"Otak' Jerem Vous etes des putains de rapaces ! Aller mourir la gueule ouverte bande de grippe sous ! Genre vous avez crus que les fans allaient payer pour voir quelque chose de gratuit ? Vous vous prenez pour qui la ? Votre site la, je prie pour qu'il ferme, pour que vous vous écroulez comme des glands ! Vous n'avez aucun droit de privatisé ce qui est gratuit ! Vous pensez sérieusement que les fans vont payer pour voir leurs animes ? Tempis on s'en remettra a la VO ou a la VA ! Bande de rapaces ! Vous croyez vraiment que fairy tail, one piece, bleach et autres ont besoin d'argents pour survivre ? Vous vous foutez de la gueule du Monde , c'est une connerie pour prétexté une privatisation des animés japonnais ! Vous allez nous sortir des vieilles traduction faite a la rash juste pour nous pompés notre fric !
Je n'ai qu'une chose a dire. Votre idée, et votre site vous pouvez crevé la bouche ouverte, je mettrais pas une thune dedans pour vous. Vous voulez vous gaver comme des porcs, comme l'industrie du cinéma ? Vous avez crus que les fans étaient des richou capable de se payer absolument n'importe quoi ?
crevez la bouche ouverte bande de vautours !"
" Genre vous avez crus que les fans allaient payer pour voir quelque chose de gratuit? "
Gratuit
les anime
c'est gratuit