CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Cindia
Cindia
Niveau 37
25 mai 2014 à 21:57:55

Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un style particulier ; à haute niveau, ça ressort par foncièrement (pour les mangas uniquement bien sûr).

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:07:08

sana crache le morceaux :-((

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:08:16

Moi je le vois très bien l'intérêt, et je pense m'y connaitre suffisamment pour l'affirmer, un style qui se démarque, c'est BEAUCOUP mieux. Évidemment, certains ont une bonne patte donc même en gardant les éléments habituels on a droit à quelque chose qui se différencie, genre en manga Yondemasuyo Azazel san et... sora no otoshimono pour le style actuel de l'auteur que j'aime beaucoup.
Perso ça m'intéresse absolument pas de faire des bouilles d'Anime ultra classiques, et c'est pas du tout pour faire mon hipster, d'ailleurs je chie absolument pas dessus, même si la plupart me laissent de marbre, pour le "moe" on repassera.
Dans mon cas je suis parti de loin, j'ai du pas mal m'améliorer pour commencer à avoir un style qui me satisferait (même si ce le but numéro 1 étant de m'améliorer tout court), actuellement j'en suis franchement pas loin, je suis plutôt content des cheveux et yeux actuels par exemple, et je commence enfin à trouver mes dessins mignons.

Cindia
Cindia
Niveau 37
25 mai 2014 à 22:10:36

Mais je n'ai pas dit ça. :-(

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:12:16

Bah Gura, entre ta création, qui est plutôt original, et un random fanart qui prend exactement le même style que l'anime : http://images6.fanpop.com/image/photos/32100000/ikaros-sora-no-otshimono-sora-no-otoshimono-32170896-1998-1373.jpg

Perso, le choix est vite fait :(

Cindia
Cindia
Niveau 37
25 mai 2014 à 22:14:48

Mouais non, exagérons pas. Le point déplaisant c'est les yeux.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:15:05

Le fait qu'on trouve ça laid n'a rien a voir avec que tu n'ai pas de talent ou autre, et encore moins avec l'ouverture d'esprit lol

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:15:08

Et moi qui m'attendais à ce que tu poste au moins un fanart de qualité, mais c'est quoi ce machin :rire: ?

Non, tu préfères ce truc ? T'es sérieux là ? Mais t'as vraiment de la merde dans les yeux en fait ? Tu voix pas ces proportions de merde, ce recopiage évident, cette tête déformée qui ressemble â rien ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:16:10

Bah là est le problème, même si ce fanart a quelques défauts, et que c'est du recopiage, c'est largement meilleur que le tien.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:17:26

D'un côté GuraGura, si tu répond comme ça à chaque petite critique qu'on fait sur ton dessin... :o))

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:17:42

Pitiééé, dis moi que tu te fous ouvertement de ma gueule, je suis en train de perdre foi en l'humanité là.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:18:39

T'sais que si on envoyait ton dessin à un autre dessinateur il dirait sûrement pareil. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:19:15

Durex : dire "c'est laid", "je trouve ça laid", c'est PAS une critique. Non non, rien à voir.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:20:02

J'ai pas fait une critique moi d'un côté, j'ai juste dis que je trouvais ça laid mais que c'est bien mieux que tout ce que je dessinerais

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:20:20

Bah désolé mais non, je préfère largement un recopiage évidant que ton dessin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:21:44

Personnelement je ne trouve pas que http://www.fanpop.com/clubs/sora-no-otoshimono/images/32170896/title/ikaros-sora-no-otshimono-fanart?ir=true est mal dessinée.
mais le dessin de guragura https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401043487-image.jpg est quand même pas mal je trouve. :(

Cindia
Cindia
Niveau 37
25 mai 2014 à 22:21:50

Laisse les, ce sont des cas isolés. J'ai de l'espoir encore pour durex, il est jeune encore. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:22:00

Durex, s'il te plait, arrête de dire des trucs quand tu sais PAS de quoi tu parles. J'ÉTUDIE pour bosser dans l'art plus tard, je te fous le doigt dans l'oeil si tu crois que les dessinateurs sont aussi peu ouverts d'esprit que toi, et me parle pas d'un random qui recopie en 5 minutes comme le truc de Cloud.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:23:03

cloud fait partie de la plèbe gura ignore le :oui:

si ont luis donnais le choie entre dessiné sa propre carte pour repérer sont chemin et prendre celle d'un autre il prendrai celle déjà fait même s'i elle est fausse :ok:

hyori-kanzane
hyori-kanzane
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:23:59

ça parle de sno ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment