CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:16:54

En fait le problème c'est pas nécessairement toi.

C'est qu'autant tu peux ramener n'importe quel casu d'irl sur LoL et en 1 semaine il se démerde, autant faire pareil sur dota 2 c'est du SUICIDE. Ca demande des mois de jouer décemment (enfin un "décemment" selon moi :hap: ).

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:22:10

Ça demande aussi des mois pour jouer décemment à LoL, faut connaitre les champions, les objets, les match-up, apprendre à ward, à support, etc...
Ça c'est le gros de l'apprentissage dans ce type de jeu et ça s'applique autant à LoL qu'à DotA à priori.
DotA est peut être plus exigeant en terme d’exécution, mais ça reste ultra soft à coté d'un RTS ou d'un jeu de combat par exemple.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 avril 2014 à 23:23:40

Pour ça que j'ai arrêté les jeux de combat et les jeux de rythme

Ça demande trop de travail pour trop peu de récompense et j'ai plus le temps

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:25:43

jeux de combat ok mais pour quoi jeux de rythme ? :ouch2: c'est les jeux de casu par excellence le style de jeux ou tu y joue 1 a 2 h par semaine d'ou sa prend du temps :hap: ?

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:27:56

Bwarf la learning curve d'un rts ou d'un jeu de combat est pas si longue si t'es talentueux ou que tas un minimum d'xp à droite à gauche.

Pour 99% de la population, LoL est le premier MOBA et c'est vrai que ça prend 3 plombes de s'y retrouver en matière d'items/champ... après j'pense que c'est relativement "facile" d'accès quoi qu'il arrive. Ca m'arrive régulièrement de reprendre après une longue pause, le temps de voir les nouveaux sorts des champs que je connais pas et c'est réglé quoi.

Après c'est vrai que sans avoir dota du tout je sais pas ce que ça aurait donné :peur:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:28:05

Hm pour viser des records à DDR ou Osu faut jouer un peu plus de 2 heures par semaine...

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 avril 2014 à 23:28:27

Les jeux de rythme c'est ceux où tu passes 3h sur le même niveau de 3 minutes pour arriver au stade où tu peux te perfectionner et recommencer à la moindre erreur.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:28:47

"jeux de combat ok mais pour quoi jeux de rythme ? :ouch2: c'est les jeux de casu par excellence le style de jeux ou tu y joue 1 a 2 h par semaine d'ou sa prend du temps :hap: ?"

:rire: joue 1-2h semaine et bats mon http://www.dailymotion.com/video/xczvee_pilmou-sepia-r3_videogames :rire: je t'attends :hap: à 1 main bien entendu.

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
30 avril 2014 à 23:28:47

jeux de rythme =/= casu

J'aimerais bien te voir jouer du dragonforce sur Guitar Hero

Sinon pour les jeux de combats, y a un mec dans ma classe c'est un taré sur Super street fighter II. j'ai une vidéo où il joue ça fait peur :hap:

cadmant
cadmant
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:28:55

tu joues bcp plus que 1-2h par semaine bod :monoeil:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 avril 2014 à 23:29:37

Bwarf la learning curve d'un rts ou d'un jeu de combat est pas si longue si t'es talentueux ou que tas un minimum d'xp à droite à gauche.

:d) À mon avis c'est faux dans le cas de SF

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:30:07

Je vois pas plus raid que la learning curve des jeux de combat perso, et pourtant j'ai touché à tout.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:31:54

(Tu es costaud sur osu diz? :hap: )

Ben les jeux de baston c'est ce que j'ai le plus dosé à l'époque ps2 et en arcade jadis (putain un bon killer instinct :content: j'donnerais un bras pour revenir à cette époque, tellement plus "socialement intéressante" qu'ajd :-( ) donc j'ai p-e pas un super jugement non plus... décidément :hap:

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:34:49

84% sur "Max 300 Super Max Me Mix" challenge en *1, no bar à DDR

qui dis mieux ?? :cool:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 avril 2014 à 23:35:06

Osu j'ai du mal parce que j'ai 0 précision à la souris et que j'avais tâté à la bêta seulement et aussi en août, avant de perdre mon PC.

Par contre j'ai plusieurs centaines d'heures sur ses ancêtres sur NDS.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:36:09

"84% sur "Max 300 Super Max Me Mix" challenge en *1, no bar à DDR "

Pas moi mais le simple "no bar" montre que tu mérites le respect :oui: en pad je suis très médiocre, tout au mieux 80%~ des 7 là. Chaque chose en son temps. Rien de bien étonnant avec ma condition physique de chèvre morte.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
30 avril 2014 à 23:36:16

Enfin ça m'empêche pas d'avoir réussi à SS perfect quelques niveaux en hard mais faut que j'apprenne à le servir d'une souris parce que c'est un handicap qui m'empêche aussi de jouer aux FPS

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:36:33

Après c'est sur que t'as des jeux de combat très accessibles, genre SSB ou Tekken, mais je parlais plutôt de jeux intéressants ( :noel: ) perso, genre Street Fighter, Guilty Gear, Melty Blood, etc...
Mais quelque soit le jeu, les jeux de combat demandent une exécution énorme, des réflexes, de l'analyse et de réflexion, et ce à un rythme très très rapide. Beaucoup plus dur de s'y mettre sérieusement que les autres genre d'après mon expérience.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:36:54

"Par contre j'ai plusieurs centaines d'heures sur ses ancêtres sur NDS." OENDAN A L'ANCIENNE LE MEC.

Putain diz :coeur: t'es un arbre, t'as pas d'argent, mais t'es quand même un brave type.

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:38:21

"plutôt de jeux intéressants ( :noel: ) perso, genre Street Fighter, Guilty Gear, Melty Blood, "

"plutôt de jeux intéressants ( :noel: ) Melty Blood, "

"( :noel: ) Melty Blood, "

http://noelswf.info/83.html

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment