoir me plonger dans les animes à cause du boulot, chienne de vie...

Mais vraiment...

Profitez en les mecs.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:20:19

Moi, c'est pas le boulot, c'est la blazitude. Et le fait qu'il n'y a que de la MERDE, bien sûr.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:29:48

Mouais, enfin faudrait déjà commencer à regarder autre chose que des "vieux nouveaux" trucs (je sais pas commencer appeler ça) avant de dire que y'a que de la merde partout gohjiro

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:31:13

(Parce que j'ai pas l'impression que tu te bases sur grand chose pour dire ça si ce n'est l'argument invalide du golden age etc..)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:47:22

La saison actuelle est quand même assez abominable dans son genre, hein ? :( Y a que Mazinger Z qui sort du lot, et ENCORE UNE FOIS, c'est un remake d'un truc qui date de 35 ans...

Il se fait attendre, le Higashi no Eden. :fou:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:53:55

Ouais mais bon gohjiro ne prend même pas la peine de regarder ou même de lire les reviews/blogs etc.. avant de dire que c'est d'la merde.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:56:32

fa1k3n me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Y a déjà un paquet de truc de la saison passé que je veux voir (cashern, le truc de base ball, le truc de heavy metal blabla). C'est juste que je n'ai pas le temps, je doit avoir des séries de 2000 à mater encore sur mon planning. Faut savoir qu'être fan de japanime c'est juste impossible niveau cadence quand t'a du gros taffe quoi. Au mieux tu savoures une série toutes les deux semaines. Fin j'pense que je gère mon temps comme une quiche aussi, mais bon j'ai un boulot qui fait que je bosse en rentrant même le soir donc voili.

Mais de toute façon c'est obligé je rattraperai tout ce retard de merde, maintenant je dis juste que mazinger z remix c c'est le seul à me faire dire "rien a foutre d'avoir du retard dans mon boulot, je matte", et ça faut le faire.

Ah sinon le golden age est indétrônable sincèrement, pour moi tout ces animes (la liste est longue), me font des étincelles dans les yeux, des frissons, me rappelle une ambiance, un cocon, c'est la Madeleine de Proust c'est comme ça.

dvid8
dvid8
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:56:57

Sengoku Basara est très bon dans son genre :oui: Un bon anime d'action avec beaucoup d'humour et surtout une excellente réalisation :content:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:03:16
  1. gohjiro Voir le profil de gohjiro
  2. Posté le 08 avril 2009 à 22:56:32

Ah sinon le golden age est indétrônable sincèrement, pour moi tout ces animes (la liste est longue), me font des étincelles dans les yeux, des frissons, me rappelle une ambiance, un cocon, c'est la Madeleine de Proust c'est comme ça.

:d) Je sais, j'ai bien compris :hap:
Mais wind m'a devancé, voilà ou je voulais en venir :d) http://juiz.jp/blog/

1. dvid8 Voir le profil de dvid8
  2. Posté le 08 avril 2009 à 22:56:57 Avertir un modérateur
  3. Sengoku Basara est très bon dans son genre :oui: Un bon anime d'action avec beaucoup d'humour et surtout une excellente réalisation :content:

:d) J'ai regardé un peu le début, je vois un troupeau et un mec avec un pot d'échappement sur son cheval et qui parle engrish, la je me suis dis, putain ce truc je vais l'adorer direct, trop d'awesome en pleine tronche subitement.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 avril 2009 à 23:17:53

"Sengoku Basara est très bon dans son genre :oui: Un bon anime d'action avec beaucoup d'humour et surtout une excellente réalisation :content: "
:d) WAKAMOTO WHERE ? :(

dvid8
dvid8
Niveau 9
08 avril 2009 à 23:25:23

" :d) WAKAMOTO WHERE ? :("

La présentation du perso déboite. Il aura certainement son heure de gloire dans les prochains épisodes

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 avril 2009 à 23:29:39

En fait, j'étais tellement occupé à attendre Wakamoto que j'ai pas eu le temps de savourer l'épisode...

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:23:31
  1. --Wind-- Voir le profil de --Wind--
  2. Posté le 08 avril 2009 à 22:07:17 Avertir un modérateur
  3. Le truc, c'est qu'ils l'ont remanié, et même si c'est pas du niveau d'aberrance du chara-design de CLAMP retravaillé ( :rire: ) par Sunrise, ça reste clairement en-deçà d'un Last Exile, par exemple.

:d) Clair que l'adaptation est pas respectueuse du Dieu vivant... mais on reconnait quand même bien le style et ça reste agréable.

Ah et je suis un blasé de naissance, j'arrive jamais à lancer le premier épisode, alors que si j'en lance 1, j'en enchaine 6... c'est super chiant comme truc, je finis à me faire chier à lire des trucs pourris sur le net...

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:15:25

Merde, cette nuit, j'ai fait un rêve...

Tout ce dont je me souviens, c'est que Wind mettait un nouvel article sur son blog...

Je suis fouttu.

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:11:36

Je viens de voir le premier episode de sengoku basara, rassurez moi c'est a prendre au second degrès?

dvid8
dvid8
Niveau 9
09 avril 2009 à 18:32:53

"Je viens de voir le premier episode de sengoku basara, rassurez moi c'est a prendre au second degrès?"

Oui

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:20:52

Ouf... Dans ce cas c'est bien fun ^^"
Encore une question: Hatsukoi limited est en 3D? Le trailer à l'air d'y être en tout cas
Après lecture des 5 premier chapitres en scan sa à l'air pas mal ^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:33:42

bon je viens de finir otozougoshi, ça faisait un bail que j'étais dessus.

Et olalalal, je suis choqué, ça mériteras un article sur mon blog, première fois que je matte un anime kiss kool, avec une première partie parfaite (j'exagère hein bien sûr), et une seconde NULLE A CHIER, putain du vomi de vieux façon goulash. Impressionant, bref je conseil juste en attendant que je rédige un truc dessus, de matter que les 12 premiers épisodes qui se suffisent amplement. MAIS VRAIMENT.

Putain je suis sur le cul quand même, j'ai du matté des épisodes en accélé c'est vous dire à quel point je me suis fait chier dans la seconde partie.

Bon maintenant faut que je matte un anime, (déjà finit telle est mas devise pour soit disant tout mater d'une traite aha). J'ai toujours pas matté blood... Mais alors 50 épisodes ça me fait peur, j'aurais fini qu'en aout j'pense. Des avis ? Ah sinon y a bien azumangah daioh qui me botte grave. Et en plus c'est un grand classique (oui jetez moi des cailloux je l'ai pas vu encore)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
10 avril 2009 à 00:03:05

Non, Blood+, cdla merde.
Azumanga, ça bute, mais faut aimer le genre.

Je te conseillerais Baccano ou Kurenai.
Noein aussi si tu l'as pas vu.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment