CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:24:12

Soit, après tout, les artistes sont toujours incompris.

J'aurais pas dû venir sur le topic pour finalement y perdre 20min.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:24:33

T'as beau étudier pour bosser dans l'art et j'y connais p'tetre rien non plus mais reste que c'est moche, que ça soit ton style original ou autre j'en ai ràf, c'est moche point et le fait que tu l'ai inventé n'y changera rien. Voilà. :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:25:28

Dindon : si.

Les yeux ont pas la même taille, la tête est déformée, les effets des cheveux sont clairement pas maitrisé, ce corps va pas du tout, poitrine bien trop haut, ne parlons même pas des épaules,tout en sachant que c'est de face, la perspective la plus facile à faire, c'est quelque chose fait par un débutant ça.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:25:35

Durex j'aime quand tu exprimes toute ma pensée :bave:

Cindia
Cindia
Niveau 37
25 mai 2014 à 22:27:45

Mr_Durex,
Ouais sauf que l'art ça se résume aps à être "beau" ou "moche". Tu trouves les peintures de Marcel Barbeau belles p-e ? Non et pourtant c'est un grand artiste.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:28:45

"et le fait que tu l'ai inventé"

VOILÀ, si tu t'y connaissais un minimum tu verrais sans doute que je me suis évidemment inspiré d'autres artistes, tu sais, des pros populaires. Et à part dire "lol c moche", c'est pas très développé dites donc.

Vous êtes vraiment irrécupérables vous deux en fait.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:30:27

Parce que là tu crois que son truc est censé faire passer un message, ou autre qui justifierais que ça soit moche ? Non c'est juste un fanart et je ne considère pas vrmt ça comme de l'art non plus

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:31:26

Viens pas te vanter d'avoir fait ton propre style original pour dire deux pages plus loin que t'as toi aussi fait un recopiage alors :^)

Cindia
Cindia
Niveau 37
25 mai 2014 à 22:32:43

Ah, parce que tu penses que la peinture abstraite se limite à l'introspection ? :doute:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:33:08

Ah, parce que son dessin c'est de la peinture abstraite ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:33:41

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 25 mai 2014 à 22:24:33 Avertir un administrateur
T'as beau étudier pour bosser dans l'art et j'y connais p'tetre rien non plus mais reste que c'est moche, que ça soit ton style original ou autre j'en ai ràf, c'est moche point et le fait que tu l'ai inventé n'y changera rien. Voilà. :)

:d) putin mais dudu comment tu peut dire ça ? :ouch2: Je trouve que le dessin de gura gura est nettement plus travailler. après le style est différend mais moi je trouve sa bien.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:34:14

Je le compare absolument pas avec l'autre Dindon :rire:

Cindia
Cindia
Niveau 37
25 mai 2014 à 22:35:43

Je n'ai pas dit ça, j'ai pris ça à titre d'exemple bourricot.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:35:57

Oh mais ta gueule, arrête de comprendre qui t'arrange, j'ai jamais dit ça. Un style NE PEUT PAS être entièrement original, mais t'as l'air trop coincé pour vouloir essayer de comprendre.

Et mec, entre "j'aime pas" et "c'est moche", il y a un gouffre, des personnes qui ailent bien ce que j'ai fait, il y en a plus d'un.

Eleorianer
Eleorianer
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:36:11

Les deux dessins sont horribles.

BTW, faire des études dans l'art ne te donne pas un pouvoir de critique plus élevé que quelqu'un n'étant pas un type éduqué dans des pinceaux et crayons.

De plus, comparer deux styles différents sont stupides.

Finalement, ne publie pas ton dessin si tu n'es pas prêt à encaisser les critiques négatives. Tu postes à des plébéiens, prépare-toi à des critiques du niveau des gens peut-être non-habitués à ce style. Je doute qu'ici il y a des juges de concours d'art etc...

Les études ne sont pas un argument.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:37:17

C'est ici qu'on poste nos dessins pour la fête l'école primaire ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:40:09

"BTW, faire des études dans l'art ne te donne pas un pouvoir de critique plus élevé que quelqu'un n'étant pas un type éduqué dans des pinceaux et crayons. "

Heu... Si ? Un random ne remarquera pas ou ne s'intéressera pas à toutes les erreurs dans un dessin. Je connais des personnes plus expérimentées que moi qui remarquent des fautes que je n'aurais pas remarqué, ÉVIDEMMENT QUE ÇA COMPTE.

Ah et entre accepter les critiques et les shitposting, il y a une certaine marge.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:40:45

Mais sinon, je sais toujours pas si c'est une trompette ou un nez qu'il y a au milieu du visage.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:41:27

Non mais gros, je sais pas si t'essayes de te rassurer avec ton argument mais j'montre ça à mon prof d'art plastique qui à infiniement plus d'expérience dans le domaine de l'art que toi et elle te sortira à coup sûr que c'est de la merde hein

hyori-kanzane
hyori-kanzane
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:42:51

http://puu.sh/913lA.png no rage :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment