CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:43:44

Tu est une meuf , alors nous n'avons pas tous le même sentiment que toi à son égard :noel:

Sinon , c'est vrai que le doublage de Balthier ... :bave: Sa voix il me semble était strict , respectueuse et sarcastique en même temps il me semble :noel:

Fran et son accent à la con xD Au fait ... Vaan c'est qu'un tr*u-d*-c*l :noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 juillet 2008 à 21:29:00

Un personnage de remplissage, fallait pas s'attendre à mieux (cf. Pénélo).

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:06:27

Lalz :noel:

En fait , Penelo à presque un plus grand impact sur le scénario que Vaan :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:08:24

Ouais Penelo elle se fait kidnapper au moins. :noel:

... Attendez ça veut clairement dire qu'elle sert définitivement à rien en fin de compte. :o))

Sinon Balthier is so Gar... :bave:

]mainetzizi[7
]mainetzizi[7
Niveau 5
27 juillet 2008 à 21:32:12

Je viens de finir BPS (Battle Programmer Shirase) et bien que ce soit un anime vieux de cinq ans avec un scénario léger j'ai bien accroché, les genres de l'anime accomplissaient mon fantasme ([COMPUTER][ECCHI]) donc ça allait. Mais trop court, quinze arcs (épisodes) de douze minutes...
Le prochain sur ma liste alphabétique de mangas stocké : Black Cat ; 23 épisodes. J'espère qu'il est bien sinon je pète un plomb :mort:

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 juillet 2008 à 21:37:44

Beaucoup ont été déçu et le critique assez vertement, pour ma part je l'ai trouvé bien sympathique.

]mainetzizi[7
]mainetzizi[7
Niveau 5
27 juillet 2008 à 21:49:22

Tu parles de Black Cat ou de BPS ? :doute:
Sinon toujours actif la Sardine :o))

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 juillet 2008 à 22:25:01

De Black Cat. Dans l'ensemble, c'est un shônen classique et la psychologie du fameux "13" est un peu étrange (manque de cohérence) mais c'est comme un Elemental Gerad, sympa et sans prise de tête.

]mainetzizi[7
]mainetzizi[7
Niveau 5
28 juillet 2008 à 01:08:31

J'entame le huitième épisode de Black Cat, y'a des passages ennuyeux et un scénario assez bizarre mais ça reste pas mal :)

Saber
Saber
Niveau 10
28 juillet 2008 à 02:40:01

ça doit faire un an que j'ai Black Cat de côté, mais ça m'intéresse pas plus que ça :/

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:04:40

Black Cat, c'est surtout un gros plagiat de Rurouni Kenshin. Raté et expédié trop vite, un manga d'une vingtaine de tomes adapté en a peine 24 épisodes ( l'épisode 14 n'est dispo qu'en DVD faut aller voir du coté de ceux qui font les relases DVD pour le grabber ).

]mainetzizi[7
]mainetzizi[7
Niveau 5
28 juillet 2008 à 18:56:03

Black Cat terminé à l'instant, vraiment pas aimé je me suis ennuyé durant la moitié de la série. C'est plus par curiosité que j'ai voulu aller jusqu'au dernier épisode, un peu déçu d'avoir regardé ça sur pas mal d'heures... Sinon c'est plus axé sur [ACTION] [AVENTURE] que [COMéDIE] et niveau scénario, c'est assez nouveau pour un Shonen du type. Le seul bon point, on pourrait dire le graphisme. Vraiment moyen surtout qu'il abordait mes catégories d'anime préférés :mort:

Prochain en liste : Bokura ga Ita ; j'espère ne pas être déçu et aimer tout ça :content:

giuseville02
giuseville02
Niveau 4
28 juillet 2008 à 21:52:03

Eh ! Pourquoi mon Topic a été locked ?!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-89193-1-0-1-0-votre-harem.htm

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 juillet 2008 à 21:58:36

Parce que j'en vois pas l'utilité, ce genre de topic ne marchera pas ici, autant le réserver pour le -15, 15-18 & cie.

giuseville02
giuseville02
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:05:57

Ouais mais bon c'est quand même de la japanim' non ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 juillet 2008 à 22:25:25

Mouais, perso je suis pas trop chaud pour ce genre de sujet mais si ça motive bien les autres, pourquoi pas...

1. dom_corleone
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 22:13:13 Kicker cet utilisateur de ce forum

Autre chose qu´est ce que ça a voir de évaluer le studio gonzo et rechercher des animes? pitoyable...

Tu recherches des animés du studio gonzo, normal que je te redirige vers le topic pour la recherche d'anime. Et puis bon, j'en ai un peu rien à foutre que le topic soit à mon nom ou pas =)

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
28 juillet 2008 à 23:01:33

mhoui bon, le problème c´est que ça centralise trop les topics, ça fait trop de messages sur un topic donc impossible de retrouver l´information.

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 juillet 2008 à 23:07:50

Le topic n'est pas super actif en même temps, si tu poses ta question disons... en fin d'après-midi et que tu reviens chercher la réponse le lendemain, t'auras pas trop de mal à t'y retrouver, crois-moi.
Si je fais ça, c'est pas pour dire "ouais allez sur mon topic et fermez-là", c'est juste pour éviter que ce forum ne devienne un foutoir sans nom. Si je laisse passer tout le temps ce genre de demande sous forme de topic, d'ici quelques semaines on aura droit à une effusion de "AIDE MOI SVP" "PLZ" & cie.
Tu ne fais pas parti de ce genre de kikoolol qui poste en sms les 3/4 du temps, c'est pour ça que je comptais sur ta compréhension (d'où le fait que j'ai pas trop justifié en lockant).

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
28 juillet 2008 à 23:24:25

tes arguments sont valables. Je comprend, je ne poserais plus d´objection.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:40:20

Sardine notre dieu tout puissant ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment