On n'attaque pas les figurines ou je te poutre l'anus... (bon après, celles de Naruto, vu la merde que c'est, m'en tappe même les réussies techniquement sont embellies par un chara design de merde (euphémisme) )
- skip Voir le profil de _skip
- Posté le 28 septembre 2008 à 13:43:03 Avertir un modérateur
- Je regarde parce que j'adore le coté artistique, regardez les décors de certains animes style mushishi, lorsqu'ils vous montrent un paysage ce sont des aquarelles à la base, vous voyez les effets de lavis sur le ciel et les collines. Quand il s'agit d'un intérieur, vous voyez quasiment les traces de pinceaux sur les poutres à certains endroits.
Et pour moi c'est ce que les occidentaux ne savent plus faire... Ils vous balancent de la 3D merdique (qui a dit pixar?) au point qu'on sait plus si on est devant un dessin animé ou une cinématique de playstation 2. Tout ça pour limiter les couts de production au détriment de tout le coté artistique.
Enfin bon je suis surement le seul à être sensible à cela.
Mauvais exemple, je suis.
T'es pas bien ? Même si je ne regarde pas que l'aspect artistique de l'anime (enfin, pas que pour ça quoi), je trouve que ça a quand même vachement plus de vie que les productions 3D... (pourquoi autant dans Last Exile ?
) Enfin, la 3D n'est pas un mal, tant qu'elle n'est pas trop envahissante et bien réalisée (Hoshi no Koe)
Sinon, vos préjugés de merde sur "si on regarde des mangas c'est qu'on veut..." c'est pourrave... Chacun a ses raisons...