CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:45:28

Il était temps , on entre en Février XD

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:52:50

Pas eu le temps avant ^^ (entre le boulot et le décuvage ) :p

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:58:00

un mois pour decuver, pas mal ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 janvier 2008 à 11:32:54

Mais quel boulet ce rrr là :p

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:18:56

Et voilà on veut être gentil et direct on se fait agresser par le poisson de garde :(
/me tire la langue à sardine :nah:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:01:00

True Tears et Shigofumi licensiés ! :coeur:

En réponse à Djay :

Franchement, c'est une très bonne chose qu'ils soient licensiés en Amérique du Nord, en sachant que la plupart du temps, les animes "mainstream" sont licensiés en masse au profit des animes un peu moins conventionnels. True Tears est un harem tout ce qu'il y a de banal, avec des personnages stéréotypés au possible, mais les bases sont solides, les couples ont du potentiel, chaque scène a une certaine nécessité, bref, la série ne se dégonfle pas et ne se cache pas derrière du fanservice de merde ou de l'humour de cul : c'est un vrai et pur anime de romance.

Shigofumi, quant à elle, établit déjà les bases de son "scénario" d'ensemble, en plus d'être bien construit scénaristiquement et d'avoir une excellente mise en scène : celle-là a bien compris, à l'inverse de Jigoku Shojo (désolé, Azerty), que lorsqu'on présente des mystères quant aux personnages récurrents, faut pas trop faire chier le spectateur en lui balançant des histoires qui ont rien à avoir avec cette trame principale. Jigoku Shojo, c'est quand même bien chiant, ç'aurait été intéressant à suivre si réellement, c'était du purement épisodique comme Mushishi, sans trame "d'ensemble", sans mystères sur les personnages principaux (dans Mushishi, on nous a révélé le passé de Ginko, mais jamais ça ne nous est apparu comme une nécessité que de connaître ce passé, c'était plus comme un "bonus" qu'autre chose ; pour ce qui des Mushi, toutes les explications tombent dès le premier épisode, c'est sûrement pour ça que beaucoup (dont moi) le considèrent comme le meilleur anime épisodique qui soit), mais là, on nage longtemps dans l'inconnu et au lieu de résoudre certaines questions cruciales, on nous balance des histoires indépendantes dont on n'a absolument rien à foutre. On dirait que les créateurs se disent constamment "au pire, on fera une autre saison"...

Shigofumi fera 12 épisodes et pas de temps à perdre : le scénario sera intense, passionnant, et l'aspect épisodique sera bien exploité.

Donc oui, ils figurent parmi les deux meilleurs animes de cet hiver, et le fait qu'ils soient licensiés est une très bonne chose pour nos contrées, où les seules choses qui nous arrivent sont les nombreux Gonzo. Pour UNE fois, ce sont de BONS animes qui sont licensiés, pas cette daube de H2O "ROCKS YOUR SOUL" (qui est pourtant un typique anime "mainstream") ou cette chose de Rosario "la nouvelle bombe de Gonzo" to Vampire (qui est encore plus "mainstream", si je ne m'abuse).

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
31 janvier 2008 à 01:07:01

Bonne chose ? Je ne suis pas sûr. Même si Bandai nous livre les DVDs rapidement, à quand 40 dollars les deux épisodes, ils ne vont pas faire long feu.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
31 janvier 2008 à 01:07:58

je rectifie "à 40 dollars les deux épisodes, ils ne vont pas faire long feu."
J'aurais bien acheté les DVDs us de Shigofumi mais à ce prix là, non.

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:08:05

C'est sûr que c'est une juste récompense pour ces animes.

Vous, ça vous arrange,nous, non.

Vous vous pourrez acheter les DVDs, nous on doit attenre une licence. Comme on n'aura pas de vosta pratiquement (les anglais ? Mouais...) la vostf ne remontra pas le niveau (le canoé coule avec le bateau...) et donc pas de DVD de vosta ou de vostf pour nous, européens et particuliérement Français.

On l'a bien ans l'os...

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
31 janvier 2008 à 01:31:25

L'import ça existe.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:57:29

H2O n'est aucunement une daube ! L'épisode 4 est carrément à chier , oui , mais OSEF ...

Les seuls DVDs que je suis prêt à m'acheter , c'est le coffret .Hack//SIGN , les DVDs .Hack//Roots et les DVDs d'Air Gear :content:

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:42:15

L'import ça existe, je connais ça bien même, mais pas à 40$ les deux épisodes...

270$ (le dernier à 30$ comme ils disent) pour 13 épisodes, faut pas se toucher non plus...

dhp2pac
dhp2pac
Niveau 1
31 janvier 2008 à 13:42:26

Dîtes, vous pourrez me conseiller un petit peu ?
Voilà, c'est à propos des mangas portant l'appellation //hack... Est-ce une suite, par où commencer ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:13:10

Noooon !

Merde.. Hilarie va nous ressortir un pavé mal écrit... T'es content de toi ? :o

Sinon, apparemment la team m33w continue la sub de true tears (les mêmes qui avaient speedé sur school days...)

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:16:28

Ils ont l'air de continuer Shigofumi aussi..

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:48:59

Je viens de trouver cette video sur youtube . Un hommage au brave kamikaze pendant la bataille d'Okinawa. Super montage .
Bonzai ! Le vent divin !

http://www.youtube.com/watch?v=qATP3BDgSLc

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:22:09
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 16:13:10 Avertir un modérateur
  3. Noooon !

Merde.. Hilarie va nous ressortir un pavé mal écrit... T'es content de toi ? :o

:d) Euh ... C'est moi ou c'est normal si je comprend pas ? O_o

• Mec qui a une journée entière + temps supp bien profond :( *
le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 février 2008 à 09:24:39

Les américains se sont rattrapés juste après (et pas qu'un peu)
Franchement, j'espère que l'on ne tombera pas d'ici quelques années sur une guerre atomique.

J'ai pas envi de vivre dans une ville à la AKIRA

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 février 2008 à 07:10:34

Arf , H2O l'épisode 5 est super ^^

Quelques révélations , malgré encore quelques questions qui planent , c'tout ... ( Qu'a fait Kohinata ?! :gne: )
Mais bon , il nous ont balancé 2-3 indices qui peuvent donner un truc de ouf pour la fin :hap:

...

Sinon bah ... C'est la fin de semaine , youpi ! :hap:

.Hack// au pouvoir :noel:

rrr14
rrr14
Niveau 10
03 février 2008 à 01:15:07

Vive 20th century boys :p)

Ca faisait longtemps que je m'étais pas gavé autant :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment