CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:13:02

Ou tu as vu que Eternal Sonata serait en version supérieur sur PS3 ?! il m´a semblé lire qu´ils était identique sur tout les aspects pourtant =|

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 janvier 2008 à 11:08:08
gohjiro
gohjiro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:15:04

La psp se vend très bien hein. Si il y a un tel manque de jeux c´est uniquement du au fait qu´elle est crackable finger in the noze. Donc du coup aucun intérêt pour un éditeur de sortir des jeux dessus ses ventes tombant à plat.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:52:49

La PSP ne fait pas un énorme bide , mais pas un succès non plus ^^´

La DS bah ... le bide n´est même pas à l´ordre de la pensée ^^´
Le pire bide d´aujourd´hui je crois , se situe sur Wii , un jeu issue d´une forte license qui a fait l´un des plus gros bide de l´histoire :d) Soul Calibur Legend , 460 copie vendu au US ( Japon inclu aussi je crois )

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:52:04

La Wii ? C´est un vrai fouttage de gueule.

Je parle en connaissance de quoi...

Aujourd´hui, ce que j´ai sur ma console :
DBZ BT2, qui est dispo sur PS2 :hum:
Wii Play, Wii Sports, ça va 5 minutes hein...
Zelda TP, heuu, moi qui voulait retrouver un bon Zelda à la Windwaker, c´est raté, le seul Zelda donc où j´ai vraiment eu du plaisir c´est Windwaker...
Trauma Center, c´est pas pour moi à l´origine (je l´ai offert à mon frère, on partage la console), euuh, perso ça ne me passionne pas.
Et Red Steel, ce p... de pétard mouillé, ahah, la claque dans la tronche quand j´ai joué à ce jeu (eu le jour de la sortie, pas pu lire les tests, du coup...), graphismes laids, jouabilité horrible (comment ça se fait que cest si dur de pointer sur ce jeu alors que ça va sur tout les autres ? ) Combats au Katan super lourds...

Et moi qui en ai ma claque des jeux Nintendo (j´attend quand même Mario Kart), je sens que je vais bien me faire chier sur cette console...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:30:02

La Wii c´est le bien ^^

J´ai actuellement 5 jeux , des pûrs merveille !

Zelda Twilight Princess :d) Excellent ! C´est sûr que si tu le compare à WindWaker , ou bien Ocarina , c´est normal ... C´est un Zelda comme un autre , excellentissime même ! Pour moi il est bien au dessus du niveau de WindWaker !

Metroid Prime 3 :d) Du bonbon pour les yeux et le plaisir ! Rien à redire ! Excellente maniabilité , durée de vie excellente , Samus :bave: , etc...

Super Mario Galaxy :d) J´ai vraiment besoin de préciser qu´il s´agit du plus grand jeu de la génération actuelle ?

Fire Emblem Radiant Dawn :d) Cay le bien :bave: Du bon Tactic RPG like we love :coeur: Long , très long ( selon IGN ) , ingénieux , etc...

Zack & Wiki :d) Mon petit nouveau ! Tout neuf depuis hier ! Pouah , un jeu de gamin , écoeurant ! De la merde ! Voila la pensé de ceux qui ne cherche que les jeux ou sa pisse ou sa tue , etc... Il s´en sort très bien même ! Excellement ( :noel: ) bien ! J´ai adoré la première heure et impatient de découvrir les prochaines heures ! Comme IGN le dit si bien : " Buy it. Now. "
http://wii.ign.com/articles/829/829301p1.html

En même temps , ce n´est pas avec DBZ , Wii Play & Sport et Red Steel que tu as tout découvert de la Wii ^^
Excellente petite console ! Vivement que THE game sort : Super Smash Bros Brawl , best game ever made in all time :bave:

...

Désolé , reprenons

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:39:12

La Wii, c´est plus pour les parties à plusieurs, il ne faut pas s´attendre à de gros hits. Les éditeurs ont vu qu´avec de simples jeux, ils peuvent faire de bonnes ventes alors ils ne vont pas se fouler. Heureusement qu´il reste Nintendo pour nous pondre quelques bons jeux.

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:07:32

En France on a ni Zack et Wiki, ni Fire emblem...

Ils sortent le premier trimestre de 2008, donc bientôt.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:01:14

Sympas les premiers épisodes de Ookami to Kôshinryô et True Tears.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:17:04

Quelqu´un a regardé Persona?
Ca m´intéresse mais un seul épisode j´évite généralement.^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:33:23

Rosario To Vampire :bave:

Une belle bouze sympa comme on les aimes ... je continue à mater en attendant les prochains épisodes avec une patience folle :noel:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:12:37

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Partiels terminés ! :fete:
Méga festouillage et souillage de gueule en perspective :fete:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:26:24

sergei c´est le modéro du forum réclamations mais est ce que c´est celui du forum japanimation sergei kun?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:33:18

Nan, sergei-kun n´est plus le modérateur de ce forum.
Désormais, il s´agit de Sardine :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:25:20

Youpi ! J´ai enfin eu ma connexion internet ! ^^

6 jours sans l´internet , c´est dûr ( pas tant que sa en faite ... ) :noel:

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:38:56

:snif2: j´ai été banni pour 30 jours avec mon pseudo keitaro-urashim ça fait 2 fois et pour pas grand chose.
Rassurez vous il ne s´agit pas d´insultes, racisme ou flood c´est pas grand chose mais ça m´embète :snif2:
je l´adore ce pseudo.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:27:30

"Rassurez vous" :rire: :rire:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:47:19

C´est surtout que osef.

Spice and Wolf 2, que c´est bon, des dialogues pas con, une bonne ambiance, du kemonomimi, yeah.
Shigofumi, premier épisode assez bon.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:00:37

"C´est surtout que osef. "
:d) Surtout, oui. :(

La seule chose qui manque à Spice and Wolf, c´est des tétons à l´héroïne... J´ai hâte de voir ce qu´ils appellent "échanges économiques", tout de même, mais l´espièglerie de Horo pourra nous réserver du spectaculaire.

Concernant Shigofumi :( , je regarderai pour voir ce que ça donne, mais ça me donne franchement pas envie, peut-être à cause du scénariste que j´ai jadis apprécié (Planètes :bave: ) mais qui perd un peu de son essence en ce moment, je trouve (Code Geass...)
Et puis bon, je regarde déjà assez d´animes comme ça, et comme niveau boulot, je serai assez occupé d´ici juin, j´y jetterai un coup d´oeil en été si ça se révèle bon. Avec ce genre de concepts, ça passe ou ça casse, donc je me fierais à l´avis des autres.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:22:06

Pour les tétons d´Horo, va donc faire un tour sur le site de Tony Taka.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment