La notion de vérité est assez complexe en fait.
Mais bon je vois pas trop l'interêt d'en discuter avec quelqu'un comme toi ( en fait ni l'interet d'en discuter tout court ).
les 2 er épisodes sont bien ça je le reconnais
Après c'est mort
" avec quelqu'un comme toi"
prout
SAO avait bel et bien du potentiel (et je parle autant de l'anime que du LN).
Le Pause Manga dessus résume assez bien mon avis sur cet anime, d'ailleurs je vous le conseille si vous l'avez pas deja vu.
Cool, je prend https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-61635915-1-0-1-0-alerte-battlefield-3-offert-sur-origin.htm
Bientôt fini slam dunk :'(
Osef de Slam dunk
Ping Pong ep.8
Kong VS Peco
Salut a tous Je viens de comencer Panty & Stocking with garterbelt , durant tout le premier épisode j'était comme ça :
Je dl le ping pong là normalement le suivant est tout aussi bien
"Sanageyama18:18:40 c'est pas mon avis, c'est la vérité"
Il dit vrai.
Vous faites donc partie des privilégiés qui connaissent la vérité.
Je vous envie un peu.
"Vous"A moins que tu me vouvoies, je ne vois pas pourquoi tu utilises la marque du pluriel pour parler de moi.
Sanageyama et toi, ça fait deux je crois
Sana dit vrai mais il dit aussi de la merde parfois. Ainsi, il n'est pas parfait (à la différence de moi qui est une entité utopique).
felpudo
Hum, je vois, dans tous les cas je pense que le " vous " est justifié lorsque je m'adresse à une personne ( ? ) aussi supérieur à moi.
Une vrai larve
Bref ma co qui fait des sienne j'aurai l'épi dans 1 h :'(
http://t.co/AzChyekD0p Yes ! on s'échangera nos code ami