CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 février 2009 à 19:25:29

404 brains not found. :noel:

_skip
_skip
Niveau 10
15 février 2009 à 10:09:22

C'est parce qu'il a atteint 404 messages mais c'est sans importance puisqu'il en a rien à foutre de son compteur.

Y'a que sur les forums de jeuxvideo.com qu'on voit des mecs débarquer pour aligner des "WWWWWWWWWWWWWWWW" et des "AAAAAAAAAAAAAAAAAA", c'est quand même à se poser des questions.

A la limite qu'ils spamment avec de la pub comme certains le font sur les forums ricains ok, mais pas juste pour faire des " :noel: " sans aucun intérêt là je pige pas.

Je dois aussi admettre que je suis chaque année moins tolérant depuis 7 ans que je suis sur ce site. Et ca s'améliore pas avec l'âge.

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
15 février 2009 à 11:49:10

Ce que t'as pas compris, c'est que beaucoup de personnes non noelistes floodent en se faisant passer pour noelistes pour justement obtenir ce genre de réaction. Et puis si tu savais combien de noelistes j'ai lynché sur ce site, j'ai surement plus la haine que toi tu vois, mais moi, je ne généralise pas.

"C'est parce qu'il a atteint 404 messages mais c'est sans importance puisqu'il en a rien à foutre de son compteur."

Juste ROFL quoi, j'ai parlé du nombre de page, pas du nombre de message, c'est juste une coïncidence que celui-ci tombe aussi à 404, je l'ai remarqué après.

_skip
_skip
Niveau 10
15 février 2009 à 12:07:34

Bah, je te rassure, à 4 messages par jour c'est clair à mes yeux que t'es pas un booster.

Noelistes ou autres, avec leurs *missions* qui consistent à aller sur les tests de jeux et plomber la note en mettant des commentaires 1/20 sur des jeux auxquels ils n'ont même pas joué. Le flood continuel, le up de vieux topics, on peut ignorer tout ça les 250 premières fois mais à force tous ces manques flagrants de maturité ça finit par me filer un coup de raz le bol comme celui d'hier.

Un forum à la base c'est quand même fait pour discuter sur certains thèmes, par pour faire du kikoo mdr :noel: ou enchainer des plaisanteries ringardes sur Chuck Norris.

Enfin soit c'était le coup de gueule, certes inutile, du samedi aprèm.

ailit
ailit
Niveau 10
15 février 2009 à 12:09:11

on est pas dimanche ? :o))

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
15 février 2009 à 12:27:27

Le dimanche c'est le jour des explications.

"Bah, je te rassure, à 4 messages par jour c'est clair à mes yeux que t'es pas un booster. "

Je t'arrête de suite, j'attends d'avoir 100 jours avant de poster avec un pseudo, donc là ça serait plutôt 40 messages par jour, mais pas de quoi fouetter un hippocampe non plus, bien entendu.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 février 2009 à 12:40:26

Il aura fallut 4 ans pour que je remarque que le numero de la page figure dans le titre de celle-ci, d'ou le page 404...

Voila maintenant vous pouvez me traiter de noob, je l'ai mérité :noel:

_skip :d) Rahhh sa me tue de lire ça, chaque noeliste emprunte sa voie, mais les vrais noeliste ne sont pas tous des petits cons qui pourrissent le web ! A par les raid anti skyblog tokio hotel & secret story, le pownage des roberts sur le chat nrj, et bien entendu les raids Habbo qui sont enorme mais durent 10 minutes au plus et ne font qu'empecher des gens de se rendre dans un lieu virtuel ( :sarcastic: ) On est pas des grands mechants... :hum: (et encore, je trouve ces 3 actions entierements justifiées, et j'hésite jamais a y prendre part, tant que sa tombe pas dans l'éxcès :noel: )

Etre noeliste c'est avant tout le plaisir de retrouver un ou des frayres n'importe tout (Sur msn, sur CSS, sur des jeux online, et meme dans ma cité scolaire ou j'ai trouvé des affiche :noel: VAINCRA sur les panneau Stop :rire: ) Sachant qu'on partage tous a peu prêt les même délires et la même passion pour tourner tout et n'importe quoi en dérision :noel:

C'est une communeauté que j'apprecie vraiment :coeur:

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 février 2009 à 15:15:36

BLACK ROCK SHOOTER !
http://www.youtube.com/watch?v=1z1Fv5BYQ_8&feature=related

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 février 2009 à 16:06:18

http://www.youtube.com/watch?v=8MPA8dbG3Go

On a pas les mêmes valeurs.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 février 2009 à 16:58:19

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1847

/incline
/prosterne
/ :ouch: :bave:

dhplus
dhplus
Niveau 10
15 février 2009 à 18:50:08

Ion_Negatif, ta communauté ne mérite d'exister car elle n'est faite que pour le plaisir, qui est chose illicite. Brûle Ô peuple insoumis.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 février 2009 à 19:41:40

Ouai et toi va voir ailleurs si j'y suis avec ton phrasé a la Merlin l'enchanteur :noel:

_skip
_skip
Niveau 10
15 février 2009 à 20:02:06
  1. dhplus Voir le profil de dhplus
  2. Posté le 15 février 2009 à 18:50:08 Avertir un modérateur

Brûle Ô peuple insoumis.

:d) C'est ce que j'ai suggéré de façon un peu plus indélicate hier. :rire2:

Ion, pourquoi tes *frayres* revendiquent cette identité quand ils font chier le monde?

Je veux bien que habbo, skyblog et tout ça aient leur part de responsabilité dans ce phénomène de boulétisation du net que nous vivons depuis quelques années (si certains d'entre vous ont connu l'époque du modem 33k il sauront de quoi je parle), mes ces ridicules croisades contre des jeux vidéo (fifty cents dernièrement), c'est quand même pas pour arranger le décor?

Si?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 février 2009 à 20:06:39

Je ne cautionne tout simplement pas les croisade anti JV dont tu parle, et je tient tout de même a te faire remarquer que les vrais noelistes n'en sont pas :ok:

C'est bien triste que certains utilise notre mouvrement pour se justifier de n'importe quoi, mais c'est comme ça, vous m'en voyez le premier attristé :noel:

dhplus
dhplus
Niveau 10
16 février 2009 à 01:01:15

Vrai ou faux noëlistes, vous n'êtes qu'une bande d'anarchistes et un groupe sans réelles convictions n'est pas un groupe valable. La contribution que vous attribuez à ce groupe est inutile :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
16 février 2009 à 02:06:04

Sa rage sec de pas avoir la classe comme les noelistes :noel:

Notre force est justement de ne pas se prendre au serieux, de ne pas avoir de but ni de convictions, juste de chercher a s'amuser d'une maniere ou d'une autre :cool:

Cube
Cube
Niveau 34
16 février 2009 à 13:35:36

Bonjour tout le monde ! =D

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
16 février 2009 à 13:47:39

Hey, mo.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 février 2009 à 05:43:47

Lol à la vu de tout les topic locké ! :noel:
EPIC FAIL !! xD

Sinon bah , je vien de terminer Metropolis , pas de doute , sa c'est de l'animation jap ! :bave:

byetot
byetot
Niveau 7
27 février 2009 à 23:18:12

hey si un jour le modo démissionne ou a besoin d'aide sur japanimation ou bd/mangas votez pour moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment