CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:06:27

Ok, pas de soucis, je dirai pas que je te crois, je ne peux pas prendre parti vuq ue je n'ai pas vu ces animes.

Je verrai ça je siais pas quand et te dirai ce que j'en pense. (tu t'en fous surement mais bon...)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:12:33

Tout les .Hack// sont excellent tu saura ! :hap:

Ta pas aimé , s'tou ... n00bz :noel:

Sinon euh ... Le manga de Spice & Wolf a été édité jusqu'en France ? =| Par qui ? Sous quel nom !? :fou: J'veux pas que la série se termine :snif: ... Sa ne me dérangerais même pas le moins du mon un truc de con à la Naruto , 48237 épisode dont 48224 qui veulent rien dire :noel:

Oh et puis , plus que 3 jours avant mes Tsubasa Tome 16 et 17 :noel:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:19:57

"Je verrai ça je siais pas quand et te dirai ce que j'en pense. (tu t'en fous surement mais bon...)"
Tu es maso.

Spice & Wolf, pas de manga édité en France mais il y a des scantrad us. Sinon il y a aussi les light novels qui sont en traduction.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:39:53

Attends, Wind , tu veux dire que dans les 52 episodes de Tsubasa il ne se passe qu'un néant égal a celui des dix premiers episodes? Si c'est ca je vire ca vite fait de mon disque dur :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:40:41

Niveau scénario global, y a un ou deux épisodes par rapport à Seishirô dans la première saison, deux ou trois épisodes par rapport à Kurogane et un épisode par rapport à Fay dans la seconde saison, sinon, c'est très anecdotique et ça n'a pas grand chose à avoir avec le scénario, en effet. Ça reste fun à regarder, surtout dans la première saison, mais sinon, c'est le néant...

En comparaison, les OAVs sont un pur délice scénaristique. Je crois que tu peux les regarder sans même avoir vu aucun épisode de l'anime de Bee Train, parce que Seishirô apparaît "pour apparaître" (on apprend juste qu'il a entraîné Syaoran au combat) et Kurogane n'a eu de développement que par rapport à son passé.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:53:34

http://mugen.kc.kodansha.co.jp/
YOUPI pour le style du manga qui a disparu.
J'ai même pas envie de voir l'animation...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:13:20

C'est Fye , et non Fay ... Inculte :noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 mars 2008 à 00:12:55

Raconte pas n'importe quoi Wind, impossible de regarder les OAV sans avoir regardé l'anime : il serait dès lors impossible de les savourer comme il se doit.
J'explique : certes, on a 52 épisodes qui ne font pas vraiment évoluer le scénario de base, mais sont bourré de petit détail (relation entre les persos. notamment), disséminé par-ci par-là qui permettent de saisir tout le lyrisme et la profondeur de Tokyo Revelation - et de la série dans sa globalité. Donc bon, désolé Niki mais je te conseil QUAND MEME de regarder ces deux saisons, crois-moi tu y prendras goût au fur et à mesure et tu ne pourras que d'autant plus apprécier les OAV...

...ou pas. As you will

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 mars 2008 à 03:29:41

Pas besoin de regardé les OAV pour ma part , puisque dans le manga nous venons tout juste de terminé Acid Tokyo :(

Et j'avoue que ce n'est pas la meilleur dimension qu'ils aient visité selon moi , c'est bien sans plus . =|
Mais bon , je pourrais toujours " re-regarder " mais en animé ... je suis curieux de voir la voix de Fye et Mokona =|

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:57:05

Sardine :d) Bon je laisse ca en coin, on a de belles surprises des fois en reprennant des animés comme ca :(

" C'est Fye , et non Fay ... Inculte :noel: "

Dans les eye catchs ya écrit Faye faudrait savoir :(

Sinon j'aimerais bien voir du Tsubasa made in I.G, le film il contient du spoil ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:49:46

"Et j'avoue que ce n'est pas la meilleur dimension qu'ils aient visité selon moi , c'est bien sans plus . =| "
:d) Well, vas agrandir ta taille, c'est l'arc le plus entrainant et le plus intéressant de Tsubasa. Je préfère de loin ça à des mondes où ils font des courses weirdass ou alors des combats à la Kiba. :(

"Sinon j'aimerais bien voir du Tsubasa made in I.G, le film il contient du spoil ?"
:d) Il contient pas de spoils, mais il est À CHIER.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:49:33

-_- Ca va, j'ai compris je retourne a Touch....

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:53:05

"-_- Ca va, j'ai compris je retourne a Touch...."
Très bon choix.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:33:45

J'avais ADORÉ le pays d'Oto pour ma part ! :content:

J'avais aimé l'idée ^^

"Et j'avoue que ce n'est pas la meilleur dimension qu'ils aient visité selon moi , c'est bien sans plus . =| "
:d) Well, vas agrandir ta taille, c'est l'arc le plus entrainant et le plus intéressant de Tsubasa. Je préfère de loin ça à des mondes où ils font des courses weirdass ou alors des combats à la Kiba. :(

:d) Sa , mon grand , c'est TON opinion ^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
27 mars 2008 à 04:01:42

J'ai une petite anecdote à vous raconter . Ce soir j'ai regardé un épisode de Naruto qui passe à télétoon , une chaîne canadienne qui diffuse des cartoons en francais . À 10:30 pm ils diffusent les épisodes de Naruto s'en aucune censure . Mais ce qui a attiré mon attention est la côte que l'anime avait , 18 ANS ET + !!! . C'était l'épisode où Haku se sacrifie pour sauver Zabuza . C'est vraiment abuser :rire: . Déjà que le public qui regarde Naruto est jeune , qui va regarder si il faut être majeur pour visionner ? .

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:19:21

MUCHEPICLULZ. :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:38:59

Bah ... Déjà que The Abridged Series m'avait donné goût de revoir Yu-gi-oh ! ( Aaaahh ... je me souviens , tout les matins , à 6:30 devant la télé pour Yu-gi-oh ! ... :noel: Et je ne parle même pas de la récré , le moment par excellence pour les duelz + échange :rire: ) Et franchement , c'est vrai que tout ceci était con ! :noel:

"Wait a minute , how the hell did I climb up the side of a cliff fall while holding a Briefcase ? " Nnormez !

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:46:29

"Très bon choix."

Je vais me faire tous les Adachi :bave:

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:29:02

La moyenne d'age des téléspéctateurs Japonais pour Naruto est de 10 ans.

Je me marre quand même 18 ans pour ça...

Marrant, le Japon a beaucoup moins de criminalité que nous alors qu'ils censurent moins... :sarcastic:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:08:33

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-03-29/hayate-the-combat-butler-anime-second-season-leaked
Holy shit, it's over nine thousand...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment