CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

]mainetzizi[6
]mainetzizi[6
Niveau 1
09 juillet 2008 à 12:27:51

Il y a quoi comme bons jeux qui sortirait bientôt sur Wii ou PS3 parce que GTA 4 me saoule (scénario répétitif... je te donne 100$ tu butes tel mec) et pis j'ai pas trop accroché sur SSBB :(
Merci d'avance :ange:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:30:50

Ya MGS 4 qui vient de débouler... :bave:

Mais ne pas accrocher a GTA4 et SSBB... je me demande vraiment si MGS4 saura te plaire :D

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:54:31

En faite , ne pas accrocher à SSBB , faudrait plutot le brûler au bucher :noel:

]mainetzizi[7
]mainetzizi[7
Niveau 5
11 juillet 2008 à 03:34:45

J'espère, mais en tout cas, le jeu qui me plaira va être Fallout 3 en fin 2008 :content: :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:50:52

J'attend beaucoup plus Soul Calibur IV à la fin juillet :bave:

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:56:51

Chanceux que vous êtes à pouvoir tâter les consoles next-gen... Pour ma part j'ai repris FF8 et Vagrant Story sur ma bonne vieille PSone, c'est pas du SC ou SSBB, mais ça suxx quand même :p

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:19:16

FF8 , la bonne blague :noel: Prend plutôt FF9 :bave:

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 juillet 2008 à 17:26:44

Les deux sont tout aussi bien, si ce n'est que je préfère le 8 au niveau des challenges.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:19:39

Si t'as une PS2 prend FF12. :o))

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 juillet 2008 à 18:38:35

Je l'ai ^^
Mais c'est le genre de jeu auquel je ne jouerai qu'une partie, bien complète certes, mais pas plus. J'ai bien aimé le côté MMORPG avec tout ces contrats & quêtes annexes mais le scénario est trop peu développé (pour un tel univers) et comme personnage principal, j'aurai préféré Balthier...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:40:54

Fallait remararquer le " :o)) " .

Si le jeu parait attractif au début il est très vite linéaire ( M'enfin 'ya les zoulis décors et l'OST varié qui rattrape un peu ça. ) L'histoire en plus d'être classique est prévisible: on connait le méchant dés le départ. Le tout manque de difficulté, le seul véritable challenge c'est de faire des missions au niveau trop élevé pour soi. Le dernier boss est piece of cake. M'enfin en tout cas Balthier aura eu la classe jusqu'à la fin au moins... Pitié mais égorgez-moi ce benêt de Vaan quoi! :fou:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:06:02

Balthier et Fran était l'héro et l'héroine du jeu avant que Square ne vire Sakaguchi du projet ! Son fils à décidé de tout effacé du jeu sauf les 2 héros de son père ... Et il les as remplacé par Vaan :malade: Il est pire que Tidus niveau homose*ualité :nonnon:

Esperons juste qu'ils ne fassent pas la même connerie avec FFXIII ( Au fait , je crois que FFXII est le pire FF de la série ! Sans blague hein ! :oui: )

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
21 juillet 2008 à 18:51:28

chaqun sons avis

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:52:08

C'est pas plutôt " Chacun son avis " ? :gne:

M'enfin bref , rare sont les gens qui idolâtre le XII tout de même =|

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 juillet 2008 à 00:32:48

Ca ne veut pas dire qu'il n'a aucune qualité. Et d'ailleurs, la plupart des critiques (de webzine, magasine en tout genre) avaient un avis plutôt favorable à son sujet.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:33:00

Oui oui , je ne dit pas que le jeu est naze , au contraire , en tant que jeu il est bien , mais en tant que Final Fantasy , je le trouve moyen sur plusieurs aspects , dont le scénario tellement peut develloper ! Je dirais comme ils ont dit sur le forum PS2 -> Pour FFXII ils avaient le choix entre 2 choses : le gameplay et l'histoire ...

Et moi je joue à FFXI , alors le système de combat je l'ai déjà goûté assez longtemps et ils me le remets mais en mode solo alors bon ^^'
Mais pour le 13 , je suis heureux de retrouvé l'ATB ! :content:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:37:04

D'ailleur , je suis en train de refaire Final Fantasy IX pour la 4ème fois =| ( Je déconne pas hein ! :( )
Et FFXII , faudrait que je m'y remet , histoire de la finir , j'me suis arrêter à la quête ( si l'on peut l'appeller comme sa ... ) des Magicites ... ^^'

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:51:38

" Ca ne veut pas dire qu'il n'a aucune qualité. Et d'ailleurs, la plupart des critiques (de webzine, magasine en tout genre) avaient un avis plutôt favorable à son sujet. "

Il est décevant en fait. J'en attendais plus pour ma part.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:09:04

Et puis , rien ne peut nous dire si Square Enix à payer Famitsu pour le 40/40 , comme l'on fait les mecs qui ont fait Kane & Lynch pour Gamespot ( ou Gamekult , je m'en rappelle plus vraiment ^^' ) :noel:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:31:27

Le meilleur dans FFXII c'est le doublage de Balthier. Ce type à une voix à tomber.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment