CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 mai 2014 à 00:02:44

J'afk 30min, 5 page :noel:

Et désolé stal, mais même moi j'ai du mal à monter des potes en gold 3-2 donc en plat... :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:02:53

"Après oui, Ken c'est le Pomf et Thud du jeu de combat, le type a pas de skill, c'est commentaires sont inintéressants en général, mais c'est un acteur relativement important de la scène française et un connaisseur du genre quoi qu'il en soit."

Pomf et thud c'est rien du tout. Comme tu dis, scène française. Y a eu une "petite" explosion de la scène fanstream fr d'sc2, personne ne s'est jamais intéressé à eux à part les francophones trop fucktards pour écouter kevin van der kooi, grubby, appolo, artosis, day9, husky et j'en passe à la pelle, à la place.

Alors bon tu comprendras que ce jules pour moi c'est la même, une marionnette. Il connait un peu son sujet, tant mieux, j'lui accorde même un certain talent dans le haussement de voix on croirait retrouver https://www.youtube.com/watch?v=Vpuv7VPb2rA :rire: mais à part ça je ne lui vois pas bcp d'intérêt, c'est un homme de foule quoi.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:04:05

"Sinon CumGetSum, Tekken est un jeu beaucoup plus technique qu'il n'y paraît, j'ai moi-même été choqué quand je l'ai appris :noel: "

Pas tant que les saloperies que Black_Neph défend, j'en ai peur.

Tu peux être aussi bon que tu veux ça reste "basique" en soi, mais c'est plus cool... Tekken tag ça doit être le jeu de baston que j'ai le plus dosé, c'est vachement convivial en plus :bave:

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:04:34

Non jamais j'irai jusqu'a me faire PL je voulais juste savoir si tu dirai oui ou non :hap:

Oui tekken c'est très technique j'ai vite compris ça quand je me suis mis a tekken revolution sur ps3

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:05:19

@Pilmou
Rien à voir avec le fait que j’apprécie Type-Moon, t'aurais fais la même remarque vis à vis de SSF4 par exemple, j'aurais réagis de la même manière. Je ne fais que défendre un jeu de qualité, ne t'en déplaise.
D'ailleurs je suis pas sur que le terme fanboy soit adapté, je suis pas plus fan de Type-Moon que d'Anno, Miura, Nihei, Tarantino ou Kubrick. Et mon admiration pour ces gens là est fondé et pas universelle et absurde, j'aime pas tout ce qui est estampillé Type-Moon, j'aime pas non plus tout ce qu'a fait Kubrick.
Par contre toi tu craches sur tout ce qui est de près ou de loin lié à Type-Moon, je trouve ça bien moins mature comme comportement que le miens.

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:07:12

Ne m'oublie pas :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:08:01

J'avais oublié à quel point c'est jouissif de jouer à OTO

Je vais m'y remettre je crois

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:09:04

@Pilmou
Par rapport à Ken et Pomf & Thud, c'est exactement ce que j'ai dis hein, c'est pour ça que j'ai précisé "scène française". :(

@cadmant
Zap du 23 au 34 inclus, éventuellement regarde le 30 et le 31.

cadmant
cadmant
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:10:49

Grand merci

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:12:25

@Atreyu
Honnêtement ses commentaires sont un peu trop superficiels en général pour être intéressant pour un joueur sérieux. Après je sais bien que c'est pas facile, surtout quand il s'agit de commenter des jeux de combat, où il se passe beaucoup de choses en très peu de temps, mais quand il commente pas en direct il pourrait prendre le temps de faire des pauses régulières et d'analyser vraiment, de développer ses commentaires.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:14:03

j'ai rien contre SSF4 ni les cinéastes que tu cites :hap: (quoique y a des kubrick médiocres et des tarantino médiocres) du reste pour pomf et thud je ne me souviens pas t'avoir donné tort mais t'avais pas écrit gd chose dessus ^^

Sinon j'embête type-moon mais la raison est toute simple à la base :hap:

C'est que..

Les NVL..

Pour moi...

Ca mérite pas de vivre :hap: en pratique, ADV ou rien wallah :ok:

(Tu noteras qu'en pratique j'ai relativement bien coté fate/zero, vu UBW et f/sn lors de leurs sorties respectives :hap: par contre tsukihime j'ai test un peu le jeu, certes pas été loin, mais c'était du gros gros foutage de gueule).

Et à la base ça part aussi d'une private joke avec l'ami paradox :bave: :coeur: gros fanboy comme toi.

Cela dit j'reste perplexe vis à vis de melty blood. j'ai un problème avec les doujin games à l'exception de touhou koumajou densetsu.

Ah et autre chose qui m'embête avec type-moon: kara no kyoukai. Pour moi c'est de la belle grosse merde mais bon CHACUN "C'EST" GOÛTS après tout :peur:

Aussi je mélange un peu tout dans ce pavé mais au moins t'y verras un peu plus clair. T'es trop remonté dans mon estime dernièrement pour que je t'embête avec ça outremesure :-(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:14:08

Quand t'aura un PC DiZ, faudra qu'on joue à Osu ensemble :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
01 mai 2014 à 00:16:59

Moi je suis une pure merde à Osu :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:17:39

On jouera à Little Busters ensemble

On se met sur skiep on sort les mechoirs et on met la lecture auto

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:17:40

Et au reste :hap:

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:19:01

y'a des fans de "dark soul" ici ?
qui ne connaissent pas ce site : http://www.qwertee.com/ ?

today, deux t-shirt "dark soul" pour 13€ l'unité (frais de port compris pour le t-shirt)

hier c'étais un SnK mais j'avais zapé de poster :rire:

pour ceux qui ne connaissent pas le site, quotidiennement les model de t-shirt (dispo en sweat pour 35€ avec frais de port) sont changer pour faire place à des œuvres amateurs d'univers des série, films, jeux vidéo, manga ...etc

sur ce, je vais mater mes ep, bonne nuits les gens

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 mai 2014 à 00:19:41

Il paraît que Cloud se fait même victimiser par Osu

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:20:37

comment ça ? :hap:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:20:38

"y'a des fans de "dark soul" ici ? "

A priori tlm, enfin les alphas.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:20:58

Bn le jaune (y)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment