CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:22:33

Cloud qui est nul :rire2:

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:24:54

Aussi nul que moi ?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 mai 2014 à 00:25:56

Bah je fais du hard sur Osu, après le insane j'abandonne :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:26:51

http://www.youtube.com/watch?v=BPTarwwaksA ensuite on se dit bonne nuit :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:27:29

Sinon ouais DiZ, on se fait ça si tu veux. :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:30:45

Par contre j'espère que t'as LB Ex

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:31:26

dudu
ne pas jouer à la version pr0n

srsly

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:32:50

@Pilmou

Je sais qu'il y a pas mal de gens qui ont du mal avec les NVL, perso c'est le format que je préfère, je trouve ça plus immersif.
J'ai du mal à comprendre, mais bon soit, malheureusement tu passes à coté d'un tas de bons VN (pas que du Type-Moon, Saya no Uta ou Umineko par exemple...).
Tsukihime, personnallement c'est un des meilleurs VN que j'ai fais (Type-Moon fanboy!!) mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour que ça démarre, et c'est très amateur (et très moche dans l'ensemble :noel: ). Dommage de passer à coté quand même, m'enfin on aura peut être le droit à un anime un jour (Ufotable pls). Ou peut être que tu seras plus intéressé par le remake du VN.

Melty Blood ça a beau être un doujin à la base, ça fait longtemps que ça n'en est plus un, il a eu le droit a de nombreuses sorties en arcade, sur console et même a quelques portages sur PC ; et le jeu est extrêmement joué depuis presque 10 ans en tournois, il a même été présent plusieurs fois officiellement à l'EVO (EVO ou les jeux de ce type sont rares).

Kara no Kyoukai j'aime beaucoup tu t'en doutes (et j'aime particulièrement le personnage de Shiki, mais bon OSEF), je vois pas comment on peut considérer ça comme de la merde vu les arguments de poids de l'anime, mais bon soit, t'aime pas et t'es loin d'être le seul.

Enfin bref tout ça pour dire que c'est dommage que tu te fasses un mauvais avis sur Melty Blood pour une histoire de NVL, mais bon dans le fond c'est sans grande importance. :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:33:49

Non j'ai pas fait la version ex, Saya m'intéresse pas plus que ça alors wallah, pourquoi la faire. Par contre je me ferais Kud Wafter un de ces quatres :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:36:17

J'avais commencé Ex perso

Saya a l'air assez intéressante vu l'histoire développée rapidement dans l'OAV

Après le truc c'est qu'ils ont juste un truc à faire pour rendre un truc émouvant les malins : lancer A World is Born

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:36:50

J'essayerai p-e un jour :noel: sinon saya no uta j'y ai joué :hap: et umineko j'ai drop pendant parce que bon voilà quoi mais c'était pas mal (j'ai qd même l'ost sur osu :hap: ).

Ce qui m'ennuie c'est que l'aspect sympa d'un vn, pour moi, c'est le dynamisme, sinon j'prends un bouquin. Un nvl ne fait pas du tout honneur au format, selon moi. Encore pire s'il est pas voiced.

Mais bon... je sais que j'en rate des bons et là j'ai vraiment plus que fait le tour des adv... un jour peut-être... (ah et FSN j'ai été relativement loin mais j'adhère vraiment pas... aurait pas du voir ts les animes d'abord...)

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:36:50

Par contre oui, Kud Wafter c'est le genre de trucs à faire avant que même ça soit plus legal.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:38:47

Éclairez moi sur les nvl et ce que Pilmou leur reproche svp

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
01 mai 2014 à 00:40:33

Saya no uta :bave:

Sinon c'est vrai que c'est limité par rapport au "potentiel" d'un VN, les NVL, mais bon. J'ai trouvé Tsukihime intéressant pour la façon dont il est écrit, et jtrouve ça rend mieux en NVL quand c'est comme ça.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:41:08

Saya =/= Saya no Uta hein :rire:

Saya c'est la meuf qui a un scénario inédit dans LB ex, osef de saya no uta même si c'est pas mal :rire2:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:42:24

Ah ok tu répondais à Black pour ça pilmou, j'ai cru que t'étais ignorant, excuse moi :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
01 mai 2014 à 00:42:29

C'est vrai que la façon dont les textes sont placés dans "l'espace" et le timing de leur apparition ça change beaucoup en fait

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:43:08

Y a pas deux autres meufs dans Ex? (Sasasegawa et la sœur de l'autre conne)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:44:45

Si mais osef d'elles :o))

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:44:57

"Éclairez moi sur les nvl et ce que Pilmou leur reproche svp"

Si j'veux voir des pavés de texte j'ouvre un bouquin... je trouve que ça nuit complètement au médium.

Sinon on est au courant pour votre saya de LB, moi en tout cas, j'répondais à black

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment