CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:55:46

Une communauté bukkake o/

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:21:41

Caziro :d) J'arrive o/

riisk
riisk
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:28:49

Salut, désolé de m'incruster mais je voulais savoir si vous connaissiez une chaîne de télévision qui parlerait de l'actu manga/animé, merci d'avance.

alechuga
alechuga
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:34:57

no life TV, c'est la référence en France pour les geek et autre otaku (perso je suis fan) :ok:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:22:57

J'ai la flemme de lire vos pavés de soixantehuitards, mais j'ai cru saisir la moelle osseuse à savoir formons une communauté de japanimefan et on va organiser le fansub français en gérant les distros et les multi releases !!

ZUPER tous en zonzon, ça en fait une belle communauté de "fan".

Sinon persos et je vais vous paraitre con, mais la best communauté bah c'est celle là, oui toi le jeune puceau derrière ton ordi à te toucher sur nanoha ou harui, et pourquoi pas la chaude Suzaku ! Ou encore toi le gros bedonneux barbus qui s'enfile des despé en matant du guro et des animes trash façon coupe coupe. Ou toi encore le mec normale qui est juste un putain d'autiste quand on parle japanime et qui se fait regarder bizarrement par ses copines quand ils leur dit qu'il pense s'acheter un aérographe pour ses maquettes gundam.
Ou toi la jeune fille belle (oui j'ose réver moi !), qui s'avère passionné par les animes qui ont une âme (noter que je prend un tact fou, on ne sait jamais peut être qu'il y a des forumeuses chaudasses fan de japanime de plus de 18 ans parmis nous, je vais pas me les foutre à dos non plus, pas fou bordel !)

Bref ici ça suinte la passion et la connaissance de merde ou d'élite. Et c'est ça qui est bien. Alors of course y a d'autres communauté mais j'ai la flemme d'allez les voir. Et c'est là le problème, le fan de japanime est un FLEMMARD. Déjà il doit se caser des visionnage super long d'anime en plus de sa vie sociale, alors comment voulez vous qu'ils trouvent le temps de se tirer la nouille avec ses potes otacon.

Bref c'est incompréhensible mais je m'en fous, j'aime que les vieux da, la japanime ajd c'est de la merde, et même les doujins ne m'inspirent plus. Putain je vieilli au secours quoi. Bon je go mater gundam uc ça au moins c'était la belle époque.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
26 novembre 2008 à 01:10:40

wtf, on a jamais parlé d'organiser le fansub. :(

On conseille juste aux lurkers qui prennent chez les blogs sans jamais rien donner de SE CRÉER DES BLOGS pour partager avec tous les autres les objets de leurs passions, ce qui les fait fapper. Parce que, oui, ça arrive qu'ils fassent des découvertes (ex : http://danbooru.donmai.us/data/3f65035693b6bfc027afa913d70680c5.jpg ), et ils doivent en faire profiter tout le monde, tout comme ceux qui ont déjà des blogs nous font profiter de ce qui les fait tripper.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
26 novembre 2008 à 01:11:19

Merde, PASSION avec des majuscules.

Je fail.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:05:14

alechuga à embrouillé tout le monde avec sa connerie. :honte:

_skip
_skip
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:21:07

Perso, je trouverai excellent d'avoir une anime database en français.
Un peu ce que fait animeka mais avec la possibilité d'avoir des screenshots, de soumettre des notes et des critiques, de voter pour la critique de quelqu'un d'autre (comme on voit sur imdb, un excellent système!).

La possibilité de consulter les animes vus par un membre (en cours de visu, prévus, abandonnés) ainsi que ses notes (cool si on trouve quelqu'un qui a des goûts comparables au sien).

Une sorte de wikipedia anime. C'est un projet que je pourrai caser l'année prochaine mais je suis pas sûr que l'intéressement soit suffisant de la part du public et vu le temps que ça prend, faut qu'il y ait une réelle demande.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:54:03

Hmm, Axel et les autres y avaient pensés, mais pour l'instant ils se cantonnent au neetwork.

Plus tard peut être. :)

_skip
_skip
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:37:42

Ah oui? Qui est cet Axel?

dvid8
dvid8
Niveau 9
26 novembre 2008 à 11:07:25

regardez Catman! elle est énorme cette petite série :oui:

http://www.fujitv.co.jp/game/catman/series1_1.html

Changer l'adresse pour voir les autres épisodes (1_2 pour le 2ième épisode etc)

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:24:57

ça va il critique aussi vos propos aussi, commencez pas à tout me mettre sur le dos.

alechuga
alechuga
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:26:09

En plus j'ai dit pour les fansub parceque c'est ce que j'avais en tête (et j'en démords pas d'ailleurs) mais le projet de skip serait aussi beaucoup plus intéressant et profitable.

riisk
riisk
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:38:07
  1. Ignorer alechuga alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 19:34:57 Avertir un modérateur
  3. no life TV, c'est la référence en France pour les geek et autre otaku (perso je suis fan) :ok:

Merci j'en avais déjà entendu parler mais je comprend pas, où je peux visionner cette chaîne ?

_skip
_skip
Niveau 10
26 novembre 2008 à 11:59:46
  1. alechuga Voir le profil de alechuga
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 11:26:09 Avertir un modérateur
  3. En plus j'ai dit pour les fansub parceque c'est ce que j'avais en tête (et j'en démords pas d'ailleurs) mais le projet de skip serait aussi beaucoup plus intéressant et profitable.

:d) Le problème est que ça demande déjà un certain boulot de départ pour mettre en place la plate-forme. Ensuite il faut des gens motivés pour créer des fiches animes, des synopsis, émettre des critiques, sans quoi tout le machin n'a que peu de valeur.
Ce que j'ai peur, c'est que les gens se disent que de toutes façons ça fait doublon avec AnimeKa tout en ayant 200 fois moins de contenu.

En même temps je trouve qu'un tel site manque, personnellement, un moyen simple de se renseigner sur un anime, voir à quoi ça ressemble à l'aide de screenshots et lire et/ou plussoyer les avis des membres, soumettre le sien etc...
Bien sûr les forums sont faits pour ça, mais l'information n'est jamais suffisamment bien structurée, les commentaires constructifs se retrouvent aux cotés du blabla et des signatures de 500 pixels de haut...

Mais c'est quelque chose que j'aurai plaisir à faire si ça a des chances de succès. En tout cas c'est pas pour la fin de cette année mais l'idée me trotte en tête depuis un bon moment.

_skip
_skip
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:01:26
  1. Riisk Voir le profil de Riisk

:d) les bouquets TV qui ont cette chaîne sont listés ici: http://www.nolife-tv.com/om/content/blogcategory/14/31/

Sinon il te reste le streaming sur l'ordi. Sinon je vois pas.

riisk
riisk
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:15:30

J'ai pas trop compris ton lien, je vois juste des news. :/

_skip
_skip
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:46:50

Juste au dessous du logo t'as freebox, orange, alicebox etc...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:21:40

C'est Nolife pas Nolife pas Nolife TV comme dirait Alex. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment