J'ai la flemme de lire vos pavés de soixantehuitards, mais j'ai cru saisir la moelle osseuse à savoir formons une communauté de japanimefan et on va organiser le fansub français en gérant les distros et les multi releases !!
ZUPER tous en zonzon, ça en fait une belle communauté de "fan".
Sinon persos et je vais vous paraitre con, mais la best communauté bah c'est celle là, oui toi le jeune puceau derrière ton ordi à te toucher sur nanoha ou harui, et pourquoi pas la chaude Suzaku ! Ou encore toi le gros bedonneux barbus qui s'enfile des despé en matant du guro et des animes trash façon coupe coupe. Ou toi encore le mec normale qui est juste un putain d'autiste quand on parle japanime et qui se fait regarder bizarrement par ses copines quand ils leur dit qu'il pense s'acheter un aérographe pour ses maquettes gundam.
Ou toi la jeune fille belle (oui j'ose réver moi !), qui s'avère passionné par les animes qui ont une âme (noter que je prend un tact fou, on ne sait jamais peut être qu'il y a des forumeuses chaudasses fan de japanime de plus de 18 ans parmis nous, je vais pas me les foutre à dos non plus, pas fou bordel !)
Bref ici ça suinte la passion et la connaissance de merde ou d'élite. Et c'est ça qui est bien. Alors of course y a d'autres communauté mais j'ai la flemme d'allez les voir. Et c'est là le problème, le fan de japanime est un FLEMMARD. Déjà il doit se caser des visionnage super long d'anime en plus de sa vie sociale, alors comment voulez vous qu'ils trouvent le temps de se tirer la nouille avec ses potes otacon.
Bref c'est incompréhensible mais je m'en fous, j'aime que les vieux da, la japanime ajd c'est de la merde, et même les doujins ne m'inspirent plus. Putain je vieilli au secours quoi. Bon je go mater gundam uc ça au moins c'était la belle époque.