En attendant je vous vois beaucoup plus discuter sur mon attitude de merde et sur ma modération que sur autre chose. J'ai jamais compris cette volonté de tout prendre au sérieux, de voir des choses là où il n'y en a pas, on est pas sur le 15-18 ici, y'en a pas des mecs qui arrivent en se la jouant pète-sec pour casser tout ce qui bouge. Je met pas de smiley parce que j'ai perdu l'habitude des forums, c'est aussi simple que ça.
Et j'ai rien contre toi, t'as pas l'air con ni méchant dans le fond, mais cesse donc de tout prendre au sérieux et de rebondir sur tout ce que je peux faire. C'est qu'un forum, ni plus ni moins, on est juste là pour partager notre passion, pourquoi chercher autre chose? Pourquoi vouloir à tout prix chercher la refonte de ce forum, changer les mentalités etc.? Ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez juste vous contenter de participer, de le dire quand je fais de la merde et je verrai par la suite. Pas besoin de sortir les grandes thèses, les grandes explications ou les grandes mesures. Faut relativiser un peu quand on vient ici, à ce que je sache, internet et les forums, ce sont des loisirs... Pas des lieux prise de tête.
Mais si ça vous amuse tant à toi et à Alechuga, continuez, moi ça me gêne pas vraiment :')
Pour ma part j'ai plus l'intention de continuer :]