CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sardine
Sardine
Niveau 17
15 octobre 2008 à 23:35:35

lol.

_skip
_skip
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:28:48

Je me suis excusé, j'ai été d'accord d'enfiler l'habit du méchant puis celui du coupable. Je l'ai fait afin d'éviter de partir dans une confrontation stérile à la "j'ai 49.5% raison, t'as 50.5% tort".

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:38:22

Votez RIN!!!

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:56:12

C'est fait :fier:

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:36:07

OuéOué Skip, de toute façon ca commence à dater, et une fois de plus c'est pas parti de grand chose. Il n'y a pas vraiment de coupable où de victime d'ailleurs, 'fin je vois pas trop. J'ai l'impression que pas mal de monde a la gâchette facile dans le coin... Ca me fait penser que je devrai peut-être caser CowBoy BeeBop dans ma playlist à long terme moi.
Sardine t'avais pas vraiment besoin de tomber là dessus, ca me met en balottage dévaforable tous ces trucs un peu futiles XD.

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 octobre 2008 à 18:38:39

Tu pourrais pas m'oublier de temps en temps? Merci.

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:46:40

Bah non, nul n'est censé ignorer la loi (Constitution Française, notre très chère Patrie :content: )

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 octobre 2008 à 18:49:11

Encore à côté, comme toujours.

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:52:37

Je pense que pour le bien du forum, on va éviter toute conversation, tout débat où toute passe d'armes. Ca vaut mieux vu la tension sous-jacente. Un Modus Vivendi, à défaut d'une entente cordiale.

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 octobre 2008 à 19:09:34

Tu devrais vraiment prendre un léger recul sur les forums parce que là... Si je met un smiley, peut-être que tu le prendrais mieux? Il n'y a pas de tension, je sais pas où tu vas chercher ça sérieux... Et je ne fais pas l'autruche, t'as l'air de tout prendre un peu trop au premier degré.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:16:56

Mixag, t'es qu'un gros coincé du cul qui prend tout au serieux. :noel:

Un modo qui utilise :noel: n'est pas crédible, tu comprends?

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 octobre 2008 à 19:17:48

Décidément Niki, un vrai sherlock!

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:30:54

Oui j'ai du mal sans les smileys, ca m'aide à voir l'état d'esprit de l'interlocuteur. J'ai passé trop de temps sur le 15-18, je ne suis pas encore guéri. Donc c'était pas méchant le "Encore à côté, comme toujours."?
Moué, il va peut-être falloir que je me calme alors. le problème c'est qu'ici il n'y a que des champions du 2ème, 3ème et n ème degré, j'ai toujours du mal à juger.

alechuga
alechuga
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:18:37

en fait c'est la méthode japanime
Tu mets pas de smiley, tu traites les autres comme des merdes, tu les insultes et tu les traines dans la boue. Et à la fin tu sors
"ouais mais y'a rien là, destresse on est tous cool"

:noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 octobre 2008 à 20:26:20

:bravo:

Que dire de plus ?

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:48:01

Sardine :d) Je crois que t'es inclus dans le truc :noel:
Il va falloir que je prennes des cours en diplomatie internationale, ca pourrait m'aider je pense. Pas de réponses pour GITS sinon?

alechuga
alechuga
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:53:43

c'est quoi le GITS ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 octobre 2008 à 21:02:07

mixag > Ah bon? J'avais pas remarqué tiens (:

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:02:27

Alechuga :d) De ton côté je pense donc que je ne peux pas espérer de réponses ^^. Ghost in The Shell: Stand Alone Complex, l'anime qui me correspond au mieux selon Wind, mais dur à suivre en Vosta. Go topic GITS.

Mixag
Mixag
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:11:15

N'empêche, tous autant que nous sommes, le pathétique ca nous connait bien. Passer deux jours à faire baisser un peu à la fois la tension suite à un combat de pavés (d'ailleurs j'avoue, le mien était sciemment préparé), c'est un peu ridicule. Je pense que je ferai bien d'aller casser du con dans mon lycée avant de passer sur le forum, comme ça j'aurai rempli mon quota de prises de becs mesquines et de rixes verbales. Le but de Japanimation c'est tout de même de partager avec d'autres fanas de Japanim', à la rigueur de se tirer la bourre gentiment, mais je commence un peu à saisir ce que veulent dire ceux qui aspirent à la paix et la tranquillité ici. A la longue je risque de fatiguer si je ne rédige que des posts à double sens et chargés d'allusions plus ou moins obscures et sujettes à controverses.
A part sur le topic anti-hype, s'entend.
Je vais fouiller les vieux sujets pour voir si il en a toujours été ainsi où si c'est moi qui prends vite la corde.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment