Yep c'est pour ça que je ne souhaite pas lire le manga vu que l'anime arrive bientôt
Puis un peu trop tôt pour se prononcer ( j'ai pas lu la new donc je sais pas si on connait le staff et le studio ) si c'est adaptations fail comme ping pong
Cindia
Niveau 37
05 juin 2014 à 20:22:01
Ping Pong, malgré que ça soit pas une adaptation des plus glorieuses, ça reste un bon anime (en comparatif au support anime bien sûr). Enfin bref, moyen que le meilleur anime du siècle soit là.
cadmant
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:24:44
Mouai avec toi
Yep ping pong c'est bien uniquement car c'est ping pong le manga a une certaines prestances aux japon donc ils sont là pour mettre l'argent ( on se tape une putain d'animations et des ost superbe grâce a ça ) Mais d'un point de vue adaptations c'est pas du tout ça je sais pas c'est qui leurs story machin mais il mérite un gros mollard dans la gueule
Cindia
Niveau 37
05 juin 2014 à 20:31:00
Comment ça avec moi ? :o Remarque, ils adaptent jamais les bons mangas et quand c'est le cas, il les foire, hihi.
cadmant
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:31:40
Tu m'as déçu avec sao s2
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm