A destination d'Alechuga. (Et de tous les gens qui ont du temps à perdre ou qui sont en Fac de Droit. Je n'ose pas mettre "qui ont du temps à perdre ET qui sont en Fac de Droit", puisque c'est tout bonnement impossible, y'a qu'à voir le rythme insoutenable d'un quidam local
)
Depuis quelque temps, j'erre désespérément dans le monde hostile du choix de l'orientation profesionnelle (j'ai plus la chance de pouvoir vivre dans l'insouciance, Mr. Passion
)Et histoire de ne pas rater ma vie (non c'est pas trop tard
), j'essaie d'accumuler le maximum d'informations sur les filières susceptibles de m'intéresser. Parmi lesquelles on trouve celle des hommes habillés en robe. Problème: je ne connais qu'une seule personne qui fait des études de travestissement. Avec laquelle je suis passablement brouillé. Donc pour obtenir des renseignements concrets sur la réalité de la chose, c'est mort. Sauf si...
*Nan, tu vas pas oser, 'spèce de No-life!*
Sauf si...
*Niki t'as gentiment expliqué ce qu'était l'IRL, tu te débrouilles!*
Sauf si on compte Alechuga
.
Une certaine personne pourrait-elle comprendre mon sous-entendu et accepter ce modeste présent (et aussi les gens qui sont en Fac de Droit, et qui contre toute attente, avaient suffisament de temps à perdre pour arriver jusqu'ici):
mixag@hotmail.fr
(Après tout c'est aussi de ta faute, ce forum m'a forcé à passer mes vacances sur la Japanim' au lieu de lire des bouquins sur les Khmers Rouges et à me renseigner sur mon avenir à court terme
). C'est vachement marrant ces petits bidules de parenthèses, je vais chercher d'autres usages détournés...