CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:01:10

La boxe
Pas intéressant

D'accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 02:01:17

J'ai également fais de la boxe il y a quelques années
d'ailleurs jte défie

cadmant
cadmant
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:07:01

Tu vas gagner je suis qu'un débutant j'ai a peine 4 mois

Et tu gagnes d'avances si t'es un outfighter :mort:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:31:48

J'ai fait un seul match de boxe dans a vie (si on peu appeller ça comme ça :noel: ). C'étais en première en sport et le prof m'a mis contre un mec fragile qui se blesse pour rien (genre se tordre le pied et se faire opérer du genoux ou un saignement de nez interminable à cause d'une boule de neige dans l'oreille :noel: ).

Avec ses 1m90 et ses 55kg j'ai eu peur de le casser alors j'ai décider de bloquer ses coups et de ne pas lui en mettre (je sais c'est très con pour un match de boxe)

Donc je pare ses coups jusqu'au moment ou je me prends une droite danss le nez... La j'en avais plus rien a foutre de pas le casser :hap: . Je vous passe la suite mais le prof m'a ensuite interdis de refaire un match :noel: J'ai gagner mais y avais pas de mérite contre ce mec :-(

Voila, mon premier et dernier match

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:32:19

Tu le prends toi SSB sana ?

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:39:37

Ah oui, j'ai aussi oublier de précciser que l'autre mec n'a rien

dsl du triple post :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 mai 2014 à 03:12:00

Moi une fois au judo j'avais été surclassé pour ma poule

J'ai fini contre un gros lard de 69kg à 10 ans

Il se contentait de s'abattre sur les gens jusqu'à ce qu'ils s'étouffent.

Il a pété un bras à un mec devant nos yeux pour son premier match en se laissant tomber dessus (mon père en a fini traumatisé des arts martiaux), il m'a fait la même mais vu que je suis en adamantium j'ai rien eu sur le coup. Mais le porcelet a commencé à mettre du poids sur ma cage thoracique, donc j'ai déclaré forfait avant qu'il ne m'amoche pour une place dans un tournoi amical.

La chose marrante c'est que le tournoi d'après j'ai fini sous classé pour quelques kilos et que les mecs contre qui je tombais étaient tellement greums que j'en ai envoyé un à l'hosto par accident et que les autres je les ai rétamés juste en les lançant.

J'entendais les parents me rager dessus en me cassant :-(

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 mai 2014 à 03:20:39

Pas de chance pour le premier ça a du se jouer à 1 ou 2 kg près pour être surclasser.

j'ai participer qu'a 1 tournoi e judo mais j'avais oublier ma licence :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 03:23:08

Vous avez pratiqué quoi comme sport ou vous pratiqué quoi en ce moment ?

j'ai fait 4 ans de tennis, 1 ans de foot, 1 ans de tir à l'arc, 1 ans de Natation.

Le foot c'était nul yavais que des arabes dans mon club, tir à l'arc c'était sympa mais sans plus, natation c'était cool j'en faisais avec un pote mais l'entraineur à augmenter d'un cran à la fin de l'année et sa devenais vraiment physique (elle voulais nous faire faire de la compétition) et c'était pas vraiment notre objectif (je voulais juste me dépensé normalement). Et le Tennis c'était bien, mais j'ai finis par m'en lasser.

Et dés que je peut, je commence un nouveau Sport, je pensais tester le baseball. Le Kendo me tenter bien aussi, enfaite tout les animes de sport me donne envie de commencé un sport.

Hikaru no go (bon ok c'est pas du sport pour certain) mais à cause du manga puis de l'anime j'en ai pratiqué pendant 4 ans et est atteint un niveau correct (environs 1k sur Kgs pour ceux qui connaissent le système de rank)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
19 mai 2014 à 03:27:26

Le tir à l'arc ça a l'air cool

j'ai fait un an d'escrime

trois jours de kendo, c'était cool lol mais bon

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 mai 2014 à 03:31:31

-4 ans de judo (quand on faisait une connerie l’entraîneur nous faisait faire des pompes et ont devaient les compter en japonais :-( )

-1 ans de hand
-1 ans de foot
-1 ans de ping pong

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 03:40:45

j'ai faillie faire du Ping Pong, j'en faisais dans mon collège et lycée en (cours de sport) j'étais plutôt bon parmi ma classe, je pensais être bon, je suis aller à un club un jour pour tester un peu, je me suis fait mettre la misère par des petits de 10 ans, sa ma dégouter du sport lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 03:43:40

Mais genre, quand je dit misère, même pas j'arrivais à lui mettre un point. Mais surtout le fait que je n'ai pas vraiment voulut en faire c'est que il y avait personne de mon age dans le club, je me sentais pas de jouer tout le temps contre des mômes.

Mais sinon le Ping Pong, c'est plus physique que sa n'y parais.

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 mai 2014 à 03:49:10

Je me prenais aussi des taules mais avec le temps j'ai su qui je devais éviter et je jouais que contre des plus nuls que moi :noel:

Le ping pong et le badminton c'est les deux sports ou ont se croit fort quand ont en fais au collège ou au lycée mais en club ... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 03:54:54

le badminton, j'en ai fait dans mon université, c'est cool comme sport.

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
19 mai 2014 à 04:03:29

J'aime bien aussi mais j'en ais jamais fais en dehors de l'école.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
19 mai 2014 à 04:10:28

J'ai fais de l'équitation pendant 3 ans, du tennis pendant 4 ans, du tir à l'arc (occidental, pas du kyudo) pendant 3 ans et je me suis initié à pleins d'autres trucs (badminton, natation, escrime, kendo et surement d'autres truc que j'oublie).

Le tir à l'arc c'est super sympa quand tu débutes Light, mais à la longue j'ai eu du mal à garder ma motivation. C'est très répétitif, tu ne fais que perfectionner un unique ensemble de mouvements. Il n'y a pas de stratégie, pas d'efforts intenses, pas de teamplay, etc... bref pas grand chose que les gens recherchent généralement dans le sport, donc ça convient clairement pas à tout le monde entant que sport. Et puis le matos est pas donné, faut investir si tu veux faire de la compétition.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
19 mai 2014 à 04:12:53

" Il n'y a pas de stratégie, pas d'efforts intenses, pas de teamplay, etc..."

c'est génial

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2014 à 08:46:16

Putain quand j'y repense, j'ai pas fait autant de sport que ça :hap:
fin en tout cas pas en groupe quoi, j'ai du faire 3-4 ans de judo en tout, 6 mois de rugby boxe etc
moi je voulais faire du baseball, mais y a pas de club près de chez moi dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment